[CPDR] Vendredi 06 Septembre 2019

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

[CPDR] Vendredi 06 Septembre 2019

Message par Guther »

Dwight Eisenhower

Si vous voulez une totale sécurité aller en prison. Vous êtes nourris, vêtus, pris en charge médicalement et ainsi de suite. La seule chose qui manque ... c'est...

la Prévision des tables du Vendredi 06 Septembre 2019 !


Jeu MJ Joueurs Places dispo Lieu
Scion Guther Heine, Grissom, Teddy_Beer, Faramir 0 JSST
Cthulhu parodique Oloth Doris fish, Vinssou, Darkinator, gini, TimeWolf 0 Chez Doris
Pendragon RegisP STFs 6 A définir

STF (1) (qu'est-ce que ça veut dire ?) : Gael79 (option Pendragon)
De passage :
Accès aux locaux (penser à prévenir JSST avant chaque jeudi midi) :

Local rue Gioffredo (Ouverture à 19h30, fermeture 1h) : KO

JSST : OK (merci de ne pas amener de nourriture ou boissons)

Volontaires PQ/Gobelets au local rue Gioffredo : ? / ?
Personne(s) qui ouvre /ferme le local : ? / ?
Et enfin, quelques petits rappels utiles ^^
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [CPDR] Vendredi 06 Septembre 2019

Message par Guther »



GRAND FINAL de la campagne Scion ce vendredi ! (ils vont me faire le coup de ne pas pouvoir venir ces sagouins vous allez voir)

J'annonce donc la dernière partie de cette fastidieuse campagne avec :
Grissom !
Heine !
Teddy_Beer !
Faramir !

Et votre serviteur en Maître de Jeu. Nous jouerons à JSST et il n'y aura pas de place pour STF
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2009
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 06 Septembre 2019

Message par Grissom »

Je serais présent pour ma part ! :ugeek:
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 06 Septembre 2019

Message par Oloth »

Vous ne les attendiez même pas... Et pourtant... Elles reviennent, et ça va pas être de la tarte ! Je vous parle bien des nouvelles aventures du Professeur Wurst von Schnausen !

Après une expédition dans les Andes soldée par un demi-échec (ou un demi-pêche, on ne se rappelle trop) avec la découverte de reliques incas magiques mais un temple détruit dans une succession d'explosions qui aurait fait pâlir Michael Bay, le professeur Andreas-Kurt-Alsace Wurst von Schnausen et sa belle mais redoutable assistante Irina Babouchka sont de retour en plein désert d'Egypte, toujours à la recherche d'artefacts légendaires...

Doris Fish, Vinssou et Darki sont déjà de la partie, on jouera chez Doris (pour cause de bébé qui dormira) et il reste 2 places (je choisirai mes joueurs).
Attention, c'est un scénario parodique/débile de Cthulhu de mon cru, j'ai besoin de joueurs avec un sens de l'humour décalé. Âmes sérieuses et/ou allergiques aux félins s'abstenir !
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 06 Septembre 2019

Message par gini »

Oloth a écrit : lun. sept. 02, 2019 8:58 am Vous ne les attendiez même pas... Et pourtant... Elles reviennent, et ça va pas être de la tarte ! Je vous parle bien des nouvelles aventures du Professeur Wurst von Schnausen !

Après une expédition dans les Andes soldée par un demi-échec (ou un demi-pêche, on ne se rappelle trop) avec la découverte de reliques incas magiques mais un temple détruit dans une succession d'explosions qui aurait fait pâlir Michael Bay, le professeur Andreas-Kurt-Alsace Wurst von Schnausen et sa belle mais redoutable assistante Irina Babouchka sont de retour en plein désert d'Egypte, toujours à la recherche d'artefacts légendaires...

Doris Fish, Vinssou et Darki sont déjà de la partie, on jouera chez Doris (pour cause de bébé qui dormira) et il reste 2 places (je choisirai mes joueurs).
Attention, c'est un scénario parodique/débile de Cthulhu de mon cru, j'ai besoin de joueurs avec un sens de l'humour décalé. Âmes sérieuses et/ou allergiques aux félins s'abstenir !
Je suis très tentée, si tu veux bien de moi.
J'aime bien les chats à tentacules. lol
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Avatar de l’utilisateur
TimeWolf
Messages : 262
Inscription : dim. août 04, 2019 3:15 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 06 Septembre 2019

Message par TimeWolf »

Oloth a écrit : lun. sept. 02, 2019 8:58 am Vous ne les attendiez même pas... Et pourtant... Elles reviennent, et ça va pas être de la tarte ! Je vous parle bien des nouvelles aventures du Professeur Wurst von Schnausen !

