[Shadow of the Demon Lord] Mémoires d'Hoel - Prologue

Vos parties elles déchirent ! N'en perdez pas la trace, faites profiter les malheureux absents.

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
RipGeekLost
Messages : 445
Inscription : lun. sept. 24, 2018 10:33 am
Localisation : Là-bas, tout là-bas !

Re: [Shadow of the Demon Lord] Mémoires d'Hoel - Prologue

Message par RipGeekLost »

Messieurs, n'oubliez pas le résumé pour ce vendredi
"Soudain, un lapin ! Faites-moi un jet de SAN."
Avatar de l’utilisateur
Darkinator
Messages : 216
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:04 am

Re: [Shadow of the Demon Lord] Mémoires d'Hoel - Prologue

Message par Darkinator »

Ayant fait le dernier je vous laisse voir entre vous zel et ritwan
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [Shadow of the Demon Lord] Mémoires d'Hoel - Prologue

Message par Zellruhn »

Allez je le fais même si c'était plus le tour de Ritwan :p Par contre y aura certainement des points à reprendre, ce n'est plus exactement tout frais dans ma tête.

Extrait des mémoires d’Hoël.

L’étude de la secte.

Avec Mist mon ami métamorphe nous avions infiltré la secte, lui sous forme d’un gobelin plein de passion pour sa nouvelle foi et moi … sous la forme d’un prêtre qui a renié publiquement son dieu pour une imposture … Mon Dieu pardonnez-moi, c’est pour mieux Vous servir.
Et il est hors de question d’avoir consentit à ces sacrifices pour rien, nous ferons le nécessaire pour mettre à bas cette secte et leur faux-dieu et toutes les inepties qui vont avec, foi d’Hoël !

Notre première entrevue avec la secte nous appris déjà bien des choses : la localisation de cette dernière, les accès et issues (ces dernières étant bien trop nombreux au passage, les coincer ne sera pas chose évidente), leur nombre approximatif (une douzaine d’adeptes étaient présent dans la chapelle en plus de le prêtresse, et il devait bien y avoir une autre douzaine en dehors), leur équipement : léger (pas d’armes apparentes, ni armures, simplement des toges et … une sorte de chaîne magique autour du bras ? Qu’est-ce donc que cela ?)
Leur grande prêtresse nous accueillit à bras ouvert, un peu trop d’ailleurs car elle fit un « cadeau » à « l’ancien » prêtre du nouveau dieu que je suis : un « don », elle implanta une de ces fameuses chaînes dans ma main droite. Elle me dit que ce don se développerait en même temps que ma nouvelle foi … bon, voyons le bon côté des choses, si c’est vrai cette chose devrait se tenir tranquille … mais il va quand même falloir l’étudier de prêt.

Nous en apprîmes également un peu plus sur leur idéologie et leurs objectifs. Pour faire court, ils ont pour projet de faire passer Tristan pour l’Enfant de Lumière. Celui-ci serait né le jour de la prophétie, aurait ressuscité un oiseau et manié une épée de feu entre autres choses … je ne suis pas expert dans l’histoire des enfants royaux de se pays, mais mon petit doigt me dit qu’il y a une certaine forme d’exagération ou d’arrangement avec la vérité là-dedans, nous serons vite fixés.
Dernière nouvelle troublante, la prêtresse prétendit s’appeler Beaumont et être la mère d’Angela … je ne sais pas si cette dernière sera ravie d’apprendre la nouvelle.

