Roquebillière SF et Fantastique 13 et 14 Mai 2017

Envie de boire un verre ou d'organiser un évènement entre membres de l'asso ? c'est ici !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Elwood Bob
Messages : 74
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:13 am
Localisation : Tourrette-Levens
Contact :

Roquebillière SF et Fantastique 13 et 14 Mai 2017

Message par Elwood Bob »

L'association Galaxie Vésubie organise pour la quatrième année consécutive une journée conviviale autour des thèmes de la science-fiction et le fantastique.
Les fans de SF et Fantastique du 06 se retrouveront donc les 13 et 14 mai 2017. La nouvelle édition du festival RSFF est sur deux jours, plus d'excuses pour ne pas venir ! On vous attend encore plus nombreux qu'en 2016 pour cette année encore du cosplay, figurines, BD, tatouage, conférence... et à nouveau deux comédiens en dédicace !

Plus d'infos sur :
https://www.facebook.com/Roquebilli%C3% ... 7/?fref=ts

A ce titre l'association Galaxie Vésubie m'a contacté afin de savoir si CPDR veut tenir un stand lors de cette journée, comme elle l'a déjà fait l'an dernier. Dans ce cas, il faut exprimer nos désirs en terme d'espace et de table. Ceci rapidement car Patrik Poggioli, l'organisateur commence déjà à faire ses plans et mise en place.

La question est donc de savoir si CPDR est intéressé pour proposer à nouveau des animations ?

Merci de vous manifester !
"Nous avons voté. Et à 5 voix contre 2, nous avons décidé que nous n'étions pas schizophrène..."

La Confrérie du Dé Vain
Avatar de l’utilisateur
Aniur
Messages : 1043
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:00 am
Localisation : La Bourboule

Re: Roquebillière SF et Fantastique 13 et 14 Mai 2017

Message par Aniur »

Moi je suis super chaud pour y aller si de gentils conducteurs veulent bien me prendre :)
Je suis innocent, il est pur !
Avatar de l’utilisateur
Trem
Messages : 655
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:56 pm
Localisation : Quelque part entre le Reik et Tatooine...

Re: Roquebillière SF et Fantastique 13 et 14 Mai 2017

Message par Trem »

VP toujours chaud pour assurer les arrières de son Prez! ;)
Gloire à Kharaâm-Baâr!!!
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2078
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: Roquebillière SF et Fantastique 13 et 14 Mai 2017

Message par Guther »

Je serais intéressé pour y aller, mais j'ai pas de véhicule...
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux
Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Re: Roquebillière SF et Fantastique 13 et 14 Mai 2017

Message par Oloth »

Aniur a écrit :Moi je suis super chaud pour y aller si de gentils conducteurs veulent bien me prendre :)
Doris et moi sommes bien tentés aussi, y compris pour te prendre en voiture 8-)
On aurait 1 à 2 places de dispo en plus, si ça peut en intéresser d'autres... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Trem
Messages : 655
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:56 pm
Localisation : Quelque part entre le Reik et Tatooine...

Re: Roquebillière SF et Fantastique 13 et 14 Mai 2017

Message par Trem »

Oloth a écrit :
Aniur a écrit :Moi je suis super chaud pour y aller si de gentils conducteurs veulent bien me prendre :)
Doris et moi sommes bien tentés aussi, y compris pour te prendre en voiture 8-)
On aurait 1 à 2 places de dispo en plus, si ça peut en intéresser d'autres... :twisted:
Bah Guther et moi à priori pour l'instant...
Gloire à Kharaâm-Baâr!!!
Avatar de l’utilisateur
tougui
Messages : 254
Inscription : mar. mars 07, 2017 11:19 am
Localisation : Dans un livre

Re: Roquebillière SF et Fantastique 13 et 14 Mai 2017

Message par tougui »

Bonjour a tous

Je me permet de déterrer ce poste, en effet, la date approche fortement et j'aimerais savoir si il y a toujours autant d'intéressés :)
Pour ceux n'y ayant jamais assister, c'est vraiment sympa, ils ont des invités cool encore cette année ( qui ont joué dans star wars, entre autre).
Il y a, encore, cette année, un repas organisé le samedi soir, avec tous ceux de galaxie Vésubie, les exposants qui le veulent, ainsi que les acteurs. Le repas coute 15€ par personne, et, pour des raisons d'organisation, il faudrait savoir qui veut y participer avant le 21 avril au soir maximum.
N'hésitez pas a venir, pour nous donner un coup de main ou simplement visiter ;)
Pour ceux qui veulent venir, n'hésitez pas a déclarer si vous avez une voiture et si vous pouvez emmener d'autres personnes ;), sinon il y a le 230 qui mène au village, il faudra simplement descendre un peu a pied.

