Campagne Scion "Deus Vult"

Vos parties elles déchirent ! N'en perdez pas la trace, faites profiter les malheureux absents.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 410
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Campagne Scion "Deus Vult"

Message par Faramir » mar. mai 16, 2017 9:41 pm

Deus Vult


Croyez qu'il n'y a rien de stable dans les choses humaines ; et vous ne vous laisserez point enivrer par les faveurs de la fortune, ni abattre par ses rigueurs.
Isocrate

Nous sommes en l’an 2023, l’Humanité sort des affres de la 3ème guerre mondiale.
Les cartes sont redessinées, les Dieux païens et leur progéniture, les Scions, ont agit dans l’ombre de manière décisive afin que la Grande Coalition gagne. Des forces secrètes n’appréciant pas leur retour en force s’activent dans l’ombre…

Un groupe de Scions a été formé par différents panthéons en Irlande. Les Scions ne se connaissent pas, et se rencontrent pour la première lors de la réunion stratégique avec un messager divin lié aux Dieux Gaulois. C’est une grande créature mystérieuse encapuchonnée avec une cape noire, qui laisse voir des ailes de corbeaux. Il explique que le Seigneur Druidique Maximilien Gallahad compte trahir les Dieux et rejoindre les Titans. Afin de limiter l’impact de sa trahison, il est demandé aux héros de l’éliminer sous 3 jours lors d’une conférence.

Certain scions se méfient de la mission : nul ne descend du panthéon gaulois, les preuves sur la future trahison du druide ne sont pas vérifiables. D’autre ont à cœur de réussir la mission ayant foi en la justesse de leur cause et en la perspicacité des Dieux.

Aussi il fut décidé d’enquêter sur la cible durant les trois jours pour soit dissiper les doutes sur la mission, soit faciliter l’élimination. Le groupe de scions se divise en deux groupes aux méthodes radicalement différentes, les deux les désignant comme sérieuses. Le scion japonais et grec vont en repérage sur le lieu de la conférence, se renseignent incognito auprès des organismes gérant la conférence et les locaux. Ils obtiennent l’adresse du dit Gallahad, et vont interroger sa famille. Néanmoins les informations récoltées sont peu utiles car le Druide ne vit pas à son adresse, bouge tout le temps, et l’on ignore sa localisation.

L’autre groupe de scions scandinaves ont quant à eux décidé pour enquêter de faire la tournée des bars de Dublin, et de soulager leurs panses dans les jardins publics. Grâce à leur méthode efficace, ils obtiennent de nombreuses informations utiles sur le rôle du druide, et de son importance internationale dans le monde magique grâce au Brownie Edward McCorngell avec qui ils philosophaient sur ce qui faisait une bonne bière.

Un rendez-vous avec les autorités du petit peuple est pris, puis une rencontre avec Maximilien Gallahad est arrangée afin qu’il prouve son innocence. Lors de la rencontre le scion japonais fut stoppé dans sa tentative d’assassinat par les scions scandinaves. Le druide prouva son innocence, et les scions décidèrent de le protéger afin d’assurer la stabilité régionale.

De simples humains tentèrent d’assassiner le grand druide lors de la conférence, équipés d’armes discrètes générant de puissants lasers. Les scions les stoppèrent, et, au prix de lourds dommages, ils décidèrent d’exfiltrer Gallahad. Des dieux et déesses se mirent en marche : Soren Ormurin, dieu des protecteurs et des gardiens (fils de Thor), Lucie Antel, déesse de l'abnégation (fille d'Athéna), Judith O'Mare, déesse de la Passion.
La bataille fut épique les humains furent défaits. Le groupe de scions rencontra à cette occasion le premier ministre français.
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.

Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2073
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: Campagne Scion "Deus Vult"

Message par Guther » ven. mai 19, 2017 6:49 pm

Dieux, mortels et organisations rencontrés au cours de cette histoire (comme ça, plus aucune excuse pour ne pas se souvenir des noms ^^)


Communauté Mythique Celte :
- Maximilien Gallahad, Grand Druide
- Edward McCorngell, Brownie du Petit Peuple

Gouvernement Français :
- Laurent Chavernet, Premier Ministre

Garde Varègue :
- Lucie Antel, fille d'Athéna, déesse de l'abnégation, fondatrice
- Soren Ormurin, fils de Thor, dieu des protecteurs et des gardiens, fondateur
- Judith O'Mare, fille de Lugh, déesse de la passion, fondatrice
- Mizushi Tsuna, fille de Sun Wukong, déesse des aventuriers et du courage, fondatrice
- Mathieu Malrand, avocat, Porteur de la Lame de Lucifer, fondateur
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux

Avatar de l’utilisateur
Vector
Messages : 101
Inscription : mer. janv. 04, 2017 3:40 pm
Localisation : Nice
Contact :

Re: Campagne Scion "Deus Vult"

Message par Vector » mer. juin 14, 2017 3:58 pm

Et ben voilà où sont les noms! Hum, j'étais sur que le brownie s'appelait Edward Macintosh :?
All Hail The Crimson King!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité