Dragons

Envie de boire un verre ou d'organiser un évènement entre membres de l'asso ? c'est ici !

Modérateur : Bureau

Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Dragons

Message par Doris fish »

Sinon on peut aller à lingostière. Séance à 19h45. Je passe te prendre à 19h mardi?
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: Dragons

Message par Zellruhn »

La séance de 19h45 c'est lundi, mardi il n'y a pas de séance à cette heure-là :s
Mardi tu as du 18h30 ou 20h50 en version VF 3D 4DX.
Les 2 sont possibles pour moi, si séance de 18h30 je veux bien que tu me récupères à la sortie du taff :p (la sortie de la voie rapide est tout proche)
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2078
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: Dragons

Message par Guther »

Bon j'en sors, allez-y, foncez. J'ai adoré le film, n'ai pas vu le temps passé et suis renforcé dans ma conviction que pour l'animation, Dreamworks c'est les meilleurs

Il conclut parfaitement la trilogie
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Dragons

Message par Doris fish »

Zellruhn a écrit : jeu. févr. 07, 2019 7:28 pm La séance de 19h45 c'est lundi, mardi il n'y a pas de séance à cette heure-là :s
Mardi tu as du 18h30 ou 20h50 en version VF 3D 4DX.
Les 2 sont possibles pour moi, si séance de 18h30 je veux bien que tu me récupères à la sortie du taff :p (la sortie de la voie rapide est tout proche)
On reste sur 19h chez toi et on mange avant la séance! Ça te va?
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: Dragons

Message par Vinssou »

Question existentielle que je me pose... maintenant que Croque-mou à une chérie... est-ce qu'il faut l'appeler Croque-dur??

*déjà dehors*
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Dragons

Message par Doris fish »

Dès que j'ai vu le film je te réponds 😁
Répondre