[Cthulhu : Effraction au cottage ou presque ?]
Publié : mar. avr. 16, 2019 11:44 pm
Le detective Tex Murphy arrive au cottage du Professeur Leiter.
Idée N°1 : Le joueur se dit, je vais crocheter la porte d'entrée quand soudain renonce car il se rappelle qu'il n'a que 10 en crochetage
Idée N°2 : Le joueur se dit, je vais rechercher une porte ou fenêtre ouverte, il rate son jet et découvert une serrure flambant neuve sur la porte de derrière.
Idée N°3 : Le joueur se dit, je vais tenter d'ouvrir un volet d'une fenêtre, il rate son jet et n'arrive pas à ouvrir la fenêtre.
Idée N°4 : Le joueur se dit, je vais chercher quelque chose pour ouvrir la porte, il réussit son jet et découvre un abri de jardin et trouve un pied-de-biche.
Idée N°5 : Le joueur se dit, je vais forcer la porte avec cet outil, il fait un échec critique. Le pied-de-biche, lui tombe sur le pied.
Le détective Tex Murphy, s'asseya un moment sur le seuil.
Il réessaya et finalement, arriva à entrer
Idée N°1 : Le joueur se dit, je vais crocheter la porte d'entrée quand soudain renonce car il se rappelle qu'il n'a que 10 en crochetage
Idée N°2 : Le joueur se dit, je vais rechercher une porte ou fenêtre ouverte, il rate son jet et découvert une serrure flambant neuve sur la porte de derrière.
Idée N°3 : Le joueur se dit, je vais tenter d'ouvrir un volet d'une fenêtre, il rate son jet et n'arrive pas à ouvrir la fenêtre.
Idée N°4 : Le joueur se dit, je vais chercher quelque chose pour ouvrir la porte, il réussit son jet et découvre un abri de jardin et trouve un pied-de-biche.
Idée N°5 : Le joueur se dit, je vais forcer la porte avec cet outil, il fait un échec critique. Le pied-de-biche, lui tombe sur le pied.
Le détective Tex Murphy, s'asseya un moment sur le seuil.
Il réessaya et finalement, arriva à entrer