[CPDR] Vendredi 09 Août 2019

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

[CPDR] Vendredi 09 Août 2019

Message par Guther »

Isaac Asimov

On peut définir la Science-Fiction comme la branche de la littérature qui se soucie des réponses de l'être humain aux progrès de la science et de...

la Prévision des tables du Vendredi 9 Août 2019 !


Jeu MJ Joueurs Places dispo Lieu
7e Mer Bamba STFs 4 JSST
Donjons et Dragons lolo RipGeekLost, Mandrathrax, Zellrhun, Ritwan, MasatoHG 0 Chez Mandrathrax

STF (4) (qu'est-ce que ça veut dire ?) : TimeWolf (option 7e Mer), Darkinator (option 7e Mer), Grissom (option 7e Mer), Gael79 (option 7e Mer)
De passage :
Accès aux locaux (penser à prévenir JSST avant chaque jeudi midi) :

Local rue Gioffredo (Ouverture à 19h30, fermeture 1h) : KO

JSST : OK (merci de ne pas amener de nourriture ou boissons)

Volontaires PQ/Gobelets au local rue Gioffredo : ? / ?
Personne(s) qui ouvre /ferme le local : ? / ?
Et enfin, quelques petits rappels utiles ^^
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [CPDR] Vendredi 09 Août 2019

Message par Guther »

Si tous mes joueurs sont disponibles, j'aimerais proposer la fin de la campagne Scion ce vendredi à JSST
Aussi j'appelle Grissom, Faramir, Teddy_Beer et Heine à se manifester au plus vite pour que nous puissions conclure cette Guerre des Grands Anciens une bonne fois pour toute

Étant donné qu'il s'agit d'une conclusion de campagne, je ne pourrais pas accueillir de STF
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 916
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 09 Août 2019

Message par Faramir »

dispo pour scion
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2006
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 09 Août 2019

Message par Grissom »

Dispo aussi pour Scion !
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Bamba
Messages : 783
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:37 am
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 09 Août 2019

Message par Bamba »

Image
(Crédit : Yvan Villeneuve)

L’action se déroule sur un continent nommé Théah, lieu de magie et de mystère inspiré de notre Europe. Vous êtes un héros, icône théane prête à vivre et à mourir au nom de causes qui le méritent. À vous de faire face à une douzaine de malfrats armés d’épées, de couteaux et de fusils, seul et sans trembler. À vous d’être un chevalier fidèle, un garde du corps loyal ou même une reine aventureuse.

Autrement dit, à vous d’être tout à la fois d’Artagnan, Milady de Winter, Barbe Noire, Jack Sparrow, Mademoiselle de Maupin et Cyrano de Bergerac !

À vous la grande aventure, le mystère et l’action.

À vous les intrigues et le romantisme.

À vous 7e Mer !


Jeu: 7eme Mer
MJ: Bamba
Joueurs : 4 STFs
Lieu: Un endroit de dispo ?
Avatar de l’utilisateur
Darkinator
Messages : 216
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:04 am

Re: [CPDR] Vendredi 09 Août 2019

Message par Darkinator »

option 7 eme mer !!!
Avatar de l’utilisateur
TimeWolf
Messages : 262
Inscription : dim. août 04, 2019 3:15 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 09 Août 2019

Message par TimeWolf »

Bonsoir,je m'inscris en tant que Sans Table Fixe (STF),et je souhaiterais rejoindre la table du jeu 7e Mer si possible. :)
See you space cowboy ~
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1468
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 09 Août 2019

Message par bladesinger »

TimeWolf a écrit : lun. août 05, 2019 9:28 pm Bonsoir,je m'inscris en tant que Sans Table Fixe (STF),et je souhaiterais rejoindre la table du jeu 7e Mer si possible. :)
Comme expliquer dans ton post de présentation, on pose une option pour une table STF. Généralement le créateur du post de semaine (encore généralement Guther :twisted: ) le relais dans le résumer en 1er post. Puis au finale le MJ choisi ses victimes cobaye arf zut, ses joueurs :D :D

Si au final, il manque des joueurs, je pose une option sur 7eme Mer. Sinon pas de soucis, j'ai quelque retard de séries et autre scénar a finir :D
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2006
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 09 Août 2019

Message par Grissom »

Comme j'ai de gros doute concernant Scion, j'aimerais bien mettre une option sur 7ème Mer si c'est possible :D (oui j'ai une très grosse envie de jouer :lol: )
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [CPDR] Vendredi 09 Août 2019

Message par Guther »

Grissom a écrit : mar. août 06, 2019 8:09 am Comme j'ai de gros doute concernant Scion, j'aimerais bien mettre une option sur 7ème Mer si c'est possible :D (oui j'ai une très grosse envie de jouer :lol: )
Pas pour l'instant, mais je vais passer des coups de fil cette après midi et essayer de confirmer ou non la table au plus vite (et là tu pourras avoir ton option ^^)
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
Teddy_Beer
Messages : 970
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:29 pm

Re: [CPDR] Vendredi 09 Août 2019

Message par Teddy_Beer »

Dispo pour Scion
Heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2006
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 09 Août 2019

Message par Grissom »

Guther a écrit : mar. août 06, 2019 8:12 am
Grissom a écrit : mar. août 06, 2019 8:09 am Comme j'ai de gros doute concernant Scion, j'aimerais bien mettre une option sur 7ème Mer si c'est possible :D (oui j'ai une très grosse envie de jouer :lol: )
Pas pour l'instant, mais je vais passer des coups de fil cette après midi et essayer de confirmer ou non la table au plus vite (et là tu pourras avoir ton option ^^)
Impeccable !!
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Gael79
Messages : 268
Inscription : mar. oct. 03, 2017 3:15 pm

Re: [CPDR] Vendredi 09 Août 2019

Message par Gael79 »

STF option 7eme mer
Avatar de l’utilisateur
TimeWolf
Messages : 262
Inscription : dim. août 04, 2019 3:15 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 09 Août 2019

Message par TimeWolf »

bladesinger a écrit : mar. août 06, 2019 1:46 am
TimeWolf a écrit : lun. août 05, 2019 9:28 pm Bonsoir,je m'inscris en tant que Sans Table Fixe (STF),et je souhaiterais rejoindre la table du jeu 7e Mer si possible. :)
Comme expliquer dans ton post de présentation, on pose une option pour une table STF. Généralement le créateur du post de semaine (encore généralement Guther :twisted: ) le relais dans le résumer en 1er post. Puis au finale le MJ choisi ses victimes cobaye arf zut, ses joueurs :D :D

Si au final, il manque des joueurs, je pose une option sur 7eme Mer. Sinon pas de soucis, j'ai quelque retard de séries et autre scénar a finir :D
Ok J'ai compris,je met alors une option sur le 7e Mer désolé si je me suis trompé dedans ^^'. (D'ailleurs ça sera quel système pour ce jeu là ?)
See you space cowboy ~
Avatar de l’utilisateur
Darkinator
Messages : 216
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:04 am

Re: [CPDR] Vendredi 09 Août 2019

Message par Darkinator »

T'en fait pas on aura des dés a te prêter si besoin
Verrouillé