[CPDR] Vendredi 25 Octobre 2019

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
RegisP
Messages : 225
Inscription : ven. avr. 14, 2017 7:34 am
Localisation : Cagnes, Val Fleuri
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 25 Octobre 2019

Message par RegisP »

STF option The Witcher SVP :)
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1256
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 25 Octobre 2019

Message par Mitchiyu »

Présente pour D&D (forte proba de retard)
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 25 Octobre 2019

Message par Grissom »

Petite info : je sors du médecin, je dois éviter de trop bouger le pied (sauf pour le taf ahah). De ce fait, je délocalise ma table chez moi !
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Polgara
Messages : 360
Inscription : jeu. nov. 15, 2018 8:19 pm

Re: [CPDR] Vendredi 25 Octobre 2019

Message par Polgara »

bladesinger a écrit : lun. oct. 21, 2019 2:14 pm Début officiel de la campagne avec Moha en Meujeu et une Wizard, un Paladin, un Priest, un Ranger et peut-être une Warrior. Pour le lieux ce sera Camelot ou un autre local au grès des places dispos :D

PS : Pour qu'il n'y ai pas de confusion, ce n'est pas du D&D mais du Knight, les "classes" pourraient laissait un doute :lol:
Tu m'as bien fait rire de bon matin ! Effectivement les classes pourraient laisser un doute !

Je ne commencerai pas la campagne avec vous ce vendredi ! 😢😢😢 Je vous fait des bisous et on se verra le 8 alors ! 😊😊😊
bladesinger a écrit : mar. oct. 22, 2019 9:44 am Oups c'est vrai que Knight est un jeu sérieux et mon humour de début de semaine laisse a désirer :D

Par Camelot, j'entendais bien Camelot et par autre j’espérais : Local/JSST/Quest Agency au choix de la Direction. Après un autre extérieur tant que cela se trouve en ville pas de soucis !

Et oui je confirmes les joueurs précédemment citer. Et même un STF si cela intéressent quelqu'un !
Ce vendredi ce ne sera pas dans ma tanière mais dans l'avenir si ça vous dit chez moi je suis à la place arson...
Donc à 10min du local !

Ps: pardon si c'est un double post... Pour moi je répond à 2 post différents... Alors par avance veuillez m'excuser chers modérateurs ! 😁
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 25 Octobre 2019

Message par Grissom »

Il existe la fonction edit aussi pour éviter les doubles posts :twisted:
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Gael79
Messages : 268
Inscription : mar. oct. 03, 2017 3:15 pm

Re: [CPDR] Vendredi 25 Octobre 2019

Message par Gael79 »

STF option Knigt mais je serai au local parce que je connais pas l adresse de camelot
Angarda
Messages : 20
Inscription : ven. sept. 06, 2019 8:18 pm

Re: [CPDR] Vendredi 25 Octobre 2019

Message par Angarda »

Bonjour, je serai présent en tant que STF. À la table The Witcher je suppose.
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 25 Octobre 2019

Message par Grissom »

Angarda a écrit : mer. oct. 23, 2019 2:31 pm Bonjour, je serai présent en tant que STF. À la table The Witcher je suppose.
Pour le moment il n'y a qu'une table de STF il n'est pas dit qu'une autre ne se déclare d'ici vendredi.

ATTENTION : il y a actuellement 8 STF pour 6 places. Je ne peux garantir que RipGeekLost accepte plus de cinq joueurs. De ce fait, en prévision d'éventuelles autres inscriptions, ce serait bien qu'une personne propose une table de STF supplémentaire.

Pour ma part je ne peux prendre de STF sur ma table de D&D car mes collocs risquent de tirer la tronche. Bladesinger a généreusement offert une place. Donc si quelqu'un se sent l'âme d'un meujeu, merci de le faire savoir. Merci de votre compréhension :D
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Bamba
Messages : 783
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:37 am
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 25 Octobre 2019

Message par Bamba »

Je vais lancer une table, je vous tient au courant
Dernière modification par Bamba le mer. oct. 23, 2019 10:48 pm, modifié 2 fois.
Okhatar
Messages : 234
Inscription : mer. déc. 28, 2016 2:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 25 Octobre 2019

Message par Okhatar »

Suite de Eclipse phase avec Grimhilde Aniur Tougui Maneki et Nasthiem.
Avatar de l’utilisateur
tougui
Messages : 254
Inscription : mar. mars 07, 2017 11:19 am
Localisation : Dans un livre

Re: [CPDR] Vendredi 25 Octobre 2019

Message par tougui »

Présent :)
"La force de l'Empereur est l'humanité, et la force de l'humanité, l'Empereur. Si l'un se détourne de l'autre nous serons tous perdus et damnés."
-Sebastian Thor
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 25 Octobre 2019

Message par Grissom »

Okhatar a écrit : mer. oct. 23, 2019 7:08 pm Suite de Eclipse phase avec Grimhilde Aniur Tougui Maneki et Nasthiem.
Vous jouez où ? :D
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Bamba
Messages : 783
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:37 am
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 25 Octobre 2019

Message par Bamba »

Image

L’action se déroule sur un continent nommé Théah, lieu de magie et de mystère inspiré de notre Europe. Vous êtes un héros, icône théane prête à vivre et à mourir au nom de causes qui le méritent. À vous de faire face à une douzaine de malfrats armés d’épées, de couteaux et de fusils, seul et sans trembler. À vous d’être un chevalier fidèle, un garde du corps loyal ou même une reine aventureuse.

Autrement dit, à vous d’être tout à la fois d’Artagnan, Milady de Winter, Barbe Noire, Jack Sparrow, Mademoiselle de Maupin et Cyrano de Bergerac !

À vous la grande aventure, le mystère et l’action.

À vous les intrigues et le romantisme.

À vous 7e Mer !



Jeu: 7eme Mer
MJ: Bamba
Joueurs : 4 STFs
Lieu: Local

PS: Vu avec Meredith, n'ayant pas mit d'option, elle choisit 7ème Mer :) faisant passé le nombre de joueurs a 4 sur ta table Rip ;) et moi je commence avec ce premier joueur o/
Nyz
Messages : 63
Inscription : jeu. sept. 12, 2019 9:52 pm

Re: [CPDR] Vendredi 25 Octobre 2019

Message par Nyz »

Salut ! Je viens vendredi, à priori je dirais option 7e mer ça m'intéresse :)
Nahel
Messages : 31
Inscription : lun. mars 04, 2019 9:21 pm

Re: [CPDR] Vendredi 25 Octobre 2019

Message par Nahel »

Hello. Je suis intéresse pour venir en Stf. Pas d'option.
Verrouillé