Prétiré en attente de corrections

Vous voulez parler d'un jeu ? Voilà une section toute désignée.

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 861
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Prétiré en attente de corrections

Message par Faramir »

Au vue du nombre de correcteurs bénévoles, je suppose que beaucoup ne souhaites pas s'engager pour cette noble cause, toutefois, si les mj le souhaitant poste leur texte d'ambiance dans ce sujet, n'importe qui, qui a deux minutes à donner peut lire en diagonale, et si il voit une faute la signaler, ça permettrait d'éviter de surcharger deux personnes et promeut un fonctionnement plus communautaire.

En plus si quelqu'un cherche de l'inspiration pour créer un personnage, ce sujet peut l'aider!

PS: si des fautes trainent dans ce poste vous pouvez le signaler, ce sera corrigé;)
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 861
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: Prétiré en attente de corrections

Message par Faramir »

Pour clans je compte faire jouer ces personnages :
[Anima][Fantastique][Chevalier]

Aurelia Moore
"Les Moore sont une petite maison noble d’Ygdramar, réputé comme étant d’excellents escrimeurs, agissant toujours dans l’intérêt de leurs gens.
Aurelia est la dernière Moore de Salian. Sa famille a été exécutée pour trahison au Rois Noir. Elle fut envoyée dans un couvent sur Abel, l’ancien monde.
Rapidement remarqué pour sa soif de justice et son adresse surnaturelle au combat, l’inquisition a décidé de lui faire subir un entrainement mortel afin de voir si elle a l’étoffe d’une Inquisitrice…"


Lady Jones
"Les Jones sont une vieille famille de chevaliers, réputés pour leur force et leur bravoure.
N’ayant plus de descendants mâles ils ont décidé d’aller à l’encontre des traditions d’Ygdramar, et ont formé leur fille à l’art de la guerre. Lady Jones partit en voyage afin d’approfondir ses connaissances en combat et trouver quelqu'un de digne de faire un bâtard afin de perdurer la lignée des Jones. Sa méthode est simple si quelqu’un survit à 3 coups de son marteau il est digne. Malheureusement un Saint évêque, n’a pas apprécié humiliation en duel devant ses ouailles.
Elle fut envoyée à l’inquisition sur Abel, l’ancien monde, pour y être exécutée.
Il fut décidé qu’elle soit suppliciée par un loup de Wulfgar. Triomphant du fauve à mains nues, l’inquisition a décidé de lui faire subir un entrainement mortel afin de voir si elle a l’étoffe d’une Inquisitrice…"


Breunor Wallace
"Breunor Wallace a été récemment anoblit pour acte de courage face aux barbares de Corinia. Son seigneur prenant ombrage de sa grande réputation auprès du peuple et ayant peur d’une révolte, l’envoya en Abel servir le Domaine. Sur place ne pouvant pas utiliser ses capacités surnaturelles, il apparut rapidement comme sans talent. Il fut décidé qu’il subisse l’entrainement d’inquisiteur afin que sa mort puisse faire l’objet d’une leçon aux autres élèves…"

Kay Sullivan
"Tueur à gages errant, Trygg a vite eu une réputation d’oiseau de mauvais augure. Ayant remplie une multitude de contrats en Abel, il s’est fait une multitude d’ennemie. L’église le traque pour avoir massacré un couvent de nones. Pire que tout son employeur l’a laissé tomber sans le payer. Trygg décide alors de troquer ses vêtements de marchand pour celui de mercenaire. Il rencontre un certain Kay Sullivan se rendant au domaine, afin d’essayer de devenir inquisiteur. Après un enterrement sommaire Trygg devient Kay. Après tout, jamais l’église ne pensera à le chercher dans sa ville la plus sainte, en tant que postulant inquisiteur…"

PS: n'hésiter pas à me citer afin d'avoir la même mise en page sans prise de tète, pensez juste à supprimer la balise "[quote=Faramir post_id=11... time=15.. user_id=64"
Dernière modification par Faramir le mer. août 15, 2018 11:30 am, modifié 8 fois.
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: Prétiré en attente de corrections

Message par gini »

