Juste un petit merci.

Envie de parler de tout et n'importe quoi ? C'est bien là !

Modérateur : Bureau

Répondre
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Juste un petit merci.

Message par Doris fish »

Écoute, avec Plamouik, on est partis du local à 19h45 en disant aux autres de te donner l'adresse. Après, Plamouik et Vinssou sont venus te chercher devant l'antre du mj, ils t'ont attendu une demi heure et ne t'ont pas trouvé. On a pensé t'appeler, mais tu n'as pas de portable. On a pensé que tu retournerais au local, on a attendu, mais on n'a pas eu de nouvelles...
Tu sais, nous, à cette table, on t'aime bien. On n'a juste pas su quoi faire pour entrer en contact avec toi. Et ça nous a pas fait rire, du tout.
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: Juste un petit merci.

Message par Plamouik »

Je peux pas dire beaucoup plus que Doris, on t a beaucoup attendu. J' avais même indiqué aux présent au local que si tu revenais nous y avions attendu. On aurait même pu se rappeler.
Je suis désolé du déroulement de cette soirée mais on pouvait pas faire plus.

Au plaisir d une autre table quand même !
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Trem
Messages : 655
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:56 pm
Localisation : Quelque part entre le Reik et Tatooine...

Re: Juste un petit merci.

Message par Trem »

Bonsoir.

J'écris ce message sur une partie publique du forum et non en MP car il est valable pour tout le monde et peut servir à plein de nouveaux.

Groumph, je suis sincèrement désolé que ta soirée ait été gâchée, d'autant plus que tu viens en vélo de Saint-Laurent. J'aurais aussi été très contrarié si j'avais été à ta place.

MAIS C'est Pas D'Rôle est une association, ce qui induit un investissement de tous les adhérents. Payer une adhésion annuelle à un tarif plutôt dérisoire n'inclut pas une notion de service de la part du Bureau et du Staff faisant tourner le forum et l'asso. Association ne veut pas dire entreprise de service.

Ce que j'entends par là, concernant ton cas particulier, est que poser une option sur un jeu n'engage personne à te prévenir dès qu'un élément change. C'est à tout un chacun, et donc toi aussi, de consulter le forum pour être au courant des potentiels changements concernant sa table.

Pour être clair et concis, c'est TA responsabilité, en tant qu'adhérent de notre association, de jeter un oeil sur le forum dans la journée du vendredi pour savoir où en est ta table.

Par contre, soit bien assuré que si des adhérents s'amusaient à jouer des tours pendables à certains de leurs pairs, ils seraient très vites repérés et des sanctions drastiques seraient prises.

En espérant que ce malheureux évènement n'aura pas restreint ton envie de rester un membre actif de CPDR, j'espère te recroiser prochainement autour d'une table.

Ludiquement
Gloire à Kharaâm-Baâr!!!
Répondre