Fort de ces nouvelles, nous nous mîmes en direction de la surface, la prêtresse insistant pour que nous veillons à la sécurité de Tristan, et nous ressortîmes des égouts dans une ancienne cathédrale. Pour être exact, dans les ruines de la cathédrale du nouveau dieu, qui subit un violent attentat la réduisant à cet état de désolation. Là, un gobelin s’adressa à nous et nous interrogea quant à nos amis qui ont visiblement fini capturé par le roi gobelin. Nous lui expliquâmes que ces derniers, ainsi que nous même somme au service de Mélisande, et que lui et ses amis seraient bien avisés de ne pas risquer son courroux. Il n’était guère convaincu, mais suffisamment pour nous laisser partir contre une promesse de revenir avec un gage de notre allégeance. Misère, voilà qu’il faut négocier avec des gobelins maintenant …

De retour au château, je croisai d’abord Angela, à qui je demanda ce qu’elle savait du passé de Tristan (le jour de sa naissance colle avec la prophétie, mais par contre le reste n’est que pur arrangement avec la réalité et il n’y a rien de divin dans tout ça), puis m’enquit auprès d’elle au sujet de cette chaîne dans mon corps. Une malédiction visiblement, mais elle n’en sait guère plus … Ça reste une mauvaise nouvelle.
Et pour terminer, je lui ai parlé avec précaution des revendications généalogiques de la prêtresse. Angela semblait ne point y croire ou y accorder d’importance : elle n’a pas connu sa mère, cette dernière l’ayant abandonnée à sa naissance et n’a donc aucune véritable attache envers elle. J’espère que c’est vrai car on devrait bientôt s’occuper définitivement de cette prêtresse …

La direction suivante fut la tour de Mélisande, où nous y fîmes notre rapport. La partie concernant la secte fut la bonne nouvelle, même s’il faudra y retourner pour obtenir plus de renseignements, la partie sur notre rencontre avec les gobelins … hum comment dire ? Disons que cela à quelque peu irrité notre dame … qui nous remit un beau parchemin scellé à l’attention du roi gobelin.
Nous retrouvâmes donc nos « amis » gobelins à la cathédrale, qui devinrent blanc comme du papier à la vu du parchemin et nous primes la route la plus directe pour le camp des gobs.
Une fois sur place, ma plus grande surprise ne fut pas de voir mes camarades attachés et suspendus tête en bas tel des jambons, mais la présence d’orc dans le campement ! Plus surprenant encore, ces orcs ne semblaient pas être des machines à tuer sans cervelle, bon je n’irai pas jusqu’à dire qu’ils étaient accommodants … mais ils étaient doués de raison et en faisaient usage.

Une fois dans la tente, les présentations furent brèves : « bonjour très cher roi gobelin, nous avons un message pour vous de la part d’une amie commune » et une lettre hurlante plus tard, le traitant de divers noms d’oiseau, de mauvais père, de mauvais amant … nous terminâmes les explications quant à notre présence ici et repartîmes avec nos jambons, tête en haut et cordes en moins. Enfin sauf la biquette qui resta au camp car elle n’était pas en état, remplacé pour le coup par Niark, ce gobelin que l’on avait rencontré dans un monde des faes.
Direction à nouveau le culte de l’Enfant de Lumière, où nous allons tenter d’en apprendre un peu plus. Cette fois-là, après avoir introduit de nouveaux adeptes désireux d’embrasser la vraie foi, nous fîmes un petit test. Suspectant que la prêtresse pourrait être une fae, je fis rouler jusqu’à elle une sphère métallique que j’avais trouvé dans un monde féerique quelques temps auparavant. Ce qui se passa n’était pas prévu … on avait prévu qu’il ne se passe rien, qu’elle hurle au contact du fer ou que sais-je encore, mais pas que la sphère se mette à briller de mille-feux à son contact. Ça en ce qui me concerne c’est du jamais vu.
Le problème fut qu’elle vit la sphère et fut visiblement ravi de voir une telle quantité de métal étoile … elle fut aussi ravi par la « donation » qui complétera parfaitement l’équipement de l’Enfant de Lumière. D’ailleurs, son équipement lui aussi se mit à briller de mille-feux lorsqu’elle posa la sphère au milieu de ce dernier.