Après une expédition dans les Andes soldée par un demi-échec (ou un demi-pêche, on ne se rappelle trop) avec la découverte de reliques incas magiques mais un temple détruit dans une succession d'explosions qui aurait fait pâlir Michael Bay, le professeur Andreas-Kurt-Alsace Wurst von Schnausen et sa belle mais redoutable assistante Irina Babouchka sont de retour en plein désert d'Egypte, toujours à la recherche d'artefacts légendaires...

Doris Fish, Vinssou et Darki sont déjà de la partie, on jouera chez Doris (pour cause de bébé qui dormira) et il reste 2 places (je choisirai mes joueurs).
Attention, c'est un scénario parodique/débile de Cthulhu de mon cru, j'ai besoin de joueurs avec un sens de l'humour décalé. Âmes sérieuses et/ou allergiques aux félins s'abstenir !
Salut j'aimerais bien rejoindre cette table de Cthulhu parodique,déjà rien que le synopsis décrit ici me donne envie xD.

Après je suis un joueur novice des JDR (2 parties de 7 e Mer à mon actif),mais l'humour WTF me tente bien, après libre à toi de choisir (sinon c'est où chez doris ?).
See you space cowboy ~
Avatar de l’utilisateur
Heine
Messages : 56
Inscription : ven. déc. 30, 2016 10:06 am
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 06 Septembre 2019

Message par Heine »

Présente pour la suite et fin de Scion ! :D
Avatar de l’utilisateur
RegisP
Messages : 226
Inscription : ven. avr. 14, 2017 7:34 am
Localisation : Cagnes, Val Fleuri
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 06 Septembre 2019

Message par RegisP »

Puisqu'on est dans le décalé, je repropose de mener ma partie WTF de Pendragon, jusqu'à 6 STF
[EDIT] ...MAIS, le local étant fermé; je cherche un hébergement pour cette partie :)
Dernière modification par RegisP le lun. sept. 02, 2019 1:11 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 06 Septembre 2019

Message par gini »

RegisP a écrit : lun. sept. 02, 2019 12:36 pm Puisqu'on est dans le décalé, je repropose de mener ma partie WTF de Pendragon, au local, jusqu'à 6 STF :)
Le local n est pas disponible pour l instant.
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: [CPDR] Vendredi 06 Septembre 2019

Message par Doris fish »

TimeWolf a écrit : lun. sept. 02, 2019 10:49 am sinon c'est où chez doris ?
L'adresse sera communiquée aux pauvres malheureux joyeux joueurs sélectionnés ;)
Gael79
Messages : 268
Inscription : mar. oct. 03, 2017 3:15 pm

Re: [CPDR] Vendredi 06 Septembre 2019

Message par Gael79 »

STF option pendragon
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 06 Septembre 2019

Message par Vinssou »

gini a écrit : lun. sept. 02, 2019 10:36 am J'aime bien les chats à tentacules. lol
ça fait un peu hentaï dis comme ça...
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
TimeWolf
Messages : 262
Inscription : dim. août 04, 2019 3:15 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 06 Septembre 2019

Message par TimeWolf »

Vinssou a écrit : mar. sept. 03, 2019 10:47 am
gini a écrit : lun. sept. 02, 2019 10:36 am J'aime bien les chats à tentacules. lol
ça fait un peu hentaï dis comme ça...
Dès qu'il y a des tentacules ça peut forcément que tourner en mal :lol:
See you space cowboy ~
Avatar de l’utilisateur
Aniur
Messages : 1046
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:00 am
Localisation : La Bourboule

Re: [CPDR] Vendredi 06 Septembre 2019

Message par Aniur »

Image
Je suis innocent, il est pur !
Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 06 Septembre 2019

Message par Oloth »

TimeWolf a écrit : mar. sept. 03, 2019 11:03 am
Vinssou a écrit : mar. sept. 03, 2019 10:47 am
gini a écrit : lun. sept. 02, 2019 10:36 am J'aime bien les chats à tentacules. lol
ça fait un peu hentaï dis comme ça...
Dès qu'il y a des tentacules ça peut forcément que tourner en mal :lol:
Non, pas nécessairement !

Aniur :lol: :lol: :lol:
Verrouillé