Jeux de Rune 6

Envie de boire un verre ou d'organiser un évènement entre membres de l'asso ? c'est ici !

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Jeux de Rune 6

Message par Oloth »

Bonjour à toutes et tous, l'asso RUNE à Toulon lance une nouvelle édition de sa convention Jeux de Rune du Vendredi 14 Septembre à 18h au Dimanche 16 Septembre à 18h, à laquelle l'asso est cordialement invitée, ainsi que votre serviteur en tant que membre de l'équipe Insectopia et futur auteur d'Hydrargyre. Je ne sais pas si je pourrai y aller pour raisons personnelles mais pour avoir déjà participé à Jeux de Rune 2, 3 et 4, c'est vraiment une convention sympa avec une bonne ambiance, et Aniur et moi devrons avouer que nous avons copié et adapté leur concept de partie thématique pour Nice Fictions ^^"
Vraiment, c'est cool et c'est au calme. Allez-y nombreux (si je ne peux pas me joindre à vous ;) )
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2078
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: Jeux de Rune 6

Message par Guther »

Intéressé cette année
Et si j'y vais, je pourrais asser le relais à St Raph pour ceux qui voudront s'arrêter manger
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux
Répondre