Questions sur le nouveau Forum

Des interrogations à faire profiter à tous ? Allez-y, nous vous écoutons.

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Trem
Messages : 655
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:56 pm
Localisation : Quelque part entre le Reik et Tatooine...

Re: Questions sur le nouveau Forum

Message par Trem »

Si j'ai bien compris, l'adresse du fofo a changé donc il ne faut pas passer par un lien pré-enregistré genre saisie automatique ou favori. Il peut être nécessaire d'effacer son historique mais commencez par lancer simplement une nouvelle recherche sous google si ce n'est déjà fait.
Gloire à Kharaâm-Baâr!!!
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1805
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: Questions sur le nouveau Forum

Message par Nasthiem »

Oloth a écrit : jeu. mars 09, 2017 3:17 pm J'ai repéré que je n'arrive plus à me connecter sur le forum avec mon téléphone, je suppose que ce n'est pas normal, mais Doris et moi sommes-nous les seuls à qui ça arrive? ^^"
Acteon a écrit : jeu. mars 09, 2017 3:19 pm Pour ma part, je n'arrive plus à me connecter avec Chrome.
Trem a écrit : jeu. mars 09, 2017 3:32 pm Si j'ai bien compris, l'adresse du fofo a changé donc il ne faut pas passer par un lien pré-enregistré genre saisie automatique ou favori. Il peut être nécessaire d'effacer son historique mais commencez par lancer simplement une nouvelle recherche sous google si ce n'est déjà fait.
C'est du au "cache".

Mais pour faire simple effacer totalement votre historique avec cache et cookie. ensuite reconnecter vous en passant par le site.

effectivement il y a eu un petit changement dans l'adresse du forum. Pensez à actualiser votre favoris.
Alias "la catap'ours" !
Avatar de l’utilisateur
Acteon
Messages : 37
Inscription : jeu. févr. 23, 2017 6:37 pm

Re: Questions sur le nouveau Forum

Message par Acteon »

Problème résolu de mon côté. :)
Merci Nasthiem !
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Questions sur le nouveau Forum

Message par Doris fish »

Coucou!
J'ai essayé de passer par google, tout ça, mais je suis toujours bloquée à la page 'connexion'. Impossible de m'identifier et de rentrer sur le forum via mon portable T.T
Avatar de l’utilisateur
Aniur
Messages : 1045
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:00 am
Localisation : La Bourboule

Re: Questions sur le nouveau Forum

Message par Aniur »

J'ai le même pb sur mon fixe, je me connecte (je vois Aniur connecté en bas) mais la page reste comme invité.
Je suis innocent, il est pur !
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1805
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: Questions sur le nouveau Forum

Message par Nasthiem »

Doris fish a écrit : ven. mars 10, 2017 11:27 am Coucou!
J'ai essayé de passer par google, tout ça, mais je suis toujours bloquée à la page 'connexion'. Impossible de m'identifier et de rentrer sur le forum via mon portable T.T
Aniur a écrit : ven. mars 10, 2017 12:02 pm J'ai le même pb sur mon fixe, je me connecte (je vois Aniur connecté en bas) mais la page reste comme invité.
effacer totalement votre historique avec cache et cookie avant d'aller sur le forum. ensuite connecter vous en passant par le site.
Alias "la catap'ours" !
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: Questions sur le nouveau Forum

Message par Plamouik »

Chez moi aussi la technique du cache fonctionne pas.

Le plus simple (je trouve) et de vous connecter en navigation privée. Du coup plus de prb de cache ^^

Valable autant sur portable que fixe
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1805
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: Questions sur le nouveau Forum

Message par Nasthiem »

Plamouik a écrit : ven. mars 10, 2017 1:03 pm Chez moi aussi la technique du cache fonctionne pas.

