Lan civ5?

Envie de boire un verre ou d'organiser un évènement entre membres de l'asso ? c'est ici !

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 861
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Lan civ5?

Message par Faramir »

Suite au sujet des jeux video, j'ai vue qu'il y avait un certain nombre de joueurs de civ, pourquoi pas organiser une partie multijoueur via internet, ou en lan dans un local à définnir, sur un week-end ou sur plusieurs samedi, sachant qu'il y aura de long weekends en mai...

Dans un premier temps l'idée serait de voir les personnes intérréssés et donné leur préférences pour une lan dans un local avec plusieurs repas et de la boisson. Pourquoi civ 5 plutôt que civ 6, il y a je pense plus de joueurs qui ont civ 5^^

(Autre possibilité, lan civ4 thématique avec des mods fournis gratuitement par l'éditeur, en thématique, ça peut être une simulation de la 2eme guerre mondiale, monde post-apocalytique, croisades etc...)
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1772
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: Lan civ5?

Message par Nasthiem »

A voir selon mes dispo

perso civ 5 mais ce serai plus par internet car pas possible de déplacer mon pc.
Alias "la catap'ours" !
Avatar de l’utilisateur
Bamba
Messages : 783
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:37 am
Localisation : Nice

Re: Lan civ5?

Message par Bamba »

Idem pour moi la LAN pas possible de déplacer mon PC, par contre en internet une partie de CIV 5 me bote bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 861
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: Lan civ5?

Message par Faramir »

Alors on organise une partie à distance sur un week-end, ça reste plus simple à gérer, qui d'autre est partant?
Ah merci d'indiquer à qu'elle difficulté vous avez l'habitude de jouer sur civ5, afin d'avoir un aperçue du niveau...^^

Perso je suis mauvais, je joue en régent avec barbares déchainés. :)
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 861
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: Lan civ5?

Message par Faramir »

Les partie en ligne Civ 5 ont commencé, n'ayant pas tous les même horaires, on a plusieurs partie en cours, avec pour le moment un maximum de 3 joueurs en ligne^^
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Répondre