Avec une reconnaissance un peu plus détaillée et une volonté renouvelée de la prêtresse de nous voir veiller sur Tristan (visiblement elle redoute entre autres quelque action de Mélisande ou Gabriel), ce furent les principales nouvelles que nous obtinrent ici. Ah, ça plus un dessin des runes de protection du fameux équipement …

De retour à la surface, nouveau rapport auprès de Mélisande qui nous « affecta » au service de Tristan (comprendre : elle a menacé la mère de ce dernier afin qu’elle nous accepte à son service …).
Comme convenue, la mère de Tristan ne fut pas tout à fait enchantée de nous voir. Enfin, moi si, je suis un prêtre du nouveau dieu donc plutôt bien accueilli par ici, par contre la vu d’un nain, pire d’un changelin, pire d’un gobelin ! J’ai cru qu’elle allait nous faire une crise d’apoplexie …
Enfin, elle a mieux accepté le gobelin après que ce dernier ait fait des miracles de nettoyage de tapis (comme quoi …)
De mon côté, j’ai pleinement tiré profit de mon statut de prêtre pour envoyer à confesse les divers membres de cette famille.
Résultat des courses : la mère est pieuse, raciste, langue-de-vipère mais n’a pas les capacités intellectuelles pour ourdir un vaste complot. Bête mais plutôt innocente.

Le fils Tristan … c’est plutôt le bon petit fils en apparence, mais qui a ses vices (comme tout le monde ou presque) : amour du jeu, amour de l’alcool, amour … d’Angela … (une piste à creuser par ici) Ah, et il n’est pas très pieux.
La jeune Charlotte : la « bonne petite fille » par définition : pieuse, naïve, ingénue, d’une ignorance quasi-complète sur tout ce qui touche au sexe et la reproduction … (si si, à ce point-là, et la séance fut très compliqué devant tant d’ignorance et de naïveté).
Pendant son interrogatoire, euh pardon confessionnal, je fus interrompu par une dame de compagnie pas franchement charmante, aux manières laissant à désirées et peu respectueuse des prêtres. Mais malgré ces qualités, elle ne semblait ni idiote ni ignorante de certains sujets qui m’intéresse … il faudra qu’on ait une petite conversation tous les deux.

La nuit tombée, mes amis prirent Tristan en filature (Mist sous la forme d’Angela, au cas où), le suivirent pendant qu’il allait dépouiller au poker ses amis gardes de leur maigre solde et lui arrangèrent une petite rencontre avec Angela-Mist … La rencontre fut croustillante, il est raide dingue d’Angela, et Mist en a profité pour le rejeter bien sèchement, non pas sans l’avoir bien cuisiné avant. On n’en apprit pas grand-chose de plus si ce n’est qu’il n’a que faire de la religion en général, encore plus de ces histoires d’enfant de lumière.
De mon côté, j’alla faire un tour dans les quartiers où se trouvait cette dame de compagnie. Je dû attendre qu’elle ai fini de tatouer une autre dame de compagnie avant de pouvoir m’entretenir avec elle dans ses quartiers, non pas sans avoir changer de vêtements … elle considère son atelier comme son sanctuaire et n’y veut pas de symbole d’autre religion, surtout la mienne j’ai l’impression.
Le début de la conversation ne fut pas simple, mais on fini par attaquer sérieusement la discussion quand à cette malédiction dans mon bras (car oui, elle avait commencé à se propager, avec pour destination ma tête … chose fort contrariante car j’en ai encore besoin)
Elle ne pouvait pas en l’état me retirer cette malédiction, il faudrait pour cela qu’elle en sache plus sur cette dernière ou qu’elle ait sous la main la personne qui l’a lancé, mais à tout le moins elle connaissait un moyen de la contenir : un « tatouage » au niveau de l’épaule qui saurait empêcher la propagation au-delà de ce point … Arh … on va dire que c’est mieux que rien, même si l’idée de me faire tatouer par cette adoratrice des anciens dieux ne me réjouit pas franchement.

