L'Atelier des Meneurs - 2018

Envie de boire un verre ou d'organiser un évènement entre membres de l'asso ? c'est ici !

Modérateur : Bureau

Penombre
Messages : 372
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:13 am

Re: L'Atelier des Meneurs - 2018

Message par Penombre »

Merci à toi, Guther. :)

Donc, ça nous fait : Vinssou, Regis, Teddy, Trem.

Vinssou : rdv à l'arrêt de bus Lycée Massena, devant le lycée (où j'habite, le portail est juste derrière l'arrêt).
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: L'Atelier des Meneurs - 2018

Message par Vinssou »

merci guther! je te paierai un verre! (de lait :twisted:)

Okay à samedi 15h alors ;)
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Penombre
Messages : 372
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:13 am

Re: L'Atelier des Meneurs - 2018

Message par Penombre »

La prochaine séance de l'Atelier des Meneurs se tiendra dans mon bunker, samedi 12 mai à 14h00.

Merci d'indiquer votre présence si vous comptez venir, ainsi que les sujets que vous voulez aborder, s'il y en a.
Penombre
Messages : 372
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:13 am

Re: L'Atelier des Meneurs - 2018

Message par Penombre »

Après quelques mois d'interruption, l'Atelier des Meneurs rouvre ses portes ;)

Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas de quoi on parle, relisez le tout premier message de ce sujet, ça devrait tout expliquer.

La prochaine séance se tiendra donc samedi 20 octobre. A 15h00, chez moi. On terminera au maximum vers 18h00.

Ont déjà confirmé leur présence : Aniur et Grimhilde.

Il reste deux places (trois si quelqu'un a vraiment envie d'aborder des sujets importants). Si vous souhaitez venir, faites acte de candidature.

Si vous souhaitez discuter de sujets précis, n'hésitez pas à le dire aussi :)

voilà, c'est à vous :)
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2078
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: L'Atelier des Meneurs - 2018

Message par Guther »

Arf, je serais bien venu, mais à 15h45 il y a une conférence pour les journées impériales qui m'intéresse. Je serais donc aux abonnés absents cette séance
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux
Avatar de l’utilisateur
Bamba
Messages : 783
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:37 am
Localisation : Nice

Re: L'Atelier des Meneurs - 2018

Message par Bamba »

Très intéressé seulement je travaille les samedi :'( je reste a l’affût d'un atelier correspondant a mes horaires ;)
Avatar de l’utilisateur
tougui
Messages : 254
Inscription : mar. mars 07, 2017 11:19 am
Localisation : Dans un livre

Re: L'Atelier des Meneurs - 2018

Message par tougui »

Très très intéressant et j'en suis si possible :)
"La force de l'Empereur est l'humanité, et la force de l'humanité, l'Empereur. Si l'un se détourne de l'autre nous serons tous perdus et damnés."
-Sebastian Thor
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: L'Atelier des Meneurs - 2018

Message par Vinssou »

oui très intéressé aussi, d'autant plus qu'à force d'avancer sur mon jeu je serais en mesure de proposer très prochainement un premier crash-test je pense^^
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Penombre
Messages : 372
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:13 am

Re: L'Atelier des Meneurs - 2018

Message par Penombre »

Très bien. A priori, nous avons donc : Grimhilde, Aniur, Tougui et Vinssou. Si jamais l'un de vous se désiste ou n'est plus disponible, il le dit rapidement, ça nous permettra de libérer une place.

Eventuellement, si une personne de plus veut se joindre à nous, on peut atteindre six participants au total (moi compris). Mais pas plus.

Comme d'habitude, le rdv est fixé à l'arrêt de bus Lycée Massena, samedi à 15h00.
Répondre