[CPDR] Vendredi 1er Mars 2019

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 341
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 1er Mars 2019

Message par MasatoHG »

I have a question for Grissom, puisque je n'ai pas pu aller au fij donc n'ai pas pu faire mon perso et que l'on a pas parler de D&D depuis la raclette, est-il toujours possible pour moi de rejoindre la partie de d&d ou c'est mort ? Je suis dispo toute la semaine pour faire mon perso si besoin.
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une serpillère, un barde qui joue des poings et le chaos personnifié.
Bref, HisTer.
Avatar de l’utilisateur
RipGeekLost
Messages : 445
Inscription : lun. sept. 24, 2018 10:33 am
Localisation : Là-bas, tout là-bas !

Re: [CPDR] Vendredi 1er Mars 2019

Message par RipGeekLost »

Suite de la campagne Shadow Of The Demon Lord, avec un retour de squattage chez Zellruhn !

Avec en guest star: Zellruhn, Efedril, Ritwan et Darkinator !

Pas de STF hélas, désolée les nouveaux.
"Soudain, un lapin ! Faites-moi un jet de SAN."
Avatar de l’utilisateur
Darkinator
Messages : 216
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:04 am

Re: [CPDR] Vendredi 1er Mars 2019

Message par Darkinator »

présent
Gael79
Messages : 268
Inscription : mar. oct. 03, 2017 3:15 pm

Re: [CPDR] Vendredi 1er Mars 2019

Message par Gael79 »

STF
Polgara
Messages : 360
Inscription : jeu. nov. 15, 2018 8:19 pm

Re: [CPDR] Vendredi 1er Mars 2019

Message par Polgara »

Présente ! Option Z Corp!
😊
Avatar de l’utilisateur
Bamba
Messages : 783
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:37 am
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 1er Mars 2019

Message par Bamba »

Table de STF ! Sur de l'occulte contemporain niark niark niark !

MJ: Bamba
Jeu: Nephilim
Place: 4 places STFs
Lieux: Local
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 341
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 1er Mars 2019

Message par MasatoHG »

Je me souviens d'une table, nommé HisTer, qui a miraculeusement disparu pendant les vacances. Mais tout comme le crystal qui a décimé Fréria et l'intégralité de sa population ( évènement causé par 6 nouveaux aventuriers qui ne le sont plus ) elle est réapparu, du moins est censé réapparaitre ce vendredi avec la team habituelle composer de Mattéo, Gael79, Polgara, ByroxX et Pillards ! Je prend un stf avec priorité FoolishOne car il avait demander a la journée raclette. Je m'excuse auprès de mes joueurs pour la longue absence de la table entre les problème de personne présente et l'oublie intégrale de ma clé usb à la salle de sport contenant beaucoup trop de travail ça a pas aidé. Je m'excuse aussi auprès de Guther de lui voler une potenciel stf car elle avait mis une option. Beaucoup trop d'excuse donc pour me rattraper je vais TUER un joueur ( rappel mort definitive ) alors roll the DICE !!! au local
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une serpillère, un barde qui joue des poings et le chaos personnifié.
Bref, HisTer.
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 341
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 1er Mars 2019

Message par MasatoHG »

Ahh je viens de voir le post de bamba je sais pas qui va avoir la priorité pour la place....
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une serpillère, un barde qui joue des poings et le chaos personnifié.
Bref, HisTer.
Avatar de l’utilisateur
Pillards
Messages : 24
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 5:12 pm

Re: [CPDR] Vendredi 1er Mars 2019

Message par Pillards »

je suis consentent pour participer a hister mais bon " je vais TUER un joueur ( rappel mort definitive )" a parement le MJ m'en veux toujours
moralité, un innocent trinque et les coupables se la cool douce -Billy bat-

-mmmh ça explique pourquoi il ne m'arrive rien
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 1er Mars 2019

Message par Grissom »

Au vue du nombre de personnes au local je vais en profiter pour délocaliser chez l'habitant, j'en dirais plus bientôt
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 1er Mars 2019

Message par Zellruhn »

C'est bon pour moi.
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
Bamba
Messages : 783
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:37 am
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 1er Mars 2019

Message par Bamba »

@MasatoHG ne t'inquiètes pas, prend tous ceux dont tu as besoin ou qui on émis qu'il était content de venir tester ^_^ j'ai potentiellement 2 joueurs STF nouveau (misaki et son +1) et cela me convient pour l'instant ^_^
Avatar de l’utilisateur
Misaki Ravenwood
Messages : 96
Inscription : lun. févr. 18, 2019 11:32 pm

Re: [CPDR] Vendredi 1er Mars 2019

Message par Misaki Ravenwood »

Bamba a écrit : lun. févr. 25, 2019 8:34 pm @MasatoHG ne t'inquiètes pas, prend tous ceux dont tu as besoin ou qui on émis qu'il était content de venir tester ^_^ j'ai potentiellement 2 joueurs STF nouveau (misaki et son +1) et cela me convient pour l'instant ^_^
Très volontiers pour Nephilim ! Merci beaucoup !
Gael79
Messages : 268
Inscription : mar. oct. 03, 2017 3:15 pm

Re: [CPDR] Vendredi 1er Mars 2019

Message par Gael79 »

MasatoHG a écrit : lun. févr. 25, 2019 7:03 pm Je me souviens d'une table, nommé HisTer, qui a miraculeusement disparu pendant les vacances. Mais tout comme le crystal qui a décimé Fréria et l'intégralité de sa population ( évènement causé par 6 nouveaux aventuriers qui ne le sont plus ) elle est réapparu, du moins est censé réapparaitre ce vendredi avec la team habituelle composer de Mattéo, Gael79, Polgara, ByroxX et Pillards ! Je prend un stf avec priorité FoolishOne car il avait demander a la journée raclette. Je m'excuse auprès de mes joueurs pour la longue absence de la table entre les problème de personne présente et l'oublie intégrale de ma clé usb à la salle de sport contenant beaucoup trop de travail ça a pas aidé. Je m'excuse aussi auprès de Guther de lui voler une potenciel stf car elle avait mis une option. Beaucoup trop d'excuse donc pour me rattraper je vais TUER un joueur ( rappel mort definitive ) alors roll the DICE !!! au local
Présent pour la suite des peripeties
jjc
Messages : 186
Inscription : lun. sept. 03, 2018 7:13 am
Localisation : nice

Re: [CPDR] Vendredi 1er Mars 2019

Message par jjc »

Salut
Présent avec gâteau chocolat normalement
Verrouillé