Enfin, avec un peu de chance demain on pourra mettre cette secte en coupe réglée, et mettre la main sur cette prêtresse afin qu’elle cesse toute cette folie. Prêtresse qui serait une sorte de Djinn d'après ma "nouvelle amie" ... Ça promet du sport.
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
RipGeekLost
Messages : 445
Inscription : lun. sept. 24, 2018 10:33 am
Localisation : Là-bas, tout là-bas !

Re: [Shadow of the Demon Lord] Mémoires d'Hoel - Prologue

Message par RipGeekLost »

Bon résumé, même si il va falloir corriger deux trois trucs que je vais donner :

Ce n'est pas la mère de Tristan mais sa femme Madeleine. Charlotte n'est pas la fille mais la belle-soeur, épouse de Lucien.

La dame de compagnie est celle d'Amar, l'épouse de Gabriel qui vient d'un autre pays. Cette dame de compagnie/prêtresse se nomme Salima.

Voilà, je vous ferais une rappel généalogique ce soir, sinon résumé validé.
"Soudain, un lapin ! Faites-moi un jet de SAN."
Avatar de l’utilisateur
Ritwan
Messages : 151
Inscription : dim. oct. 08, 2017 1:20 pm

Re: [Shadow of the Demon Lord] Mémoires d'Hoel - Prologue

Message par Ritwan »

Après une petite réunion entre nous pour nous mettre d'accord sur la suite, il a rapidement été décidé que l’assaut frontal à 3 péquins contre une vingtaine de cultistes dotés de pouvoirs inconnus n'était pas la meilleur stratégie pour assurer notre survie.

Nous avons donc pris la décision de mettre au courant le roi afin d'avoir des renforts. Avec l'aide de sa fille Mélissandre, nous lui avons expliqué les résultats de notre enquête et avons mis au point un plan qui consiste a fermer les issues avec l'aide de vétérans loyaux à Leopold ainsi que des homme d'Adrast et à les noyer dans leur propre sang, la force d'assaut consistait à notre petit groupe avec l'aide de 6 vétérans.

Une fois dans les égouts nous avons décidé de nous séparer en 3 groupes de 3 afin de les prendre en tenaille, ça a été une boucherie, quand la prêtresse à constaté que ses adorateurs mourraient par paquet, elle et ses cultistes les plus dévoués se sont mis à d'invoquer des bestioles qui ressemblaient curieusement à la créature passive rencontrées dans le donjon du royaume souterrain.

Deux d'entre eux son mort dans ce qui semble être un échec, critique dans ce genre de moment. Les autres ont certes réussi leur invocation mais ont eu peu de temps pour s’émerveiller de leur réussite, l'un mourut coupé en deux par ma hache et l'autre est mort je ne sais comment étant occupé a esquiver les coups de l’espèce "d"ange" bien décidé a venger son invocateur. J'aperçus Myst enchainé par la prêtresse et frappé par l'ange avec les vêtements fumant de celle-ci, ces anges ont certes l'air balèze mais niveau combat ça a pas l'air d’être ça.

Après avoir constaté l'extermination de sa cabale, la cultiste en chef a décidé de se rendre à la condition d'épargner son dernier adorateur. Ce que nous acceptons, notre mission étant de pouvoir l'interroger

Après avoir mis la prêtresse et son cultiste dans les geôles sous bonne garde, nous somme allé faire notre rapport au roi et à sa fille, après moult félicitations vient la question épineuse de notre récompense (qui jusqu’à présent consistaient surtout en des faveurs), il fut décidé de nous offrir un terrain chacun avec de assez de fond pour pouvoir se construire un chez soi et une formation afin de parfaire nos compétences.
Myst demanda le soutien du roi afin de créer une guilde qui aurait pour but de défendre les intérêts des non-humains afin d’améliorer leurs conditions au sein du royaume. Le roi proposa la création d’une organisation gouvernementale chaperonnée par Mélissandre, avec Myst en sur-intendant et qui aurait le même but que la guilde. Nous nous décidons à commencer l’interrogatoire immédiatement.

