[CPDR] Vendredi 5 juin 2020

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2006
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

[CPDR] Vendredi 5 juin 2020

Message par Grissom »

Sherlock Holmes : Jeu d'Ombres, Guy Ritchies (2012)

Sherlock - Toujours à se cacher dans les recoins sombres, n'est-ce pas Micky ?
Mycroft - Bonsoir, Sherly.
S - Bonsoir.
M - À ce que j'vois, ton bottier est souffrant mon cher frère.
S - Tout comme je puis déceler que tu as changé récemment de marque de savon à raser.
M - Puis-je te signaler que la cheminée de ton living à Baker Street aurait bien besoin d'un vigoureux ramonage ?
S - Et as-tu noté que la voiture de louage dans laquelle tu es arrivé avait une roue volée ?
M - La roue gauche, en effet. Et il serait limpide au plus vil intellect que tu as récemment fait l'acquisition d'un nouvel archet pour ton violon.
S - L'archet n'a point changé, juste les cordes.
Watson - Et puis-je déduire, Mycroft... Au fait, bonsoir.
[Il tend la main.]
M - Non.
S - Il est contre.
W - Puis-je déduire que vous, qui ne déviez que très rarement du parcours qui relie votre domicile au club de diogènes, et jamais le Lundi,
ayez attendu que l'on y serve du beurre de crevette, un de vos pêchers mignons, devez être ici pour un motif bien plus important que...


...la Prévision des tables du Vendredi 5 juin 2020 !

Jeu MJ Joueurs Places dispo Lieu
City Of Mist RipGeekLost STF 5 Discord table 1

STF (0) (qu'est-ce que ça veut dire ?) :
De passage :
Personne devant régler leur cotisation :

Nous vous rappellons que ce Week-end il y a Nice Fictions, et que des parties seront organisés régulièrement.

Venez nous rejoindre en tant que MJ, PJ, visiteurs ou même bénévoles (modérations) !

Plus d'infos ici et ici !!


Et pour nous rejoindre sur discord, le Festival c'est par ==>> ici <<==


Accès aux locaux : (légende: OK - KO - à prévenir)

Local rue Gioffredo (Ouverture à 19h30, fermeture 1h) : KO (nourriture et boissons autorisés)

JSST (Ouverture dès 19h30, Fin de partie entre 00h et 00h30) : KO (merci de ne pas amener de nourriture ou boissons)

Quest Agency (Ouverture à définir avec Quest Agency (entre 19h30 et 20h30), Fin de partie entre 00h et 00h30) : KO (nourriture et boissons autorisés)

Volontaires PQ/Gobelets au local rue Gioffredo : - / -
Personne(s) qui ouvre /ferme le local : - / -
Et enfin, quelques petits rappels utiles ^^
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
RipGeekLost
Messages : 445
Inscription : lun. sept. 24, 2018 10:33 am
Localisation : Là-bas, tout là-bas !

Re: [CPDR] Vendredi 5 juin 2020

Message par RipGeekLost »

Je propose une table de City Of Mist, un jeu de rôle permettant de jouer dans un univers à la frontière entre la série de comics Fable (The Wolf Among Us), dans une ville fictif où tout semble cacher quelque chose.

Vous jouez les membres d'une même bande d'ami s'étant récemment découvert des capacités surnaturelles, comprenant que le monde autour de vous est aveugle à l'extraordinaire et cherchant des réponses à POURQUOI vous et pas d'autres... Et accessoirement retrouver votre enseignante portée disparue, car après tout quoi de mieux quand on a des pouvoirs que de jouer les super-héros ?

Ce sera sur le discord, en table 1, avec également roll20. Cinq joueurs maximum.
"Soudain, un lapin ! Faites-moi un jet de SAN."
Avatar de l’utilisateur
tougui
Messages : 254
Inscription : mar. mars 07, 2017 11:19 am
Localisation : Dans un livre

Re: [CPDR] Vendredi 5 juin 2020

Message par tougui »

Bonjour Bonsoir a tous, j'aimerais ouvrir une parenthèse ! (euh..... oups, nan c'est pas le bon script)
Je vous rappelle que ce Week-end il y a Nice Fictions, et que des parties sont organisés régulièrement.
Venez vous rejoindre en tant que MJ, PJ, visiteurs ou même bénévoles (modérations) !
Pleins de bisous


Pour nous rejoindre c'est par ==>> ici <<==
"La force de l'Empereur est l'humanité, et la force de l'humanité, l'Empereur. Si l'un se détourne de l'autre nous serons tous perdus et damnés."
-Sebastian Thor
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2006
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 5 juin 2020

Message par Grissom »

tougui a écrit : mer. juin 03, 2020 10:59 am
Bonjour Bonsoir a tous, j'aimerais ouvrir une parenthèse ! (euh..... oups, nan c'est pas le bon script)
Je vous rappelle que ce Week-end il y a Nice Fictions, et que des parties sont organisés régulièrement.
Venez vous rejoindre en tant que MJ, PJ, visiteurs ou même bénévoles (modérations) !
Pleins de bisous


Pour nous rejoindre c'est par ==>> ici <<==
Je te salue Tougui le bienheureux câlineur ! Étant responsable du post du vendredi, une petite modification sur le post principal aurait été le bienvenu ;) vu que je n'ai pas eu le réflexe de l'indiquer dans mon post de base :)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: [CPDR] Vendredi 5 juin 2020

Message par Doris fish »

Je viens de voir la modif du post principal. Ça veut dire que si on veut jouer, c'est uniquement dans le cadre de Nice fictions?
Nast? Grimhilde? Tougui? Okhatar? Le bureau confirme ?
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1811
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 5 juin 2020

Message par Nasthiem »

Doris fish a écrit : jeu. juin 04, 2020 12:37 am Je viens de voir la modif du post principal. Ça veut dire que si on veut jouer, c'est uniquement dans le cadre de Nice fictions?
Non il y a eu une erreur de compréhension semble t'il. J'ai corrigé le post.


Donc afin de clarifier, vous avez bien entendu le droit de jouer comme nous le faisons habituellement en cette période, sur Discord ou chez vous.

Cependant nous vous invitons fortement à venir jouer dans le cadre de Nice Fictions.
Alias "la catap'ours" !
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2006
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 5 juin 2020

Message par Grissom »

Erreur de ma part. Avec du sommeil cela ira mieux la semaine prochaine :D
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: [CPDR] Vendredi 5 juin 2020

Message par Doris fish »

Merci, Nast ;)
Avatar de l’utilisateur
RipGeekLost
Messages : 445
Inscription : lun. sept. 24, 2018 10:33 am
Localisation : Là-bas, tout là-bas !

Re: [CPDR] Vendredi 5 juin 2020

Message par RipGeekLost »

Bon ben j'ai un peu personne pour ma table... Du coup pas de partie, c'est un peu dur avec un seul joueur.
"Soudain, un lapin ! Faites-moi un jet de SAN."
Verrouillé