Le plus simple (je trouve) et de vous connecter en navigation privée. Du coup plus de prb de cache ^^

Valable autant sur portable que fixe
La technique fonctionne parfaitement pour l'avoir fait moi même sur chrome et firefox un grand nombre de fois.

Lors de l’effacement de l'historique:

sous firefox, selectionner l'intervalle "tout"
puis dans la partie détails, cocher toutes les cases.

sous chrome, selectionner "tous"
puis cocher toute les cases sauf Mots de passeLors de l’effacement de l'historique, il faut cocher la
Alias "la catap'ours" !
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Questions sur le nouveau Forum

Message par Doris fish »

Problème réglé, merci!
Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Re: Questions sur le nouveau Forum

Message par Oloth »

Je viens de constater qu'il n'est possible d'envoyer un MP à plus de 5 personnes/groupes. Est-ce qu'il y a une raison à ça et est-ce qu'il est éventuellement possible de lever cette restriction ou augmenter le plafond? ^^'
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1805
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: Questions sur le nouveau Forum

Message par Nasthiem »

Oloth a écrit : jeu. mars 23, 2017 11:11 am Je viens de constater qu'il n'est possible d'envoyer un MP à plus de 5 personnes/groupes. Est-ce qu'il y a une raison à ça et est-ce qu'il est éventuellement possible de lever cette restriction ou augmenter le plafond? ^^'
Après check de la conf, il n'y a pas de limite. je vais faire des tests et voir ce que je peux faire.
Alias "la catap'ours" !
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: Questions sur le nouveau Forum

Message par Guther »

Bonjour.
Désolé de déranger, mais il semblerait que la fonction "Se souvenir de moi" ne fonctionne plus.
A chaque fois il faut se reconnecter.

C'est pas un énorme problème et je ne sais pas si tu peux y faire quelque chose Nast', mais je préfère le signaler ^^.

Merci d'avance
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1805
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: Questions sur le nouveau Forum

Message par Nasthiem »

Guther a écrit : sam. mars 25, 2017 7:30 pm Bonjour.
Désolé de déranger, mais il semblerait que la fonction "Se souvenir de moi" ne fonctionne plus.
A chaque fois il faut se reconnecter.

C'est pas un énorme problème et je ne sais pas si tu peux y faire quelque chose Nast', mais je préfère le signaler ^^.

Merci d'avance
elle fonctionne très biens, c'est juste que selon les manipulation que je fais lorsque je bosse sur le forum, cela supprime cette configuration. De ce fait cela vous oblige à la refaire.

C'est en lien avec l'histoire du cache à effacer.
Alias "la catap'ours" !
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1466
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: Questions sur le nouveau Forum

Message par bladesinger »

Dans mon cas ce n'est pas une question.

J'approuve avec la plus grande ferveur le fait qu'il y ai un TS pour l'asso, j'ai même applaudis dans le post annonçant son ouverture :D

J'adore l'idée de voir qui est connecté sur le TS, quand j'en ai envie. ;)

Mais j'avoue que l'avoir en HAUT de toutes les pages et me prenant 1/3 de mon écran me laisse un peu perplexe :? . Ne pourrais t'on pas le mettre plutôt en pied de page ?
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1805
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: Questions sur le nouveau Forum

Message par Nasthiem »

bladesinger a écrit : jeu. mars 30, 2017 5:58 pm Dans mon cas ce n'est pas une question.

J'approuve avec la plus grande ferveur le fait qu'il y ai un TS pour l'asso, j'ai même applaudis dans le post annonçant son ouverture :D

J'adore l'idée de voir qui est connecté sur le TS, quand j'en ai envie. ;)

Mais j'avoue que l'avoir en HAUT de toutes les pages et me prenant 1/3 de mon écran me laisse un peu perplexe :? . Ne pourrais t'on pas le mettre plutôt en pied de page ?
Rassure toi je travaille sur une intégration moins gênante, mais ça prend du temps au vu de mes dispo
Alias "la catap'ours" !
Verrouillé