[CPDR] Vendredi 20 Décembre 2019

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2009
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

[CPDR] Vendredi 20 Décembre 2019

Message par Grissom »

ATTENTION :
Au vu des conditions météo, le bureau a décidé d'annuler la soirée.
Faites attention a vous


Les Royaumes oubliés - La Légende de Drizzt : les Torrents d'argent, R.A.Salvatore (1988)

Je prie pour que le monde ne soit jamais un monde sans dragons. Je prononce ces mots
avec une profonde sincérité, bien que j’ai joué un rôle dans la mort d’un dracosire, grand
parmi les grandes. Car le dragon est l’ennemi par excellence, le plus redoutable des adversaires,
l’exemple même de l’inéluctable destruction. Le dragon, plus que les autres créatures,
démons et diables compris, évoque les images d’une sombre grandeur, du monstre primitif
suprême assoupi sur le suprême butin. Ils ont le test ultime du héros et l’ultime terreur de
l’enfant. Ils sont plus anciens que les elfes et plus proches de la terre que les nains. Les grands
dragons sont les monstres primitifs et surnaturels, l’essence du monstre primitif, le recoin le
plus sombre de...

...la Prévision des tables du Vendredi 20 Décembre 2019 !
Jeu MJ Joueurs Places dispo Lieu
Dungeons & Dragons Grissom ANNULEE - -
Knight Bladesinger ANNULEE - -
Alien RipGeekLost ANNULEE - -
Pathfinder PhoenixBBQ ANNULEE - -
Eclipse Phase Okhatar ANNULEE - -

STF ( 11 ) (qu'est-ce que ça veut dire ?) : Grand_Veilleur
De passage :
Personne devant régler leur cotisation :

Accès aux locaux : (légende: OK - KO - à prévenir)

Local rue Gioffredo (Ouverture à 19h30, fermeture 1h) : KO (nourriture et boissons autorisés)

JSST (Ouverture dès 19h30, Fin de partie entre 00h et 00h30) : KO (merci de ne pas amener de nourriture ou boissons)

Quest Agency (Ouverture à définir avec Quest Agency (entre 19h30 et 20h30), Fin de partie entre 00h) : KO (nourriture et boissons autorisés)

Volontaires PQ/Gobelets au local rue Gioffredo : - / -
Personne(s) qui ouvre /ferme le local : - / -

Et enfin, quelques petits rappels utiles ^^
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2009
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 20 Décembre 2019

Message par Grissom »

Cette semaine, pas de campagne Dungeons & Dragons.

Du coup, je propose un scénario de Dungeons & Dragons, pour 5 STF au local ! Vous jouerez des héros réputés dans chacun de vos royaumes pour tenter d'empêcher l'annihilation de votre monde !

Attention : je me réserve le droit de choisir qui je veux sur cette table s'il y a beaucoup de personne intéressé ! Une place est déjà réservé à gini :D
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
lolo
Messages : 282
Inscription : jeu. mars 28, 2019 11:01 am
Localisation : nice

Re: [CPDR] Vendredi 20 Décembre 2019

Message par lolo »

Grissom a écrit : dim. déc. 15, 2019 6:06 pm Cette semaine, pas de campagne Dungeons & Dragons.

Du coup, je propose un scénario de Dungeons & Dragons, pour 5 STF au local ! Vous jouerez des héros réputés dans chacun de vos royaumes pour tenter d'empêcher l'annihilation de votre monde !

Attention : je me réserve le droit de choisir qui je veux sur cette table s'il y a beaucoup de personne intéressé ! Une place est déjà réservé à gini :D
Bonjour à tous,

Je serai présent en tant que STF avec option D&D.

Depuis le temps que je cherche à passer de l'autre coté pour D&D, je serais très ravi d’être à ta table ;)
j’amènerai les gobelets
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1469
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 20 Décembre 2019

Message par bladesinger »

Si tous les Knight sont dispo, nous pourrons illuminé la tour Eiffel.

Table Knight avec votre serviteur en Meujeu et Doris Fish, Polgara, Ghislain, JJC et TimeWolf en Lutin "Knight" de Noël. Pas de Lutin sans Noël Fixe sauf demande express. Nous planterons le sapin où le bureau jugera necessaire :D
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Ghislain
Messages : 108
Inscription : lun. mars 11, 2019 5:45 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 Décembre 2019

Message par Ghislain »

Présent pour Knight, juste un petit message de JSST ils sont fermés cette semaine donc indisponible vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2009
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 20 Décembre 2019

Message par Grissom »

bladesinger a écrit : dim. déc. 15, 2019 8:04 pm Si tous les Knight sont dispo, nous pourrons illuminé la tour Eiffel.

