Jeux de RUNE 13-14-15 Septembre 2019

Envie de boire un verre ou d'organiser un évènement entre membres de l'asso ? c'est ici !

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Jeux de RUNE 13-14-15 Septembre 2019

Message par Oloth »

Mes amis de RUNE m'ont demandé de leur faire un peu de pub pour leur petite mais géniale convention, Jeux de RUNE, ce que je fais avec un immense plaisir. Ne pouvant m'y rendre une nouvelle fois pour raisons personnelles (une partie de moi est triste), je ne peux que vous recommander cette convention car les gens sont accueillants, ils organisent pas mal d'animations que je vous laisserai découvrir sur leur site ou leur page facebook
La convention a lieu du 13 au 15 septembre à la valette du var , Centre aéré Jean Gravrand , 1975 route de Tourris
dans un grand espace en pinèdes et restanques , confort de jeux maximum , une table de jeu par salle . 2 rondes de jdr non récompensées , un tournoi de semi impro récompensé et Le défi onirique , tournoi par équipes , qui dure depuis 7 édition et dont le succès n est plus à prouver !
Les pré inscriptions seront en ligne aux environs du 15 août
n’hésitez pas à nous contacter par mail : assorune_gmail.com
On compte sur vous
et que les Fumbles vous épargnent
Rolistement
Fred Pixel
Pour l'anecdote, le concept pour la partie thématique de Nice Fictions qu'Aniur et moi avons mis en place à l'époque... on l'a chopée du Défi Onirique ;)
Donc vraiment, n'hésitez pas à vous y rendre !
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2078
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: Jeux de RUNE 13-14-15 Septembre 2019

Message par Guther »

Je serai malheureusement aux fêtes du roi de l'oiseau au Puy en Velay à ce moment là

Amusez vous bien
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux
Polgara
Messages : 360
Inscription : jeu. nov. 15, 2018 8:19 pm

Re: Jeux de RUNE 13-14-15 Septembre 2019

Message par Polgara »

J'ai partagé sur FB à des amis du Var !
Moi je serai à Nice fête sa rentrée 2 jours à tenir le stand !
Amusez vous bien ! 😊
Répondre