Convention de jeu fin novembre 2020

Envie de boire un verre ou d'organiser un évènement entre membres de l'asso ? c'est ici !

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pad
Messages : 73
Inscription : sam. janv. 04, 2020 5:22 pm

Convention de jeu fin novembre 2020

Message par Pad »

J'ai des copains qui organisent une belle convention de jeu, du côté de moustiers saintes maries dans les gorges du verdon au monastère de Segries.


Les portes de ce lieu magique et hors du temps, caché au fond d’un tendre vallon provençal, s’ouvriront pour un séjour ludique et culturel inoubliable le Vendredi 27 Novembre à 17H et se refermeront le Dimanche 29 Novembre à 17H.

Profitez du havre de paix qu’offre cet ancien monastère cistercien reconverti en maison d’hôtes de charme, déambulez dans le cloître et découvrez ses alcôves feutrées. Auprès de l’âtre crépitant d’une cheminée, au détour d’un jardin provençal, venez rencontrer des professionnels de l’univers des Jeux de Rôles, des Jeux de Sociétés, des Wargames, de la Littérature et de l’Illustration, afin de découvrir leurs univers et leurs influences...

Plusieurs salons offrent ainsi des espaces propices à l’imagination où vous aurez la possibilité de profiter de nos nombreuses tables de jeux dans un cadre intimiste, au cachet incomparable.

Venez découvrir une interprétation moderne et onirique de la Mythologie Nordique lors du concert d'Hrafngrímr qui aura lieu dans la chapelle du monastère.

Lors des heures de repas, une équipe professionnelle et chaleureuse aura le plaisir de vous délecter de plats délicieux et variés, servis dans la grande salle de réception ou sur les terrasses adjacentes, si le temps le permet. Nous prenons bien entendu en compte les régimes spécifiques, cela va sans dire. Et tout au long de votre séjour, vous trouverez une boisson ou un encas à notre taverne médiévale !

Enfin, lorsque le sommeil vous aura gagné, la tête pleine de rêves de chevaliers, de dragons et de sorcières, vous pourrez rejoindre votre chambre, où un lit moelleux vous y attendra. La décoration, sélectionnée avec goût par le propriétaire du Monastère, vous permettra de rester dans l’ambiance magique des lieux. Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bain privative, vous laissant le loisir de réaliser vos ablutions à toute heure. Elles ont une capacité d’accueil allant de 2 à 6 personnes maximum. Les draps seront fournis par l’organisation, inutile de vous encombrer avec vos duvets!

https://contesdautomne.com/
Il est des choses que les mots ne peuvent expliquer. Il faut les absorber sans l'aide des mots. F.H
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: Convention de jeu fin novembre 2020

Message par Vinssou »

intéressé!!! t'y va toi?
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Pad
Messages : 73
Inscription : sam. janv. 04, 2020 5:22 pm

Re: Convention de jeu fin novembre 2020

Message par Pad »

Vinssou a écrit : mer. juil. 01, 2020 10:15 am intéressé!!! t'y va toi?
je ne me suis pas encore posé la question, si j'ai des dispos il y a des chances qui j'y passe, je vais voir si l'organisation a besoin d'un coup de main.
Il est des choses que les mots ne peuvent expliquer. Il faut les absorber sans l'aide des mots. F.H
Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Re: Convention de jeu fin novembre 2020

Message par Oloth »

Oooooh, je sais pas si je pourrai y aller, mais ça m'intéresse !
Avatar de l’utilisateur
Aniur
Messages : 1043
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:00 am
Localisation : La Bourboule

Re: Convention de jeu fin novembre 2020

Message par Aniur »

Ça peut être super cool ça !
Je suis innocent, il est pur !
Avatar de l’utilisateur
Sybille
Messages : 319
Inscription : lun. déc. 26, 2016 5:57 pm
Contact :

Re: Convention de jeu fin novembre 2020

Message par Sybille »

C'est tentant...
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Convention de jeu fin novembre 2020

Message par Doris fish »

C'est payant? C'est combien?
Avatar de l’utilisateur
Grand_veilleur
Messages : 152
Inscription : dim. janv. 07, 2018 3:07 pm
Localisation : Nikaïa

Re: Convention de jeu fin novembre 2020

Message par Grand_veilleur »

Waow, intéressé aussi..
connaissant un peu la localité pour y avoir un pied à terre estival,
ça pèle pas mal en cette saison (pour un niçois :lol: )... mais c'est très joli
...Toi qui sais tout, grand roi des choses souterraines,
Guérisseur familier des angoisses humaines...
Avatar de l’utilisateur
Pad
Messages : 73
Inscription : sam. janv. 04, 2020 5:22 pm

Re: Convention de jeu fin novembre 2020

Message par Pad »

Grand_veilleur a écrit : sam. juil. 04, 2020 12:42 pm Waow, intéressé aussi..
connaissant un peu la localité pour y avoir un pied à terre estival,
ça pèle pas mal en cette saison (pour un niçois :lol: )... mais c'est très joli
L'avantage que ça se passe dans un lieu chauffé :-)
Il est des choses que les mots ne peuvent expliquer. Il faut les absorber sans l'aide des mots. F.H
Répondre