Rando !

Envie de boire un verre ou d'organiser un évènement entre membres de l'asso ? c'est ici !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Aniur
Messages : 1043
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:00 am
Localisation : La Bourboule

Re: Rando !

Message par Aniur »

Au top le Choucas 😁
saint jean d'Angely me va bien 🙂
Je suis innocent, il est pur !
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: Rando !

Message par Vinssou »

ok 11h a st-jean d'angely donc. Pour le resto ça nous fais 6 alors?
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: Rando !

Message par Plamouik »

Le plan santé/plaisir qui se transforme en repas/marche optionnelle 🤣.

A pour bouffer y a du monde à cpdr !!!

(Moi je peux pas j' ai aquaponey)
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Cesarine
Messages : 89
Inscription : mer. nov. 13, 2019 9:33 pm
Localisation : Mouans-Sartoux

Re: Rando !

Message par Cesarine »

@Grissomp @Gini super ! Contente de vous y voir !

@Tous Je prendrai une résa pour 6 à 19h30 je pense. J'attend encore demain soir.
Il reste Bamba qui nous a prévenus hier qu'il attendait un miracle de ses chefs donc on le compte absent.
gini a écrit : mer. déc. 18, 2019 7:35 pm La marche, c'est pas déconseillé pour la santé ? :) :) :)
Mais c'est justement parce qu'on est masochistes qu'on va s'auto-flageller en s'imposant une ballade contraignante dans le splus beaux paysages de France en pente douce :lol: :lol:
Pour être plus sérieuse, figure toi qu'il existe des marches douces créées spécialement pour les personnes qui ne peuvent pas faire de rando classique. Et ça fait du bien !
C'est le retour de Queen 16 !
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: Rando !

Message par Grissom »

Cesarine a écrit : jeu. déc. 19, 2019 10:50 am
gini a écrit : mer. déc. 18, 2019 7:35 pm La marche, c'est pas déconseillé pour la santé ? :) :) :)
Mais c'est justement parce qu'on est masochistes qu'on va s'auto-flageller en s'imposant une ballade contraignante dans le splus beaux paysages de France en pente douce :lol: :lol:
Pour être plus sérieuse, figure toi qu'il existe des marches douces créées spécialement pour les personnes qui ne peuvent pas faire de rando classique. Et ça fait du bien !
Ouais mais sans vouloir la défendre (sisi) gini a des ordonnances qui lui interdisant ces activités ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Cesarine
Messages : 89
Inscription : mer. nov. 13, 2019 9:33 pm
Localisation : Mouans-Sartoux

Re: Rando !

Message par Cesarine »

Grissom a écrit : jeu. déc. 19, 2019 11:10 am Ouais mais sans vouloir la défendre (sisi) gini a des ordonnances qui lui interdisant ces activités ;)
On va la mettre dans un traîneau à chiens et elle nous suivra comme ça :lol: T'en dis quoi gini ?
Vinssou a écrit : mer. déc. 18, 2019 6:53 pm y a le choucas, dans le vieux, qui est un bon resto à raclettes/fondues. Sinon on peut faire ça en "privé", j'ai la machine à raclette chez moi mais c'est un peu petit et encombré, pas top... bon en cas on peut finir chez moi ça me forcera à débarrasser la table basse lol sinon je peux très bien emmener ma machine chez quelqu'un en cas. Ainsi qu'un jeu :D
Par contre les gars je suis allée voir Le Choucas, ils ont pas de raclette mais de la fondue ! Enfin bon moi ça ne me gène pas, il a l'air bien sympa le menu : https://lechoucasfondue.fr/
C'est le retour de Queen 16 !
Avatar de l’utilisateur
Cesarine
Messages : 89
Inscription : mer. nov. 13, 2019 9:33 pm
Localisation : Mouans-Sartoux

Re: Rando !

Message par Cesarine »

Dernière précision, et après je vous laisse tranquille.

