Adieu

Envie de parler de tout et n'importe quoi ? C'est bien là !

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Trem
Messages : 655
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:56 pm
Localisation : Quelque part entre le Reik et Tatooine...

Adieu

Message par Trem »

Par la présente, j'annonce officiellement quitter l'association CPDR et donc quitter aussi ma fonction de modérateur au sein du forum.

L'idée m'avait déjà effleuré l'esprit mais un fait nouveau appris ce soir m'a enfin décidé. Il est bon de savoir quand on est de trop.

Ceux qui me sont chers ont mon numéro de téléphone et j'invite ceux à qui je manquerai de le demander aux personnes sus-mentionnées.

Je sais que certains d'entre vous seront soulagés de me voir partir. Allez bien vous faire expliquer la physique quantique par un kobold en première année de fac de science.

LONGUE VIE AU JDR ET LONGUE VIE À CPDR.

GLOIRE À KHARAÂM-BAÂR!!!
Gloire à Kharaâm-Baâr!!!
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1772
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: Adieu

Message par Nasthiem »

Je suis bien triste d'apprendre ton départ.

Tu fais partie des membres qui ont longuement et fortement aidé l'association. Merci à toi !

J'espère que nous te reverrons à l'association dans le cas contraire je te revois très vite dans un cadre plus perso :)

Bonne continuation et que Kharaâm-baâr soit avec toi !
Alias "la catap'ours" !
Avatar de l’utilisateur
Polar007
Messages : 197
Inscription : lun. déc. 26, 2016 8:37 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Adieu

Message par Polar007 »

On se reverra autour d’un verre de whisky et d’une partie de blanc manger...

bonne continuation!

Image
Gloire au blaireau!!
Avatar de l’utilisateur
Darkinator
Messages : 216
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:04 am

Re: Adieu

Message par Darkinator »

Je suis pas au courant des raisons de ton départ mais j'en suis désolé. Au plaisir de se revoir
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2078
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: Adieu

Message par Guther »

Là, j'aimerais écrire un beau texte pour te dire au revoir. Mais je trouve pas les mots. On pourra dire que j'en fais un peu trop, comme toujours, mais pour une fois, je vais m'en battre les steaks.

Comme Nasthiem, je suis triste de cette décision. Je suis également heureux d'avoir été ton dernier MJ à une des soirées de l'asso (du moins avant cette annonce)
Je sais qu'on va se revoir, et je ne manquerai pas à maîtriser ou jouer à une table avec toi.

A la prochaine
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: Adieu

Message par Zellruhn »

Erh ... Fait chier !
Je ne sais pas vraiment ce qui a conduit à cette décision, mais cf phrase du dessus.

Après comme mon VDD l'a dit : on aura d'autres occasion de jouer ensemble et de boire des pots, mais te voir partir ... re-cf 1ère phrase.

Ce ne sont pas des adieux en ce qui nous concerne, donc je ne ferai pas de long discours, mais c'est une triste page qui se tourne aujourd'hui.

See you soon.
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1456
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: Adieu

Message par bladesinger »

Qui qu'a dit quoi ? et faite non Qui qu'a di que je lui casse la gu.... :( :shock:

Comme mes voisins du dessus, ça fais ch... !

De mon points de vu, tu n'as jamais, n'est pas et ne sera pas de trop a quelque table que je jouerais ou masteriserais,tu y seras toujours le bienvenu.

Et merde à ceux qui ont ouvert leur grande gueule au point de te faire partir

Les carambars sont attristés ce soir :cry:
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: Adieu

Message par Vinssou »

pareil que bladesinger. J'espère vraiment que cette blague qu'es ton départ ne sera que temporaire et qu'on te reverra aux table du vendredi...
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Trem
Messages : 655
Inscription : dim. déc. 25, 2016 5:56 pm
Localisation : Quelque part entre le Reik et Tatooine...

Re: Adieu

Message par Trem »

Yo. Quelqu'un m'ayant précisé la présence de plusieurs réponses sur la page, je prends la peine de passer une dernière fois pour vous remercier et demander à ce que le topic soit verrouillé.

Merci @+
Gloire à Kharaâm-Baâr!!!
Verrouillé