Nissa La Bella

Envie de parler de tout et n'importe quoi ? C'est bien là !

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Trem
Messages : 655
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:56 pm
Localisation : Quelque part entre le Reik et Tatooine...

Nissa La Bella

Message par Trem »

Est-ce que refuser un tarif ultra réduit pour une félation à 10€ par une prostitué italienne parce que je lui ai offert une cigarette et dis 3 mots en italien fait de moi un mec bien?

Vous avez 4 heures...
Gloire à Kharaâm-Baâr!!!
Avatar de l’utilisateur
Teddy_Beer
Messages : 969
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:29 pm

Re: Nissa La Bella

Message par Teddy_Beer »

À mon humble avis, si il avait sagit d’un homme tu aurais gardé ta cigarette ainsi que tes mots d’italien, tu aurais également économisé le temps que la rédaction de ce message t’as accaparé.
Ce qui ne fait pas de toi un homme mauvais!
Pour conclure, je dirais approximativement 525/42=12,5. Le capitaine a douze ans et demi!! 🤪🤣
Heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Trem
Messages : 655
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:56 pm
Localisation : Quelque part entre le Reik et Tatooine...

Re: Nissa La Bella

Message par Trem »

Douze ans et demi? Mais c'est dégeulasse!

Et ça aurait été un mec, j'aurai aussi répondu à son bonsoir, aussi donné la cigarette et aussi répondu "de rien". CQFD
Gloire à Kharaâm-Baâr!!!
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: Nissa La Bella

Message par Vinssou »

elle était comment ? :D
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Trem
Messages : 655
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:56 pm
Localisation : Quelque part entre le Reik et Tatooine...

Re: Nissa La Bella

Message par Trem »

Tarifée donc automatiquement pas à mon goût.
Gloire à Kharaâm-Baâr!!!
Penombre
Messages : 372
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:13 am

Re: Nissa La Bella

Message par Penombre »

Est ce que tu as vraiment besoin de poser ce genre de question ?

Alors, à mon sens, ça n'a rien à voir. Payer une prostituée, certains le voient comme une "transaction commerciale", d'autres n'en ont rien à foutre du moment qu'ils baisent et d'autres s'y refusent. Sur le plan éthique, la question n'a jamais fait l'unanimité, parce que le ou la prostitué(e) n'est pas une chose mais une personne. Et que certaines de ces personnes revendiquent le droit de faire ce qu'elles veulent de leurs corps, y compris de le louer. Et donc, déjà, ça n'a rien à voir avec toi et si tu es "un mec bien" ou pas.

Ensuite, si tu sais ou que tu as de bonnes raisons de croire que la dame est sous le contrôle d'un mac (ce qui reste le cas le plus probable), c'est pas tant elle mais l'autre connard derrière que tu paie, vu qu'il en prendra la majeure partie. Je ne crois pas qu'on puisse se dire "un mec bien" si on agit ainsi, parce que ça revient à se payer sa tranche de sexe en se foutant totalement de savoir pourquoi l'autre est "sur le marché", si ça lui convient (ce qui est a priori pas le cas), ce qui pourrait se passer si elle désirait arrêter, etc... ça ne fait pas de toi un salaud, mais ça fait de toi un égoïste, oui.

Ensuite, si le fait qu'on baisse un tarif contre une prestation sexuelle ne te fais pas changer d'avis (à savoir : c'est non pour toi), je crois que tu as déjà une partie de ta réponse.

Maintenant, si la fille t'avait proposé du sexe gratuit contre une clope et trois mots en italien, est ce que tu aurais considéré ça comme de la drague légitime, ou est ce que ça serait resté pour toi une transaction commerciale, "tarifée" sous une autre forme ? Tu as quatre heures ;)
Avatar de l’utilisateur
Trem
Messages : 655
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:56 pm
Localisation : Quelque part entre le Reik et Tatooine...

Re: Nissa La Bella

Message par Trem »

J'ai posté ça à 2h30 du matin avec la fatigue induite, j'avoue que ce n'était pas du meilleur goût comme question.

Quant à ta question, je pense que je fuirai... vite...
Gloire à Kharaâm-Baâr!!!
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1891
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: Nissa La Bella

Message par Zellruhn »

Je te tourne la question autrement : est-ce que profiter de la précarité de la situation d'une personne pour en tirer un avantage personnel fait de toi un type bien ?

Je crois que tu as déjà la réponse à cette question.
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
Trem
Messages : 655
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:56 pm
Localisation : Quelque part entre le Reik et Tatooine...

Re: Nissa La Bella

Message par Trem »

Bon les gars, c'était une petite bêtise, pas un lancement de débat puisqu'il n'a pas lieu d'être : je suis un type bien.
Et on peut surtout trouver beaucoup plus intéressant comme sujet.
D'ailleurs, ça ferait du bien au forum en lui donnant un peu plus de vie, si quelqu'un se sent...
Gloire à Kharaâm-Baâr!!!
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1467
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: Nissa La Bella

Message par bladesinger »

Personnellement, quelque soit le résultat, le fait de donner une cigarette et ainsi de mettre la vie de la jeune fille en grave danger face au cancer ne fais pas de toi un homme bien :twisted: :twisted: ! Après, la croyance populaire en fait le plus vieux métier du monde donc, si toutes les personnes qui ont accepter un jour était des homme mauvais, je prie pour une fin rapide de l'humanité :(
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Re: Nissa La Bella

Message par Oloth »

.
Verrouillé