Races d'Holocauste

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2042
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Races d'Holocauste

Message par Guther » jeu. févr. 15, 2018 2:48 pm

Humains

Si vous ne savez pas ce qu’est un être humain (Homo Sapiens Sapiens), je vous conseille d’aller devant un miroir. Les Humains se sont adaptés à ce nouveau monde et ont même commencés à rebâtir des nations. Ils possèdent une espérance de vie allant en moyenne jusqu'à 75 ans (dans les grandes villes…en dehors, nul n’a réussi à la calculer)



Kancers

Les Kancers (Homo Sapiens Cancerensis) sont des humains qui ont été exposés à de très fortes doses de radiations. Leur corps a été contaminé par un cancer généralisé. Leur peau se couvre de craquelures, de plaies ou de boursouflures. Certains perdent leurs cheveux ou certains appendices externes comme les oreilles ou le nez. En contrepartie, ils disposent d’une plus grande résistance aux maladies, leur espérance de vie est beaucoup plus longue (jusqu'à 150 ans parfois) et les radiations ne les affectent plus car leur système immunitaire s'est renforcé et lutte continuellement contre le cancer. Il existe plusieurs stades d'évolution. Un kancer peut parfaitement avoir été peu atteinte et toujours présenter une pilosité consistante, ou alors, avoir été très touchée et donc apparaître tel un zombie des films d’avant-guerre, avec un trou à la place du nez, la chair à vif et les veines apparentes.



Chondriens

Les Chondriens (Homo Sapiens Vegetalis) sont des humains qui ont développés des facultés issues des végétaux afin de mieux survivre après l’Apocalypse. D’apparence humaine, ils ont cependant quelques différences avec eux sur plusieurs points. Ce sont des êtres photosynthétiques : ils respirent par absorption de dioxyde de carbone, ont des racines rétractables sous la plante des pieds qu’ils doivent sortir pour se nourrir, la lumière et l’eau leur sont vitales même s’ils peuvent s’en passer pendant plusieurs jours. Enfin, la chlorophylle présente dans leur organisme laisse transparaitre une pigmentation et des tâches vertes (yeux, tâches de vin, veines saillantes, etc…). Les Chondriens sont généralement bien vu par la population car ils sécrètent des phéromones qui créent un sentiment de sympathie autour d’eux. Bien que les plus touchés aient des branches qui ont poussés sur le corps, la plupart peuvent passer inaperçu. Ils ont de la sève à la place du sang qui leur permet une cicatrisation accéléré et au moins une fois par jour, ils doivent s'enraciner dans la terre en déployant leurs racines dans la terre. Lorsqu'ils sont enracinés, ils peuvent ressentir tout ce qui les entoure. Ils ont généralement une bonne conscience de ce qui les entoure et sont généralement beaucoup plus sensibles aux variations de situation. Grâce à leurs nouvelles facultés végétales, un Chondrien peut vivre jusqu'à 200 ans voire plus. A l’instar des Kancers, il existe des Chondriens qui ressembleront presque à des humains normaux, avec seulement quelques teintes chlorophylliées (yeux très verts et petites racines aux pieds) et d’autres très avancés (cheveux en lianes ou en feuilles, écorce à la place de la peau, etc…)



Sangiens

Les Sangiens (Homo Sapiens Bestialis) sont les descendants d'humains qui s’étaient réfugiées dans les montagnes de France afin d’échapper aux affres de la guerre. Aujourd'hui, les descendants de ceux qui ont survécus ont régressé pour redécouvrir et réapprendre à se servir de leurs instincts et ils sont ainsi revenus à un stade plus primitif, plus bestial. Leur physique ressemble toujours à celui d'un humain mais leur dos est légèrement vouté, leur regard agressif et leurs épaules sur développé. Leur épiderme et leur pilosité se sont épaissis jusqu'à former une protection naturelle, un peu plus grisâtre que la normale, les dents et les ongles sont revenus au stade de crocs et de griffes de, assez dangereux pour déchiqueter la peau et la viande. Ils utilisent désormais plus leurs instincts que leur raison mais cela n’en fait en aucun cas des animaux. Ils vivent en permanence en conflit interne entre leur part humaine basée sur la raison et leur part animale, gouvernée par leur instinct. Ils sont généralement beaucoup plus fort que les simples humains mais ils reconnaissent facilement l'autorité et n'hésite pas à s'en emparer. Cela fait d'eux les meilleurs combattants et les meilleurs survivants du nouveau monde. On ne sait pas quelle en est la cause, mais les Sangiens possèdent la plus courte espérance de vie de toutes les races. Les plus vieux peinent à atteindre les 70 ans. Là aussi, comme les Chondriens et les Kancers, certains Sangiens ont plus mutés que d’autre. Vous pourrez parfaitement en croiser un qui mesure à peine quelques centimètres de plus que vous et une pilosité qu’on qualifiera d’importante chez un humain, ou alors en rencontrer un immense, recouvert d’une véritable fourrure, avec griffes et crocs et une musculature herculéenne.

La reproduction interraciale est possible cependant, il n’y aucune incompatibilité génétique. Cependant, la descendance ne comportera aucune hybridation : les enfants d’une union de deux races seront soit de celle de la mère, soit celle du père. Il est donc possible, depuis quelques années seulement, des frères et sœurs de race différente.
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux

Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1272
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Re: Races d'Holocauste

Message par Oloth » lun. févr. 19, 2018 1:05 pm

Guther a écrit :
jeu. févr. 15, 2018 2:48 pm
Chondriens

Les Chondriens (Homo Sapiens Vegetalis) sont des humains qui ont développés des facultés issues des végétaux afin de mieux survivre [...]
Han le plagiat par anticipation ! XD
Ouais ouais je sors ! :mrgreen: :arrow:

Sinon, ça donne envie tout ça ^^
Je suis pur, il est innocent !

Hydrargyre - Insectopia - Crimes - Surnatural - Chiaroscuro

Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2042
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: Races d'Holocauste

Message par Guther » lun. févr. 19, 2018 1:19 pm

Ces races ont été crées en 2012 ^^ Peut pas y avoir plagiat s'il n'y a pas connaissances de ce que fait l'autre.

Merci du soutien ;)
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux

Doris fish
Messages : 878
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Races d'Holocauste

Message par Doris fish » lun. févr. 19, 2018 5:24 pm

Le plagiat par anticipation est un concept super rigolo de l'oulipo 😊
Si tu veux je te raconterai, c'est très drôle (enfin, je trouve)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité