[19/05/18][Chiaroscuro][Chez Pénombre]

L'ensemble des parties de l'association se déroulant en semaine.

Modérateur : Bureau

Répondre
Penombre
Messages : 372
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:13 am

[19/05/18][Chiaroscuro][Chez Pénombre]

Message par Penombre »

Dernière séance pour clore la campagne Chiaroscuro ce samedi chez moi, à partir de 15h00.

Le baron Acilius deviendra t'il Comte malgré lui avant de sombrer dans l'alcoolisme ?
Son frère cadet sera t'il marié à l'insu de son plein gré, avant d'être ruiné par ses investissements malheureux sur le marché du vin ?
Le bâtard va t'il encore essayer de fracasser des portes de carrosse à coups de boule, alors que ses pouvoirs lui permettraient d'obtenir le même résultat à un prix bien moins douloureux ?
Leur garde du corps saura t'elle réfréner ses élans de gentillesse armée un tantinet brutale, ou va t'elle décider de mener ce petit monde à l'épée...heu... à la baguette parce qu'ils sont vraiment à la ramasse ?

Je ne sais fichtrement pas si on aura des réponses à toutes ces questions, mais ne manquez pas notre dernier épisode !

Meneur : moi
Joueurs : Ar (le baron), Teddy-beer (le cadet), Guther (le bâtard), Tsukinoslayer (la garde du corps)
Pas de place disponible.
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2078
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [19/05/18][Chiaroscuro][Chez Pénombre]

Message par Guther »

Ma haine envers les morceaux de bois sera bientôt assouvie. L'industrialisation commencera et bientôt les forêts de ce monde brûleront dans les flammes des forges et des usines (quelqu'un a dit Saroumane?)
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux
Penombre
Messages : 372
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:13 am

Re: [19/05/18][Chiaroscuro][Chez Pénombre]

Message par Penombre »

tu feras moins le malin quand tu tomberas sur la proprio de Primasilva...
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2078
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [19/05/18][Chiaroscuro][Chez Pénombre]

Message par Guther »

Un carrosse mal placé m'aura réduit au silence bien avant ^^
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux
Penombre
Messages : 372
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:13 am

Re: [19/05/18][Chiaroscuro][Chez Pénombre]

Message par Penombre »

je sais pas si je te laisserai t'en tirer à si bon compte ;)
Avatar de l’utilisateur
Teddy_Beer
Messages : 961
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:29 pm

Re: [19/05/18][Chiaroscuro][Chez Pénombre]

Message par Teddy_Beer »

Le carrosse serait trop doux pour toi! :p

Ayez confiance, ces investissements me nous rapporterons de quoi acheter le comté de Frasne!! 8-)
Heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Penombre
Messages : 372
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:13 am

Re: [19/05/18][Chiaroscuro][Chez Pénombre]

Message par Penombre »

Et voilà, campagne terminée. Deux mariages prévus, et les deux autres PJ ne s'en tireront pas mieux ;) Mais sinon, Veni, vidi vici. Ils sont venus, ils ont vu et ils ont vaincu.

Voilà ce que retiendront les chroniques impériales sur la destinée de la maison Acilius, dont le seigneur baron est devenu Comte s'est retrouvé avec quatre de ses voisins pour vassaux. Avec ses parents et alliés, il a même mis à mort un noble corrompu qui avait pris une forme monstrueuse pour semer le carnage sur les marches même du Sénat Impérial !

Les chroniques impériales passeront sur certains détails sans intérêt concernant les protagonistes de cette histoire :

Les déboires d'alcooliques du baron et de son frère : l'un vide la cave familiale une soulographie à la fois pendant que l'autre essaie d'en vendre le contenu à des gens qui n'ont rien demandé.

La rivalité amicale mais bien testostéronée entre le bâtard de la famille et la fille du capitaine des gardes, protectrice du baron.

Quelques histoires malheureuses de lobotomies pré-frontales impliquant des rencontres brutales avec des portes de carrosse.

L'inscription probable en cours de tactique appliquée, pour mieux se débrouiller face à quatre pauvres agresseurs au fond des bois.

Une leçon de natation avec un poumon perforé suite à une rencontre qui ressemblait pourtant de loin à une embuscade bien montée...

Pourquoi il ne faut JAMAIS descendre seul à la cave quand on a laissé la maison pendant un moment.

Mais la postérité à autre chose à faire, alors ne nous attardons pas ;)

Merci à Ar, Guther, Teddy et Tsuki pour cette participation avec de bien belles rigolades, en espérant que vous avez passé de chouettes moments sur Chiaroscuro ;)
Répondre