Beer-Pong le jeudi soir au 2.0

Envie de boire un verre ou d'organiser un évènement entre membres de l'asso ? c'est ici !

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Beer-Pong le jeudi soir au 2.0

Message par Vinssou »

Yop all

Je sais pas si vous êtes déjà au courant, mais y a une compétition de beer-pong tout les jeudis soir au bar le 2.0 dans le vieux, l'ancien Meldtown. Ca se passe tout les jeudis soir à partir de 21h, une fois sur 2 c'est du 1 vs 1, l'autre c'est du 2 vs 2. Avec jojopsyko on y va régulièrement depuis 2 ou 3 mois déjà, du coup me suis dis que j'allais relayé l'info ici pour savoir si y aurait des gens d'ici intéressés pour nous y rejoindre et venir faire du beer-pong 8-)

Donc nous 2 déjà on y va de sûr, donc bon ben ceux/celles à qui ça dis, rdv jeudi soir au 2.0 :mrgreen:
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Teddy_Beer
Messages : 961
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:29 pm

Re: Beer-Pong le jeudi soir au 2.0

Message par Teddy_Beer »

J’aimerai tellement venir vous mettre une dérouillé! :P Mais je suis déjà pris les jeudis... si ça devait changer je vous rejoindrai avec plaisir ;)

Si vous croisez Alexandra méfiez vous! Elle lance mieux quand elle est saoule :lol:
Heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Beer-Pong le jeudi soir au 2.0

Message par Doris fish »

C'est tentant votre truc !
Je vous rejoindrai sans doute la prochaine fois que se croiseront vacances scolaires et présence de Teddy (ou de quelqu'un qui rentre avec moi, c'est mieux de rentrer à plusieurs...)
Avatar de l’utilisateur
Trem
Messages : 655
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:56 pm
Localisation : Quelque part entre le Reik et Tatooine...

Re: Beer-Pong le jeudi soir au 2.0

Message par Trem »

Je me laisserai bien tenter à l'occasion. C'est quoi les horaires à peu près ?
Gloire à Kharaâm-Baâr!!!
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: Beer-Pong le jeudi soir au 2.0

Message par Vinssou »

en gros ça commence sur les coups de 21h, y a 2 tables de jeu, et selon si y a + ou - de monde des fois tu joue rapidement ou pas. C'est sur si on est 20 dans la soirée le temps d'attente entre chaque match sera long... mais c rare. Pour meubler l'attente y a une PS4 à disposition avec des jeux de baston et autres pour tuer l'attente.

Le gagnant gagne un genre de bon d'achat de 20e pour consommer à l'oeil dans le bar, en + de toute la beer qu'il aura bu dans la soirée.

Pour le prix, si je ne m'abuse c'est 8e pour du 1vs1 et 6e pour du 2vs2. En gros même si tu perd au premier match t'aura payé pour la quantité d'1 pinte, et plus tu gagne tes matchs plus tu bois des verres à l'oeil.
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: Beer-Pong le jeudi soir au 2.0

Message par Vinssou »

si y a des volontaires, avec jojo on vous dit à ce soir 21h 8-)
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Répondre