Lorsque nous somme arrivé dans les geôles, il y avait du sang et des brûlures un peu partout, les gardes ont été tués avec ce qui semble être une épée, la prêtresse a été décapitée et son acolyte est en train de se faire tuer par sa chaîne, nous avons a peine le temps de lui demander qui est responsable de ce massacre et d’avoir comme réponse un « c’est le prince... » avant son trépas.

Nous avons apporté la nouvelle à Mélissandre qui n’était pas ravi de la situation et avons décidé de répondre à la question « est-ce que la prêtresse est la mère d’Angela » à l’aide du même sort qui nous a permis de trouver Évelyne. Après être parvenu a emmener Angela au près de Mélissandre, il c’est avéré que la mère d’Angela est bien la prêtresse.

De tous les princes, un seul éveille notre suspicion, Lucien, Myst décide alors de le suivre afin d’en apprendre plus sur lui, mais le bougre est aussi fuiant qu’une anguille.
En dernier recours, Myst décide de prendre son apparence et de récupérer une partie de ses souvenirs. Il s’avère que Lucien a été approché dans sa jeunesse par une fille qui s’est présenté comme l’enfant de lumière et aurait passé un marché avec lui.
Avatar de l’utilisateur
RipGeekLost
Messages : 445
Inscription : lun. sept. 24, 2018 10:33 am
Localisation : Là-bas, tout là-bas !

Re: [Shadow of the Demon Lord] Mémoires d'Hoel - Prologue

Message par RipGeekLost »

Résumé validé !
"Soudain, un lapin ! Faites-moi un jet de SAN."
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [Shadow of the Demon Lord] Mémoires d'Hoel - Prologue

Message par Zellruhn »

Extrait des mémoires d'Hoel

Trahison à Mistral

Environ un mois s'est écoulé depuis que nous avons neutralisé la secte dans les égouts.
Le roi s'est montré généreux et à la hauteur de sa réputation de promouvoir la méritocratie. Nous avons tous été récompensé en terre, en or et une formation nous a été offerte. Enfin je vais pouvoir devenir un clerc accompli !

Après moult délibérations entre nous, nous avons décidé de mettre nos terres en commun et de fonder sur une colline à l'extérieur de la ville un centre d'accueil des non humains et autres proscrits tel que les utilisateurs d'arts ésotériques et de formation ouvert à tous.
Nos formation sont bien entendu payantes, mais moins cher que ce qu'il pourrait se trouver ailleurs, et ces dernières sont ouvertes à tous ceux qui respectent notre règlement intérieur, qui met en avant l'égalité, tant racial que social.

Vu que notre complexe risque de s'attirer les foudres de certains groupes extrémistes, nous avons également mis en place un mur d'enceinte en pierre et une caserne, et recruter 80 hommes d'armes ainsi que 3 maîtres d'armes dont un particulièrement doué.
Nos professeurs de magie et leurs assistants pourront également au besoin participer aux efforts de défense si le besoin est, surtout qu'il y a quelques personnalités parmi eux ...

Le dernier élément que nous avons mis en place est un réseau de renseignement et de propagande. Nous avons graissé des pattes dans toutes les strates sociales afin d'y avoir des oreilles et des gens pour répandre "la bonne parole", et passé contrat avec un groupe d'agents afin de pouvoir bénéficier des services de professionnels.