Nous proposerons cette année encore de l'initiation au JDR.

JDRement

P.S Cette année, ils sont en rade de table, donc si vous en avez une et que vous pouvez l'amenez, ils en seront très content.
P.S2 Pour ma part, je serais la avec ma copine, mais sans voiture :( .
"La force de l'Empereur est l'humanité, et la force de l'humanité, l'Empereur. Si l'un se détourne de l'autre nous serons tous perdus et damnés."
-Sebastian Thor
Avatar de l’utilisateur
Aniur
Messages : 1043
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:00 am
Localisation : La Bourboule

Re: Roquebillière SF et Fantastique 13 et 14 Mai 2017

Message par Aniur »

Je suis toujours partant si la voiture d'Oloth l'est toujours ;P
Je suis innocent, il est pur !
Okhatar
Messages : 234
Inscription : mer. déc. 28, 2016 2:03 pm

Re: Roquebillière SF et Fantastique 13 et 14 Mai 2017

Message par Okhatar »

Ah, j'étais passé à travers ce poste.
L'année dernière c'était bien chouette, ça me retenterais bien cette année, mais si j'ai bien suivi il n'y a plus de place dispo en voiture :|
Avatar de l’utilisateur
Sybille
Messages : 320
Inscription : lun. déc. 26, 2016 5:57 pm
Contact :

Re: Roquebillière SF et Fantastique 13 et 14 Mai 2017

Message par Sybille »

tougui a écrit : ven. avr. 07, 2017 2:24 pmLe repas coute 15€ par personne, et, pour des raisons d'organisation, il faudrait savoir qui veut y participer avant le 21 avril au soir maximum.
Est-ce que c'est toi qui réunis toutes les inscriptions pour le repas du samedi soir et, pour le paiement, comment on s'organise ?
Avatar de l’utilisateur
tougui
Messages : 254
Inscription : mar. mars 07, 2017 11:19 am
Localisation : Dans un livre

Re: Roquebillière SF et Fantastique 13 et 14 Mai 2017

Message par tougui »

Oui c'est bien moi qui centralise les payements :)
"La force de l'Empereur est l'humanité, et la force de l'humanité, l'Empereur. Si l'un se détourne de l'autre nous serons tous perdus et damnés."
-Sebastian Thor
Avatar de l’utilisateur
MrAr
Messages : 222
Inscription : ven. déc. 30, 2016 7:36 am

Re: Roquebillière SF et Fantastique 13 et 14 Mai 2017

Message par MrAr »

tougui a écrit : ven. avr. 07, 2017 2:24 pm N'hésitez pas a venir, pour nous donner un coup de main ou simplement visiter ;)
Pour ceux qui veulent venir, n'hésitez pas a déclarer si vous avez une voiture et si vous pouvez emmener d'autres personnes ;), sinon il y a le 230 qui mène au village, il faudra simplement descendre un peu a pied.
Bonjour,
J'étais passé à côté du post mais partant et dispo pour monter le 13 sauf si contre ordre du boulot. Avec une voiture et 4 places pour le moment vacantes.
Aravos

Service de peinture sur fig : Envie de couleurs sur tes figurines ou autre chose qu'une peinture indus laissant à désirer ? Me contacter ;)
Avatar de l’utilisateur
RegisP
Messages : 225
Inscription : ven. avr. 14, 2017 7:34 am
Localisation : Cagnes, Val Fleuri
Contact :

Re: Roquebillière SF et Fantastique 13 et 14 Mai 2017

Message par RegisP »

ça me tente aussi; j'y irais bien samedi 13 en voiture au départ de Cagnes, avec 2 places libres :)
https://ptgptb.fr : le meilleur du web rôliste mondial, traduit pour vous
Avatar de l’utilisateur
tougui
Messages : 254
Inscription : mar. mars 07, 2017 11:19 am
Localisation : Dans un livre

Re: Roquebillière SF et Fantastique 13 et 14 Mai 2017

Message par tougui »

Bonjour tous le monde
Je up un peu le post, pour vous rappelez que, vendredi, est la date de fin pour l'inscription au repas du samedi soir :).
C'est une bonne occasion pour parler et déconner tous ensemble et c'est super cool.
"La force de l'Empereur est l'humanité, et la force de l'humanité, l'Empereur. Si l'un se détourne de l'autre nous serons tous perdus et damnés."
-Sebastian Thor
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2078
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: Roquebillière SF et Fantastique 13 et 14 Mai 2017

Message par Guther »

Désolé, mais je vais me retirer du projet, j'ai un planning qui se charge de plus en plus
Amusez vous bien
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux
Répondre