[CPDR] Vendredi 28 Juin 2019

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1772
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

[CPDR] Vendredi 28 Juin 2019

Message par Nasthiem »

Orson Scott Card - Le Cycle d'Ender, tome 1 : La Stratégie Ender

- Parfois, j'ai l'impression que vous prenez plaisir à briser ces petits génies.
- C'est une forme d'art et j'y suis exceptionnellement bon. Mais du plaisir ! Et bien, peut-être. Lorsqu'ils remettent les pièces en place, après, et qu'ils s'en trouvent améliorés.
- Vous êtes un monstre.
- Merci. Cela signifie-t-il que j'ai droit à une augmentation ?
- Seulement à ...

la Prévision des tables du Vendredi 28 Juin 2019 !


Jeu MJ Joueurs Places dispo Lieu
Dungeons & Dragons Grissom Asafar, gini, Mitchiyu, Misaki Ravenwood et tougui 0 Pathé Gare du Sud, Salle 8
Dungeons & Dragons lolo RipGeekLost, MasatoHG, Ritwan, Zellruhn, Mandrathrax 0 Chez Mandrathrax

STF (0) (qu'est-ce que ça veut dire ?) :
De passage :
Accès aux locaux (penser à prévenir JSST avant chaque jeudi midi) :

Local rue Gioffredo : KO

JSST : KO (merci de ne pas amener de nourriture ou boissons)

Volontaires PQ/Gobelets au local rue Gioffredo : Plamouik/?
Personne(s) qui ouvre /ferme le local : ?/?
Et enfin, quelques petits rappels utiles ^^
Alias "la catap'ours" !
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 28 Juin 2019

Message par Grissom »

Petite séance de Dungeons & Dragons, pour enfin finir ce premier arc.

J'invite donc Asafar, gini, Mitchiyu et Misaki Ravenwood à affûter lames et flèches.
Nous aurons tougui en invité exceptionnel, et nous jouerons chez lui d'ailleurs, pour une question de praticité (on est tous sur Gambetta :D ).

Une seule place de STF (donc déjà attribué).
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Bamba
Messages : 783
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:37 am
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 28 Juin 2019

Message par Bamba »

Image

L’action se déroule sur un continent nommé Théah, lieu de magie et de mystère inspiré de notre Europe. Vous êtes un héros, icône théane prête à vivre et à mourir au nom de causes qui le méritent. À vous de faire face à une douzaine de malfrats armés d’épées, de couteaux et de fusils, seul et sans trembler. À vous d’être un chevalier fidèle, un garde du corps loyal ou même une reine aventureuse.

Autrement dit, à vous d’être tout à la fois d’Artagnan, Milady de Winter, Barbe Noire, Jack Sparrow, Mademoiselle de Maupin et Cyrano de Bergerac !

À vous la grande aventure, le mystère et l’action.

À vous les intrigues et le romantisme.

À vous 7e Mer !


Petit OS pour ceux et celles qui n'aurait pas encore joué sur du 7eme Mer ^_^
Jeu: 7eme Mer
MJ: Bamba
Joueurs : 4 STFs
Lieu: Local
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2078
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [CPDR] Vendredi 28 Juin 2019

Message par Guther »

Absent ce jour, il n'y aura donc pas de partie Scion

Amusez vous bien
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: [CPDR] Vendredi 28 Juin 2019

Message par Doris fish »

Guther a écrit : lun. juin 24, 2019 4:02 pm Absent ce jour, il n'y aura donc pas de partie Z-Corps

Amusez vous bien
Pssssst! C'était la semaine dernière!
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2078
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [CPDR] Vendredi 28 Juin 2019

Message par Guther »

Doris fish a écrit : lun. juin 24, 2019 4:07 pm
Guther a écrit : lun. juin 24, 2019 4:02 pm Absent ce jour, il n'y aura donc pas de partie Z-Corps

Amusez vous bien
Pssssst! C'était la semaine dernière!
Je ne vois pas de quoi tu parles ^^ *grand sourire innocent*
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Au nom des Dieux
Avatar de l’utilisateur
lolo
Messages : 282
Inscription : jeu. mars 28, 2019 11:01 am
Localisation : nice

