[CPDR] Vendredi 18 Octobre 2019

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1772
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 18 Octobre 2019

Message par Nasthiem »

efedril a écrit : jeu. oct. 17, 2019 5:21 pm On applique quoi comme règles dans se cas ? L'ordre d'arrivé? La taille des tables ? La date de création ? les pots de vin donnés a la direction ? (hein quoi faut pas en parler ?)
Polgara a écrit : jeu. oct. 17, 2019 8:06 pm Je peux aussi proposer de venir jouer dans ma tanière si vous voulez... C'est assis par terre et 6 étages élevés sans ascenseur ! 😊
Pour rappel, les tables STF sont prioritaires au local pour permettre l'accueil des nouveaux,
Nous essayons de faire des alternances de tables au mieux afin que ce ne soit pas toujours les mêmes personnes au même endroit.
Sachant que nous essayons d'éviter les tables chez l'habitant dès possible.
Et bien entendu ces 3 points dépendent de l’affluence des tables et joueurs qui fluctue tout au long de la semaine et aussi le jour même.

Un gros merci à ceux qui aident à la gestion des posts de préparation du vendredi car c'est pas toujours évident :P

Je suis en train de voir avec les différents MJ de campagne pour gérer ça, au vu des posts précédent et des premiers retour que j'ai, ça va le faire ! ;)

Merci aux potentielles hôtes, je vous tiens au courant rapidement si besoin.

Nous avons des pistes de locaux supplémentaires à l'étude. wait and see !



Edit: Table de Quantique chez Okhatar
Alias "la catap'ours" !
Tanou
Messages : 13
Inscription : lun. sept. 16, 2019 12:54 am

Re: [CPDR] Vendredi 18 Octobre 2019

Message par Tanou »

Je confirme ma venue à JSST pour D&D avec Lolo !
Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 18 Octobre 2019

Message par Oloth »

gini a écrit : jeu. oct. 17, 2019 7:11 pm
Oloth a écrit : jeu. oct. 17, 2019 3:17 pm Fondamentalement non, mais là on va avoir besoin d'un autre MJ et reste le problème du lieu. Hydrargyre peut toujours délocaliser (mais snif quoi, je crois que j'ai pas mis les pieds au local depuis l'AGE u_u), faut que j'en discute avec les autres
Je ne comprends pas pourquoi un MJ supplémentaire ? Où alors je sais plus compter..

En revanche je suis d'accord, une table de campagne pourrait délocaliser si possible :D

Le mieux serait de fusionner les deux tables de STF si personne d'autre ne s'inscrit
C'est moi qui ai mal compté my bad (à force de faire 36 000 trucs en même temps... on s'y perd) :oops:

Un grand merci à Okhatar et la table de Quantiques =)
J'étais prêt à délocaliser, la prochaine c'est nous qui irons ailleurs dans 2 semaines histoire que ça tourne et que les STFs puissent rester au local ^^
efedril
Messages : 418
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

Re: [CPDR] Vendredi 18 Octobre 2019

Message par efedril »

Bon du coup la table de star war sera au local puisqu'on a la place.
Merci à la table de quantique.
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
jojopsyko
Messages : 141
Inscription : dim. janv. 08, 2017 1:07 am
Localisation : nice

Re: [CPDR] Vendredi 18 Octobre 2019

Message par jojopsyko »

De toute manière vu qu'il n'y a que 6 STF j'annule ma table ça vous fera plus de place au local. Bonne soirée :)
L'utopie ne peut précéder l'utopien...
Verrouillé