Donjon & dragons

Des interrogations à faire profiter à tous ? Allez-y, nous vous écoutons.

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lolo
Messages : 282
Inscription : jeu. mars 28, 2019 11:01 am
Localisation : nice

Donjon & dragons

Message par lolo »

Bonjour à tous,

Comme je l'ai précisé à ma présentation, j'aimerais me remettre au jeu Donjon & Dragon (je jouais avant à AD&D).

J'ai regardé sur le forum pour les parties en cours (vendredi soir) et malheureusement, si j'ai bien compris, il n'y a plus de place pour la campagne en cours.

J'aimerais savoir si il y a possibilité de pouvoir intégrer un groupe dans une nouvelle campagne ou une campagne en cours. Je suis débutant en ce qui concerne la version 5 mais je connais l'univers AD&D.

Je vous souhaites un bon dimanche à tous.
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: Donjon & dragons

Message par gini »

Salut. Oui, en effet la campagne de D&D fait par Grissom est compléte mais il y a de temps en temps des places occassionnelles en STF (juste pour une soirée). Mais, je ne peux que te conseiller que de tester quelques parties sur d'autres univers que D&D pour connaître les gens de l'asso et pour nous permettre aussi de te connaître en attendant qu'un MJ propose une autre campagne. :)
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Avatar de l’utilisateur
lolo
Messages : 282
Inscription : jeu. mars 28, 2019 11:01 am
Localisation : nice

Re: Donjon & dragons

Message par lolo »

bonjour gini,

je pense pouvoir me libérer pour vendredi qui arrive. Je viendrais avec plaisir si je peux. :)
J'en saurais plus demain soir.
J'aime D&D mais j'ai joué aussi à l'appel de cthulhu.
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1256
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: Donjon & dragons

Message par Mitchiyu »