Toute cette mise en place nous a demandé du temps et des efforts, mais nous avons continué de garder un œil sur l'objet de notre mission en cours : Lucien.
Nous avons tenté de suivre Lucien pour savoir où il se rend la nuit, voir qui il rencontre ... mais rien à faire, à chaque fois il nous échappe, comme s'il était protégé par quelque forme de magie.
Nous sommes du coup allé demander conseille à notre amie Marceline, tenante de la boutique de magie de Mistral, pour lui demander si elle ne pourrait pas nous aider en confectionnant quelque sorte d'outil permettant de suivre Lucien à la trace. La réponse fut positive, mais la solution ne sera pas si simple. Il nous faudra entre autres choses une mèche de cheveu de Lucien, et une mèche fraîchement coupé, pas quelques cheveux qui seront tombés après avoir fait leur temps.
Ayant besoin de renseignements supplémentaires sur Lucien, nous sommes allé voir Angela qui nous proposa une solution pour récupérer la paire de ciseau de Charlotte. Pendant que l'on discutait avec elle, il se passa un évènement fort inquiétant : une sourde explosion retentit, en provenance de l'académie. Inquiet, nous prîmes contacte avec cette dernière et apprîmes que nos mages venaient d'abattre un avatar en forme de dragon de lumière ! (en le bombardant avec un autre de nos mages soit-dit en passant ...)
La secte a donc décidé de tester nos défenses, cela ne présage rien de bon pour l'avenir. Au moins l'académie aura tenue bon aujourd'hui, sans perte et presque sans blessé.

Nous préparâmes alors l'opération "tondre le traître" qui, après avoir été informé des détails de l'emploi du temps de Lucien par Angela, consista à :
-Obtenir la paire de ciseau richement décoré de Charlotte grâce à une petite espiègle.
-Faire en sorte de remplacer Charlotte par Mist qui aura pris son apparence lors du prochain picnic.
-Profiter d'une occasion pendant ce dernier pour prélever une mèche sur Lucien.

Obtenir la paire de ciseau fut relativement aisé, la petite adorant ce genre de farce, elle fut des plus facile à convaincre.
Pour ce qui a été de remplacer Charlotte ... un plan audacieux a été suggéré par Angela qui sauta sur une nouvelle occasion de se gausser des souffrances de Charlotte. Elle alla donc la voir et commença à discuter avec elle, la torturant de ses questions sur "alors, comment ça avance avec Lucien ?" "bientôt un enfant ?" (pauvre enfant) jusqu'au moment où Angela décida d'embrasser à pleine bouche Charlotte. A la fin de ce baiser torride qui fit perdre tous ses moyens à notre ingénue nationale, je fis mon apparition pour les prendre sur le fait : "Charlotte ! Qu'est-ce donc ? Comment osez vous ? Vous ! Une femme marié !" *blablabla le sermon du prêtre* et je profita de mon avantage pour l'emmener immédiatement à confesse pendant que Mist prenait son apparence et sa place pour le picnic après avoir récupérer la paire de ciseau de la main de notre ami mage Richard.
Mist ira récupérer les cheveux au prix d'atroces souffrances mentales, car il devra pour cela supporter toute une famille de pétasses faux-cul hypocrites qui prend Charlotte pour la dernière des imbéciles. Heureusement, Mist est un acteur accompli, et il sut rentrer dans le rôle, quoique il se semblait plus tout à fait lui même à son retour ... "j'ai vu le néant" répétait-il sans cesse ...
A force de faux-semblants, de "youuuuhooouuuuu" aigu à vous crever un tympan et de sourires niaient au possible, il fini par saisir une occasion quand Lucien se décida enfin à rejoindre le reste de la troupe. Alors qu'il faisait des ronds de jambes à Angela, Mist / Charlotte arriva avec la discrétion d'une ombre et lui coupa une mèche sans même qu'il s'en rende compte ! Objectif accompli.
De mon côté, la confession de Charlotte m'apprit quelques petites choses intéressantes : Gabriel a envie de faire disparaître sa femme, quoique je ne sais pas pourquoi, Lucien a de sérieuses vues sur Angela et surtout Charlotte est en fait bien moins stupide qu'elle ne le laisse paraitre. Elle saisi bien le monde qui l'entour, les motivations et intérêts de chacun mais pour réduire ses souffrances elle se passe le cerveau à la javel pour ainsi dire ...
Mais elle être un excellent "oisillon" pour nous : elle voit et entend beaucoup de choses, et personne ne se méfie d'elle, la pensant plus bête que les planches du parquet sur lequel elle repose.

