[CPDR] Vendredi 06 Septembre 2019

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 06 Septembre 2019

Message par Oloth »

TimeWolf a écrit : ven. sept. 06, 2019 9:39 am
Oloth a écrit : jeu. sept. 05, 2019 1:37 pm Bon vu qu'il n'y a eu d'autres candidats, gini et Timewolf, you're in ! Je (ou Doris) vous enverra(i) un MP pour la logistique et le lieu :)
Je suis désolé de le dire que maintenant, mais j'ai un soucis pour les messages privés je ne peux pas les consulter et je peux pas accéder à certains parties du forum. Je pensais que ça se debloquait au bout d'un moment mais toujours pas. Du coup si un modérateur, admin pouvait me débloquer ces parties là ^^'. (Sinon envoyer un mail à mon adresse suivant: Alexisthesun@outlook.fr sinon j'ai d'autres moyens de communication bien sûr).
Pour pouvoir envoyer/consulter les MP il faut être membre de l'asso et donc à jour de cotisation. Mais tu auras l'info via gini ou un autre joueur.
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 06 Septembre 2019

Message par gini »

Cc, déjà merci à Doris d'avoir expliqué pour le montant de la cotisation et à Oloth pour les Mp.
Oui, pour envoyer des messages privés. Il faut être à jour de ta cotisation et que le président met à jour des droits sur le forum.
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Avatar de l’utilisateur
TimeWolf
Messages : 261
Inscription : dim. août 04, 2019 3:15 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 06 Septembre 2019

Message par TimeWolf »

D'accord il y a pas de soucis :). Il faudra juste m'indiquer où est le lieu et pour la logistique,puis ça sera tout bon. J'apporterai la cotisation aussi.
See you space cowboy ~
Avatar de l’utilisateur
Darkinator
Messages : 216
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:04 am

Re: [CPDR] Vendredi 06 Septembre 2019

Message par Darkinator »

y aura du monde en voiture pour le retour ou les tram finissent assez tard ?
Verrouillé