Jeu de rôle au temps des mousquetaires

Vous voulez parler d'un jeu ? Voilà une section toute désignée.

Modérateur : Bureau

Répondre
Gael79
Messages : 268
Inscription : mar. oct. 03, 2017 3:15 pm

Jeu de rôle au temps des mousquetaires

Message par Gael79 »

J adore lire les trois mousquetaires. Vingt ans après et le Vicomte de Bragelonne et par dessus tout un fan inconditionnel de D'Artagnan, Atos, Portos et Aramis et du tous pour un, un pour tous et ayant vus ai JESSY un livre sur ce genre de jdr cela m interesserai de m inicier entrant quelques MJ sur ce genre de JDR historique ( mais bon n ayant jamais fait de jdr en tant que mon je pourrais décevoir par mes qualités)
Gael79
Messages : 268
Inscription : mar. oct. 03, 2017 3:15 pm

Re: Jeu de rôle au temps des mousquetaires

Message par Gael79 »

Pardon lire de ( ayant vu au JESSY ) lire ayant vu JSST merci de pardonner faute à mon correcteur
Gael79
Messages : 268
Inscription : mar. oct. 03, 2017 3:15 pm

Re: Jeu de rôle au temps des mousquetaires

Message par Gael79 »

Correcteur de m....e au lieu de lirre entrent que MJ lire au tant que MJ désolé de toutes ses inepties
Gael79
Messages : 268
Inscription : mar. oct. 03, 2017 3:15 pm

Re: Jeu de rôle au temps des mousquetaires

Message par Gael79 »

Mais c pas vrai je vais le faire au lieu de lire en avant dernière phrase en tant que lire en tant que MJ
Gael79
Messages : 268
Inscription : mar. oct. 03, 2017 3:15 pm

Re: Jeu de rôle au temps des mousquetaires

Message par Gael79 »

Tout cela pour dire que je serais bien intéressé par une petite séance d essai, si des membres intéressés par l Histoire voudrais bien essayer, entre 3 et 5 personnes (avec l aide d un MJ ) pour la construction de scénario ou scenarii
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Jeu de rôle au temps des mousquetaires

Message par Doris fish »

Bonjour. Tout d'abord, quand tu fais une faute ou boulette sur ton sujet, tu peux cliquer sur le petit crayon en haut à droite de ton post pour le modifier. Sinon, pour ton souhait de devenir m.j, je te recommande (ainsi que de très nombreuses personnes ici) de pratiquer d'abord encore un peu en tant que joueur, afin de voir plus en détails quel est le rôle précis du meneur et de faciliter ton passage de l'autre côté de l'écran :)
Répondre