Cc, pour le paragraphe d'Aurelia Moore : "leurs gens".
Pour le paragraphe de Lady Jones : "une vieille", "chevaliers, réputés", "descendants mâles", "ses connaissances", quelqu'un de digne", "la lignée",
"à mains nues".
Pour le paragraphe de Breunor Wallace : "face".
Pour le paragraphe de Kay Sullivan : "tueur à gages", "rempli", "massacré", "marchand".
Voilà tous ce que j'ai trouvé mais je suis pas une experte.
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 861
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: Prétiré en attente de corrections

Message par Faramir »

Merci beaucoup :D
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Prétiré en attente de corrections

Message par Doris fish »

"Les Moore sont une petite maison noble d’Ygdramar, réputéS comme étant d’excellents escrimeurs, agissant toujours dans l’intérêt de leurs gens.
Aurelia est la dernière Moore de Salian. Sa famille a été exécutée pour trahison au Rois Noir (soit il faut mettre un x à "au" et un s à "Noir", soit il faut enlever le s à "Rois"), (à la suite de quoi) elle fut envoyée dans un couvent sur Abel, l’ancien monde.
Rapidement remarquéE pour sa soif de justice et son adresse surnaturelle au combat, l’inquisition a décidé de lui faire subir un entrainement mortel afin de voir si elle a l’étoffe d’une Inquisitrice…"


Lady Jones
"Les Jones sont une vieille famille de chevaliers, réputés pour leur force et leur bravoure.
N’ayant plus de descendants mâles(,) ils ont décidé d’aller à l’encontre des traditions d’Ygdramar, et ont formé leur fille à l’art de la guerre. Lady Jones (est ainsi partie) en voyage afin d’approfondir ses connaissances en combat et trouver quelqu'un (qui soit) digne de (lui) faire un bâtard afin de (faire) perdurer (sa) lignée. Sa méthode est simple: si quelqu’un survit à 3 coups de son marteau, il est digne. Malheureusement, un Saint évêque n’a pas apprécié (d'être humilié) en duel devant ses ouailles.
Elle fut envoyée à l’inquisition sur Abel, l’ancien monde, pour y être exécutée.
Il fut décidé qu’elle soit suppliciée par un loup de Wulfgar. (Après qu'elle eut triomphé) du fauve à mains nues, l’inquisition a décidé de lui faire subir un entrainement mortel, afin de voir si elle a l’étoffe d’une Inquisitrice…"


Breunor Wallace
"Breunor Wallace a été récemment anobli pour acte de courage face aux barbares de Corinia. Son seigneur prenant ombrage de sa grande réputation auprès du peuple et ayant peur d’une révolte, il l’envoya (servir le Domaine) en Abel. Sur place, ne pouvant pas utiliser ses capacités surnaturelles (?), il apparut rapidement comme sans talent. Il fut décidé qu’il subisse l’entrainement d’inquisiteur, afin que sa mort puisse faire l’objet d’une leçon aux autres élèves…" (je ne comprends pas la dernière phrase : c'est son exécution qui doit être un exemple ? Ou son entraînement ? Ou autre chose ?...)

Kay Sullivan
"Tueur à gages errant, Trygg a vite eu une réputation d’oiseau de mauvais augure. Ayant rempli une multitude de contrats en Abel, il s’est fait de nombreux ennemiS. L’église le traque pour avoir massacré un couvent de nones. Pire que tout, son employeur l’a laissé tomber sans le payer. Trygg décide alors de troquer ses vêtements de marchand pour ceUX de mercenaire. Il rencontre un certain Kay Sullivan, se rendant au domaine afin d’essayer de devenir inquisiteur. Après un enterrement sommaire, Trygg devient Kay. Après tout, jamais l’église ne pensera à le chercher dans sa ville la plus sainte, en tant que postulant inquisiteur…"

Je ne suis pas certaine de la lisibilité du truc... J'ai mis des suggestions entre (), les corrections d'orthographe sont en majuscule (quand il ne s'agit pas de suppressions) et j'ai aussi corrigé la ponctuation quand ça m'a paru nécessaire... Je te laisse voir et me dire si ça te convient
Répondre