La randonnée partira du parking de Courmes (06620), elle se déroulera principalement sur le GR51.
c'est une randonnée dite "facile" :
- 2h45 de marche environ
- 6,54 km
- 356 mètres de dénivelé positif (première moitié)
- 354 mètres de dénivelé négatif (seconde moitié)

Météo :
- Ensoleillé malgré quelques nuages.
- Température : 9°; Ressenti : 10°
- Vent : 85 km/h Rafales de Nord-Ouest

Si vous voulez changer de rando c'est possible, mais prévenez moi avant demain soir
Dernière modification par Cesarine le ven. déc. 20, 2019 11:04 am, modifié 1 fois.
C'est le retour de Queen 16 !
Avatar de l’utilisateur
Aniur
Messages : 1043
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:00 am
Localisation : La Bourboule

Re: Rando !

Message par Aniur »

Ils ont aussi des raclettes 😋
Je suis innocent, il est pur !
Avatar de l’utilisateur
Cesarine
Messages : 89
Inscription : mer. nov. 13, 2019 9:33 pm
Localisation : Mouans-Sartoux

Re: Rando !

Message par Cesarine »

Aniur a écrit : jeu. déc. 19, 2019 5:47 pm Ils ont aussi des raclettes 😋
Ouais je les ais eu au téléphone. Je prend pour 6 personnes.
C'est le retour de Queen 16 !
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: Rando !

Message par gini »

Cesarine a écrit : jeu. déc. 19, 2019 3:13 pm
Grissom a écrit : jeu. déc. 19, 2019 11:10 am Ouais mais sans vouloir la défendre (sisi) gini a des ordonnances qui lui interdisant ces activités ;)
On va la mettre dans un traîneau à chiens et elle nous suivra comme ça :lol: T'en dis quoi gini ?
Vinssou a écrit : mer. déc. 18, 2019 6:53 pm y a le choucas, dans le vieux, qui est un bon resto à raclettes/fondues. Sinon on peut faire ça en "privé", j'ai la machine à raclette chez moi mais c'est un peu petit et encombré, pas top... bon en cas on peut finir chez moi ça me forcera à débarrasser la table basse lol sinon je peux très bien emmener ma machine chez quelqu'un en cas. Ainsi qu'un jeu :D
Par contre les gars je suis allée voir Le Choucas, ils ont pas de raclette mais de la fondue ! Enfin bon moi ça ne me gène pas, il a l'air bien sympa le menu : https://lechoucasfondue.fr/
Je suis pour :) :) :)
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: Rando !

Message par Grissom »

Aniur a écrit : jeu. déc. 19, 2019 5:47 pm Ils ont aussi des raclettes 😋
J'aime quand tu dis des choses comme ça :twisted: :lol:
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: Rando !

Message par Vinssou »

on va se tuer le bide... ah ça vaut l'coup de faire une rando pour faire genre!! x)
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Cesarine
Messages : 89
Inscription : mer. nov. 13, 2019 9:33 pm
Localisation : Mouans-Sartoux

Re: Rando !

Message par Cesarine »

Il faut bien récupérer des forces... Surtout vu la marche sportive qui est prévue ! :lol: :lol:

Donc la résa est faite, pour 6 ou 7 personnes (je peux encore augmenter d'ici à dimanche ils m'ont dit de pas hésiter à les tenir au courant).
La raclette est à 27 euros par personnes :)
gini a écrit : jeu. déc. 19, 2019 6:15 pm Je suis pour :) :) :)
En vrai Gini j'en ai déjà fait c'est hyper top, si ça te dis vers mars/avril je peux essayer d'organiser ça :D Je suis fan de chiens de traîneaux !
C'est le retour de Queen 16 !
Avatar de l’utilisateur
Aniur
Messages : 1043
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:00 am
Localisation : La Bourboule

Re: Rando !

Message par Aniur »

Une amie (ancienne cpdr) devrait nous accompagner pour la randonnée mais pas pour le soir.
Je suis innocent, il est pur !
Avatar de l’utilisateur
Cesarine
Messages : 89
Inscription : mer. nov. 13, 2019 9:33 pm
Localisation : Mouans-Sartoux

Re: Rando !

Message par Cesarine »

Aniur a écrit : sam. déc. 21, 2019 11:01 am Une amie (ancienne cpdr) devrait nous accompagner pour la randonnée mais pas pour le soir.
Avec plaisir. La voiture est full maintenant ;)
C'est le retour de Queen 16 !
Répondre