[COPS] Et après on s'étonne du nombre de puceau dans le JDR ^^

Partagez ici toutes vos anecdotes / citations qui vous ont fait rire !

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

[COPS] Et après on s'étonne du nombre de puceau dans le JDR ^^

Message par Plamouik »

Le PJ1 joue une charmante journaliste, toujours à la recherche de la vérité et utilisant son panache, son intelligence, sa beauté et son courage pour arriver à ses fins. Elle est connue et est bien décidée à aider les autres joueurs à arrêter une organisation criminelle tentaculaire (ce perso était un PNJ avant).
Avant de rentrer dans un train de haut standing faisant toute la coté ouest de la californie et des états unis jusqu'au canada, elle remarque un jeune afro américain de 16 ans en sweatshirt qui semble rentrer de façon illégale dans les wagon de queue. En le rejoignant dans le couloir du dernier wagon, elle le reconnais (le fils d'une connaissance) et remarque une forme à sa hanche sous ses vêtements, pouvant s'apparenter à une arme.
MJ : Rolepay les gars
PJ1 (journaliste) : "Dis moi t'as une arme dans le pantalon ou t'es juste heureux de me voir?"
MJ : ... euh ouais t'es censée être plutôt classe
PJ1 (journaliste) : ok non alors : "T es comme ton père il avait aussi un gros sexe."
MJ : ... euh ouais il a 16 ans et enfin...
PJ1 (journaliste) : ok non alors : "C'est vrai ce qu'on dit sur les afro américains alors..."
MJ : ...
PJ1 (journaliste) : ok non alors : "Tu peux me montrer ce qu'il y a dans ton pantalon?"
MJ : ...
Etc... etc... chaque tentative était plus perverse que la précédente même sans le vouloir. Certains joueurs sont pas à l'aise avec la finesse :)
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Darkinator
Messages : 216
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:04 am

Re: [COPS] Et après on s'étonne du nombre de puceau dans le JDR ^^

Message par Darkinator »

Un grand moment Vincesque :)
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: [COPS] Et après on s'étonne du nombre de puceau dans le JDR ^^

Message par Doris fish »

Qui a une chérie, c'est important de le dire!
Mais... pourquoi ça m'étonne pas de lui? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Re: [COPS] Et après on s'étonne du nombre de puceau dans le JDR ^^

Message par Oloth »

La drague d'un mec par une fille, vue par un mec. Classe, subtil, un taux de réussite de 100% (de réussite à quoi par contre...) :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [COPS] Et après on s'étonne du nombre de puceau dans le JDR ^^

Message par Vinssou »

Cops est un univers cruel. La finesse c pour les tapette :p

puis ça ne s'est pas vraiment passé comme ça non plus x)

puis je devais retenir l'attention d'un individu au comportement suspect... j'ai du improviser^^
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: [COPS] Et après on s'étonne du nombre de puceau dans le JDR ^^

Message par Plamouik »

Vinssou a écrit : lun. mai 20, 2019 9:01 pm puis ça ne s'est pas vraiment passé comme ça non plus
J' avoue avoir pris trop de temps pour écrire ce post mais l'idée est là (à 90% juste). Si tu dire rappel de tes vrais envolées je t en prie 😉
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: [COPS] Et après on s'étonne du nombre de puceau dans le JDR ^^

Message par gini »

je me rappelle le coup du massage cardiaque. Mais, j'ai rien dit.
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [COPS] Et après on s'étonne du nombre de puceau dans le JDR ^^

Message par Zellruhn »

Plamouik a écrit : lun. mai 20, 2019 9:13 pm
Vinssou a écrit : lun. mai 20, 2019 9:01 pm puis ça ne s'est pas vraiment passé comme ça non plus
J' avoue avoir pris trop de temps pour écrire ce post mais l'idée est là (à 90% juste). Si tu dire rappel de tes vrais envolées je t en prie 😉
Ouais c'est quand même à 95% correct dans l'idée :D
gini a écrit : lun. mai 20, 2019 10:49 pm je me rappelle le coup du massage cardiaque. Mais, j'ai rien dit.
Elle était aussi assez épique celle-là :lol:
Ne cesse jamais de rêver.
Répondre