Campagne test

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Campagne test

Message par Oloth »

Bonjour à toutes et tous !

Comme certains le savent déjà, mon manuscrit suit son petit bonhomme de chemin et j'en suis à un peu plus de 130 pages. Jusqu'à maintenant le système tient la route et les gens accrochent bien au concept. J'ai une idée plus ou moins précise de la suite des choses, mais je pense qu'il est nécessaire d'introduire un peu (plus) de chaos surprise dans la création de l'univers et surtout d'identifier au plus tôt les potentiels bugs et autres bizarreries du système, ainsi que vérifier la cohérence globale de l'univers.

Aussi, je cherche 4 à 6 bonnes âmes pour tester ce qui sera LA campagne principale d'Hydrargyre (car oui il y en aura aussi une par peuple avec des recoupements, mais ça je verrai si j'ai (envie de prendre) le temps de les rédiger entièrement ou fournir le matos nécessaire au MJ).
Il faut garder à l'esprit qu'il y aura probablement des choses modifiées, corrigées, ajoutées ou supprimées en cours de route. Il ne faudra pas non plus hésiter à apporter des critiques constructives (de préférence, et dans l'idéal avec bienveillance :mrgreen: ), car c'est ce dont je vais avoir besoin aussi.

Je n'ai pas trop de visibilité sur sa durée qui dépendra notamment des actions de mes play-testeurs, mais mon expérience me dit qu'on peut partir sur 6 à 9 mois environ. On jouerait une semaine sur deux, plutôt le vendredi je dirais en fonction de nos contraintes respectives, mais pour commencer, je souhaiterais savoir si Doris et Aniur accepteraient de prendre part à cet exercice, sachant que ça va être difficile de concilier les contraintes de chacun... car si Doris joue ça veut dire qu'on joue chez elle et donc en présence de quadrupèdes à poil qui miaulent :cry:
On démarrerait d'ici quelques semaines je pense, à voir en fonction, ya pas non plus le feu au lac :lol:

Bien entendu, si vous avez de questions n'hésitez pas je ferai de mon mieux pour vous répondre. Merci d'avance pour votre implication !
Avatar de l’utilisateur
Darkinator
Messages : 216
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:04 am

Re: Campagne test

Message par Darkinator »

Je n'ai jamais jouer à ton JDR mais potentiellement intéressé si cela ne te gêne pas. Après à voir selon quand est-ce que cela ce fera :) (j’essaierais de pas faire mon mickey)
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Campagne test

Message par Doris fish »

J'ai déjà dit oui!
Avec contrainte, ce qui impose hélas le lieu, la semaine (a), et exclut d'emblée tout allergique aux chats... car même si je fais le ménage à fond et garde les fenêtres ouvertes, j'en ai 2 😏
Je laisse la place si ça fait trop de complications, avec la certitude de jouer par ailleurs
Dernière modification par Doris fish le ven. juin 14, 2019 2:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1456
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: Campagne test

Message par bladesinger »

Intéresser mais limiter par les contraintes temporelles (mon don d'ubiquité m'ayant été retirer lors du dernier conseil de Q) Mais suivant les dates mis en place pourquoi pas.
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Aniur
Messages : 1043
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:00 am
Localisation : La Bourboule

Re: Campagne test

Message par Aniur »

Je serai sur la 2ème campagne test où la conspiration féline n'aura encore pas frotté ses moustaches :D
Je suis innocent, il est pur !
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Campagne test

Message par Doris fish »

Négociations en cours. Il va y avoir une seule campagne... et 2 tables 😉
Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Re: Campagne test

Message par Oloth »

Effectivement, il y aura bien 2 tables (je suis un grand malade, mais c'est pas une nouveauté), l'une à distance incluant Doris, l'autre sous réserve que tout le monde soit dispo et sans félins avec Aniur, bladesinger et darki (vous êtes les bienvenus !). Il resterait donc 1 à 3 places, n'hésitez pas à poser des questions si vous souhaitez plus de détails, je ne mords pas (enfin, pas au début et pas sans votre consentement éclairé, mais c'est une autre histoire :mrgreen: ), promis ! ;)
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1456
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: Campagne test

Message par bladesinger »

Oloth a écrit : lun. juin 17, 2019 1:26 pm je ne mords pas (enfin, pas au début et pas sans votre consentement éclairé, mais c'est une autre histoire :mrgreen: ), promis ! ;)
Il y a des vampires ... :o :lol: :lol: :lol:
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1256
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: Campagne test

Message par Mitchiyu »

Je suis donc également intéressée :)
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: Campagne test

Message par Zellruhn »

Intéressé également, en fonction des dispos :)
Ne cesse jamais de rêver.
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Campagne test

Message par Doris fish »

Mais!
La vie est trop injuste avec moi!
Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Re: Campagne test

Message par Oloth »

Elle est pas si injuste, ça devrait aller aussi à ta table ;)

Dooooooooooonc, si on récapitule :
J'aurai donc :
- d'un côté Doris et 3 guests dont 2 que certains connaissent déjà (mon pote de toujours Raph et Alexis aka Chouchou) pour jouer à distance
- de l'autre pour jouer à l'asso le vendredi soir en semaine A : Mitchiyu, Aniur (tu confirmes ?), Bladesinger, Darkinator, Zellurhn et Grand veilleur =)

Si tout le monde est ok, on se fixe une date très vite mais je pense qu'on pourra commencer courant juillet si ça convient à tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Darkinator
Messages : 216
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:04 am

Re: Campagne test

Message par Darkinator »

yay !!! Je prends Mickey !!!
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Campagne test

Message par Doris fish »

Pffffffff
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1256
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: Campagne test

Message par Mitchiyu »

Je valide pour la part
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Répondre