STF ? qu'est-ce que ça veut dire ?

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir
Verrouillé
president
Site Admin
Messages : 5
Inscription : ven. août 05, 2016 2:09 pm

STF ? qu'est-ce que ça veut dire ?

Message par president » dim. déc. 25, 2016 3:19 am

STF signifie "Sans Table Fixe"

Ce terme représente les personnes qui sont disponibles les vendredi soir pour faire des OneShots et/ou qui sont à la recherche d'une nouvelle campagne.

Plus clairement : si le vendredi soir il y a plusieurs STF et que l'un d'entre eux est partant pour faire MJ, ça peut donner lieu à une séance ponctuelle.

Parfois, c'est l'inverse : un membre de l'asso annonce qu'il sera disponible pour venir faire MJ sur un jeu en particulier, et accueillir des STF s'il y en a.

Enfin, il arrive que certaines tables régulières du vendredi gardent une place libre pour un éventuel STF. C'est toutefois assez peu fréquent parce que ce sont le plus souvent des tables de campagne en cours.

Lors de votre inscription en tant que STF vous avez la possibilité d'émettre une seul et unique option, cependant cela ne veut pas dire que la place est réservée sur la table.
Néanmoins ne vous inquiétez pas, la personne qui s'occupe de l'organisation, fera son possible pour respecter votre choix au mieux :)

Dans le cas ou un MJ souhaite organiser une table pour STF, nous vous demandons de ne proposer qu'un seul jeu car une surabondance de choix peut compliquer l'organisation de la soirée.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité