Festival Nickel Reroll sur Discord du 2 au 3 mai 2020

Envie de boire un verre ou d'organiser un évènement entre membres de l'asso ? c'est ici !

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1256
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Festival Nickel Reroll sur Discord du 2 au 3 mai 2020

Message par Mitchiyu »

Vous rêviez de pouvoir participer au Festival du jeu de rôle de Kaysersberg mais la distance ou les circonstances actuelles vous en empêchait? Qu’à cela ne tienne, l’Association Nickel amène le festival directement dans votre salon !
Nickel Reroll version 14.2 Festival du jeu de rôle virtuel se tiendra du samedi 2 mai 9h (pause nocturne entre 02h à 9h du matin) au dimanche 3 mai 19h. sur Discord.
Au programme : des tables de JDR et des échanges avec des auteurs et maisons d’éditions de jeu de rôle. Il y aura également une présentation du nouveau concours de scénarios de l’Association Nickel, qui sera lancé pendant l’évènement.
Pour les inscriptions (MJ et joueurs) ça se passe ici : Conventions-rolistes.org (inscriptions MJs dès le 18 avril, inscriptions joueurs le 24 avril. Fin des pré-inscriptions le 1er mai, possibilité d’inscription sur place).
Toutes les informations ici : Nickel Reroll version 14.2 Festival du jeu de rôle virtuel
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Répondre