Une fois réuni, nous allâmes chez Marceline pour passer à la suite des opérations : aidé de Mélissandre et sous la houlette de Richard, le rituel se fit et non sans heurt.
Un élément de ce dernier ne se passa pas tout à fait comme prévu, quoique les choses auraient pu être pire si on n'avait pas supervisé les deux magiciennes. Bonne nouvelle : la magie dissimulant Lucien a été dissipé. Mauvaises nouvelles : pas de "trackeur" (quoique pas trop grave vu qu'on pourra le suivre normalement désormais) mais surtout, la personne qui avait lancé ce sort a été informé qu'il a été dissipé.

Nous étions presque prêt pour la filature mais restait un dernier détail à régler : le roi veut des preuves, du tangible. Hors notre simple parole rien fort de ne pas suffire, il faudra soit un élément matériel, soit un témoin dont nul n'osera remettre la parole en cause.
Par précaution, nous avons donc convaincu Mélissandre de nous accompagner, quoique bien enceinte, comme simple observatrice. Deux mages (un illusionniste, un métamorphe) de notre académie l'escorteront, avec pour consigne clair de ne s'occuper que d'elle et de veiller à sa sécurité et discrétion.
Nous suivîmes donc Lucien, facilement car il se pensait toujours protégé par le sort, jusqu'à ce qu'il arrive dans une sorte de mini-stonehenge où il rencontra ... Angela. Angela qui n'était pas là pour un rendez-vous galant mais là dans ses atours d'enfant de lumière ... Traîtresse ! C'était donc toi !
Angela, elle, était ravi, on venait de lui servir Mélissandre sur un plateau. Je ne sais pas quelles projets elle avait pour elle exactement, mais rien de bon ça c'est sûr.
Richard qui était resté en retrait échangea immédiatement sa position avec celle de Mélissandre, qui en profita pour commencer à fuir.
De notre côté, nos agents infiltrés firent feu sur Angela avec leurs arbalètes, mais leurs tirs tout comme le sort de lumière que j'avais envoyé pour m’ôter un dernier doute furent sans effet sur elle. "Papa n'approuve pas qu'on l'on me fasse du mal" qu'elle m'a dit ...
Mist et Lacgrim se chargèrent de leur côté de Lucien et lui ouvrirent le ventre proprement et efficacement. Ce dernier bien mort, nous procédâmes à un repli stratégique.

Bon, il va falloir annoncer au roi que son traître de fils est mort, que la conseillère Angela est le véritable ennemi et on va oublier de mentionner que l'on a exposé au danger sa fille chérie. Que du bon.
Dernière modification par Zellruhn le mar. mars 05, 2019 2:50 pm, modifié 2 fois.
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
RipGeekLost
Messages : 445
Inscription : lun. sept. 24, 2018 10:33 am
Localisation : Là-bas, tout là-bas !

Re: [Shadow of the Demon Lord] Mémoires d'Hoel - Prologue

Message par RipGeekLost »

Un résumé d'une séance incroyable, ouvrant la voie à la partie de votre campagne que vous allez aimer. Gérer des fanatiques religieux, une antechrist sexy et surtout...

Une académie de branquignole. Résumé validé !
"Soudain, un lapin ! Faites-moi un jet de SAN."
efedril
Messages : 418
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

Re: [Shadow of the Demon Lord] Mémoires d'Hoel - Prologue

Message par efedril »

Bonjour à tous voici le plan du 1er étage de l'académie les suivants vont venir bientôt

Image
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
efedril
Messages : 418
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

Re: [Shadow of the Demon Lord] Mémoires d'Hoel - Prologue

Message par efedril »

Voici le second

Image
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
efedril
Messages : 418
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

Re: [Shadow of the Demon Lord] Mémoires d'Hoel - Prologue

Message par efedril »

Voici le 3 eme étages

Image
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
efedril
Messages : 418
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

Re: [Shadow of the Demon Lord] Mémoires d'Hoel - Prologue

Message par efedril »

et enfin le 4eme

Image
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
Répondre