[CPDR] Vendredi 18 Octobre 2019

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 18 Octobre 2019

Message par Vinssou »

SF Man a écrit : mer. oct. 16, 2019 4:04 pm Hello,

Ce vendredi c'est la suite de la campagne de Quantiques qui se joue en 15.
Avec Okha, Plamouik et Julien son ami.

A vendredi :)
ET MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 18 Octobre 2019

Message par Oloth »

@SF Man et Vinssou : j'ai fait les modifs ;)

@tous : comme vous aurez pu le constater, il est jeudi matin et nous serons très nombreux à jouer demain. Qui veut bien aller où ? Sachant que je ne sais pas si Quest Agency est à nouveau disponible (si oui il faudrait les prévenir avant ce midi) et malheureusement j'ai peur qu'une table doive délocaliser chez l'habitant car 4 tables au local ça fait vraiment beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1772
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 18 Octobre 2019

Message par Nasthiem »

Oloth a écrit : jeu. oct. 17, 2019 8:03 am Sachant que je ne sais pas si Quest Agency est à nouveau disponible (si oui il faudrait les prévenir avant ce midi)
Quest Agency non dispo cette semaine.
Alias "la catap'ours" !
efedril
Messages : 418
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

Re: [CPDR] Vendredi 18 Octobre 2019

Message par efedril »

Perso je ne sais pas si un de mes joueurs peut nous accueillir notre table. Donc à voir .
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
jojopsyko
Messages : 141
Inscription : dim. janv. 08, 2017 1:07 am
Localisation : nice

Re: [CPDR] Vendredi 18 Octobre 2019

Message par jojopsyko »

Moi on peut jouer chez moi mais si il n'y a pas plus de stf qui se déclare d'ici demain, j'annulerai ma table pour laisser les 5 stf à l5A
L'utopie ne peut précéder l'utopien...
Avatar de l’utilisateur
PhoenixBBQ
Messages : 62
Inscription : mar. oct. 30, 2018 5:01 pm

Re: [CPDR] Vendredi 18 Octobre 2019

Message par PhoenixBBQ »

Personnellement pour moi le local serait vraiment l'idéal (transport par loin et facile d'accès)... donc égoïstement si ma table de L5R pouvait rester la c serait bien
- [...] Aridea s'adressait assez souvent à son miroir...
- En lui posant la question traditionnelle, je suppose, coupa Geralt : «Dis-moi qui est la plus belle?» D'après ce que je sais des miroirs de Nehalena, ils se divisent en miroirs aimables et en miroirs brisés.
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: [CPDR] Vendredi 18 Octobre 2019

Message par Plamouik »

Nous on peut héberger sur Grasse quantique 😂. Plus sérieusement je me déplace où vous voulez mais j' ai pas de lieu sur nice
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 18 Octobre 2019

Message par gini »

PhoenixBBQ a écrit : jeu. oct. 17, 2019 12:13 pm Personnellement pour moi le local serait vraiment l'idéal (transport par loin et facile d'accès)... donc égoïstement si ma table de L5R pouvait rester la c serait bien
Juste un petit rappel, les tables de STF sont prioritaire au local. :D :D :D
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Avatar de l’utilisateur
PhoenixBBQ
Messages : 62
Inscription : mar. oct. 30, 2018 5:01 pm

Re: [CPDR] Vendredi 18 Octobre 2019

Message par PhoenixBBQ »

Ah ! Je l'ignorais, merci madame ^^ (t'es sur que c'est pas MA table qui est prioritaire, rapport à notre petit arrangement ?)
- [...] Aridea s'adressait assez souvent à son miroir...
- En lui posant la question traditionnelle, je suppose, coupa Geralt : «Dis-moi qui est la plus belle?» D'après ce que je sais des miroirs de Nehalena, ils se divisent en miroirs aimables et en miroirs brisés.
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1457
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 18 Octobre 2019

Message par bladesinger »

Et Quest Agency ?
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 18 Octobre 2019

Message par Oloth »

Nasthiem a écrit : jeu. oct. 17, 2019 8:22 am
Oloth a écrit : jeu. oct. 17, 2019 8:03 am Sachant que je ne sais pas si Quest Agency est à nouveau disponible (si oui il faudrait les prévenir avant ce midi)
Quest Agency non dispo cette semaine.
:cry:
Avatar de l’utilisateur
PhoenixBBQ
Messages : 62
Inscription : mar. oct. 30, 2018 5:01 pm

Re: [CPDR] Vendredi 18 Octobre 2019

Message par PhoenixBBQ »

Au passage, un de mes amis demande si il peut venir en +1 à ma table de L5A, ça pose pas de problèmes ? vu qu'il y a pas mal de monde...
- [...] Aridea s'adressait assez souvent à son miroir...
- En lui posant la question traditionnelle, je suppose, coupa Geralt : «Dis-moi qui est la plus belle?» D'après ce que je sais des miroirs de Nehalena, ils se divisent en miroirs aimables et en miroirs brisés.
Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 18 Octobre 2019

Message par Oloth »

Fondamentalement non, mais là on va avoir besoin d'un autre MJ et reste le problème du lieu. Hydrargyre peut toujours délocaliser (mais snif quoi, je crois que j'ai pas mis les pieds au local depuis l'AGE u_u), faut que j'en discute avec les autres
efedril
Messages : 418
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

Re: [CPDR] Vendredi 18 Octobre 2019

Message par efedril »

Oloth a écrit : jeu. oct. 17, 2019 3:17 pm Fondamentalement non, mais là on va avoir besoin d'un autre MJ et reste le problème du lieu. Hydrargyre peut toujours délocaliser (mais snif quoi, je crois que j'ai pas mis les pieds au local depuis l'AGE u_u), faut que j'en discute avec les autres
Sérieusement je ne vois pas comment faire avec 2 tables Stf et 3 campagnes...
On applique quoi comme règles dans se cas ? L'ordre d'arrivé? La taille des tables ? La date de création ? les pots de vin donnés a la direction ? (hein quoi faut pas en parler ?)
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
Ghislain
Messages : 108
Inscription : lun. mars 11, 2019 5:45 pm

Re: [CPDR] Vendredi 18 Octobre 2019

Message par Ghislain »

Dans le pire des cas si efedril et les starwars player sont OK on peut delocaliser chez moi. Je récupérerai les gens sur Nice pour les véhiculer.
Verrouillé