Re: [CPDR] Vendredi 28 Juin 2019

Message par lolo »

bonjour à tous,

Vu qu'il y a l'AGE vendredi prochain, la suite de la campagne Donjon et dragon se fera ce vendredi chez thrax
avec RipGeekLost, MasatoHG, Ritwan, Zellruhn, Mandrathrax
pas de STF
Avatar de l’utilisateur
Misaki Ravenwood
Messages : 96
Inscription : lun. févr. 18, 2019 11:32 pm

Re: [CPDR] Vendredi 28 Juin 2019

Message par Misaki Ravenwood »

Par logique évidente présente pour D&D😁
Azquar
Messages : 42
Inscription : mar. févr. 06, 2018 4:56 pm
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 28 Juin 2019

Message par Azquar »

Image
Je propose une petite aventure Lanfeust JDR pour 5 stfs :)

Vous allez hériter d'une petite auberge non loin d'Eckmül à la suite de la mort de votre Grand Père Gerhalt.
"L'Antre à Plus Soif" va devoir rouvrir rapidement ! Mais qu'est-il advenu du trésor supposé de Grand-papa ? Peut être que quelqu'un dans le village a quelques informations... Il serait judicieux de remettre l'auberge en route pour que les ivrognes crachent le morceau !
Oui bon avant, il va falloir tout nettoyer et éliminer les quelques Grats ou Serpentules qui ont fait de l'auberge leur nouvelle demeure. Que de travail...
Mais c'est quand même étrange que Grand-Papa Gerhalt soit mort, il était en si bonne santé et plein d'énergie. C'est pas son genre d'aller tomber dans le ravin non loin... Tout cela est bien louche....




Troy est un monde magique ou tout le monde possède un pouvoir. L'un pètera des bulles bleues, l'autre pourra marcher sur l'eau seulement si il chante faux, alors qu'un dernier pourra faire pleuvoir des maisons. Bref, chacun son utilité et souvent le métier dépend de son pouvoir. Par exemple, Lanfeust est forgeron car il peut faire fondre le métal.

Ca fait quelques temps que j'ai pas Meujité et je compte bien me marrer. On va voir si vous êtes des bons tenanciers... Mouahahahaa
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: [CPDR] Vendredi 28 Juin 2019

Message par Plamouik »

ça fait maintenant 2 jours que vous videz votre solde en écumant les débits de boissons de cette ville Tilléenne. Depuis votre départ du port de Marienburg il s'agit du seul arrêt qu'a accepté de faire Albrecht Ziegman, fils d'un bourgmestre du comté de Nuln, et initiateur de cette expédition. Il y a mis toutes ses économies il faut bien lui reconnaître celà :
" Cherche courageux et robustes pour longue expédition vers la lointaine Lustrie. 1 pièce d'or par jour + bonus sur place"
Qui pourrait refuser pareil offre? Surtout en ces temps de misère ! Les vieux marins racontent des histoires sur des flottes entières ayant disparu vers cette île, de monstres gigantesque et de sacrifice humain. Pff des histoires de bonnes femmes ! Mais ils parlent aussi de montagnes d'or et de filons de pierres précieuses et nulle doute que c'est pour ça que vous êtes tous là...
Je propose un one-shot sur du Warhammer. 4 places pour l instant, au local. La table commencera un peu tard ( 20h30 je pense) une obligation me retenant avant

PS: c est la fête pour les stf cette semaine 😄
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 28 Juin 2019

Message par Vinssou »

stf option plamuik. Si trop de stf je pourrais meujeuter une table de Crystallis Chronicles, à voir en fonction des inscrits.
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 28 Juin 2019

Message par Zellruhn »

Présent pour D&D
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 28 Juin 2019

Message par gini »

Présente pour Donjons et Dragons
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Mandrathrax
Messages : 64
Inscription : dim. avr. 21, 2019 6:06 pm

Re: [CPDR] Vendredi 28 Juin 2019

Message par Mandrathrax »

Présent chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1256
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 28 Juin 2019

Message par Mitchiyu »

Presente pour D&D avec grissou pour incendie d alliés xD
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Verrouillé