Table Knight avec votre serviteur en Meujeu et Doris Fish, Polgara, Ghislain, JJC et TimeWolf en Lutin "Knight" de Noël. Pas de Lutin sans Noël Fixe sauf demande express. Nous planterons le sapin où le bureau jugera necessaire :D
Le MJ décide de lui-même où il souhaite jouer. Après le bureau peut demander une délocalisation de manière exceptionnelle ;)
Ghislain a écrit : dim. déc. 15, 2019 8:15 pm Présent pour Knight, juste un petit message de JSST ils sont fermés cette semaine donc indisponible vendredi.
Merci beaucoup pour cette info !
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: [CPDR] Vendredi 20 Décembre 2019

Message par Doris fish »

Présente, avec des papillotes - entre autres 😉
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1812
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 20 Décembre 2019

Message par Nasthiem »

Grissom a écrit : dim. déc. 15, 2019 8:27 pm
bladesinger a écrit : dim. déc. 15, 2019 8:04 pm Si tous les Knight sont dispo, nous pourrons illuminé la tour Eiffel.

Table Knight avec votre serviteur en Meujeu et Doris Fish, Polgara, Ghislain, JJC et TimeWolf en Lutin "Knight" de Noël. Pas de Lutin sans Noël Fixe sauf demande express. Nous planterons le sapin où le bureau jugera necessaire :D
Le MJ décide de lui-même où il souhaite jouer. Après le bureau peut demander une délocalisation de manière exceptionnelle ;)
Bonjour tout le monde,

Suite au message ci dessus, je fais un petit rappel de la règle concernant les locaux car il semble qu'il y a eu une erreur.

Lors de l'annonce d'une table, vous avez la possibilité de mettre une option sur un des lieux mis à disposition par l'association

Les tables sont ensuite réparti de la façon suivante :

En tenant compte de la règle d'alternance (celle-ci fait en sorte que ce ne soit pas toujours les mêmes qui jouent au même endroit.), et des contraintes éventuelles.

Nous commençons par mettre une table dans chacun des lieux à notre disposition (actuellement : Local, JSST et Quest Agency) en commençant par le Local.

Cela à pour but de faciliter l'accueil des nouveaux qui se présentent au Local et d'entretenir les partenariats (Église compris)

Ensuite on finit de remplir les tables disponibles dans ces lieux.
Une fois que ces lieux sont plein à ce moment là, on commence la délocalisation des tables.

Les tables STF sont prioritaires au Local afin de faciliter les changements de dernière minutes et remaniement de tables éventuelles.

En cas de délocalisation nécessaire, on commence par les tables de campagne (si elles ont la possibilité de délocaliser bien entendu)

Ne pas oublier de prévenir les partenaires chaque semaine de notre présence/absence.

La prévision des tables n'étant pas toujours simple merci de prévenir le plus tôt possible lorsque vous êtes absent pour vos campagnes ou si vous annulez votre venue comme STF.


Merci de votre attention.
Alias "la catap'ours" !
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1469
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 20 Décembre 2019

Message par bladesinger »

Pour le coup, je ne demande pas de salle particulière, étant donné que les 2 dernière fois nous avons jouer sur les salles extérieur et que dans le cadre de l'alternance, je ne vois aucun problème a jouer au local. De plus, en général, je ne demande pas une salle mais pose une options
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Tagox
Messages : 61
Inscription : mar. sept. 24, 2019 7:44 pm
Localisation : Dans mes doux rêves

Re: [CPDR] Vendredi 20 Décembre 2019

Message par Tagox »

Ooooh un DéEtDé!
Je met l'option dessus en tant que stf!
Je checkerais pour voir si je suis retenu :)
Ça c'est le bas du message, merci de pas le mater, il est encore mineur
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 20 Décembre 2019

Message par Vinssou »

stf option dédé
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Gael79
Messages : 268
Inscription : mar. oct. 03, 2017 3:15 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 Décembre 2019

Message par Gael79 »

Bjr STF option D&D
jjc
Messages : 189
Inscription : lun. sept. 03, 2018 7:13 am
Localisation : nice

Re: [CPDR] Vendredi 20 Décembre 2019

Message par jjc »

Present pour knight

Pour info jsst fermé pour les fêtes
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1469
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 20 Décembre 2019

Message par bladesinger »

Ghislain a écrit : dim. déc. 15, 2019 8:15 pm ..., juste un petit message de JSST ils sont fermés cette semaine donc indisponible vendredi.
jjc a écrit : lun. déc. 16, 2019 1:30 pm Pour info jsst fermé pour les fêtes
C'est dommage, fermé juste avant Noël, ça limite les cadeaux ...
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
RipGeekLost
Messages : 445
Inscription : lun. sept. 24, 2018 10:33 am
Localisation : Là-bas, tout là-bas !

Re: [CPDR] Vendredi 20 Décembre 2019

Message par RipGeekLost »

Salut ! Je viens en ce vendredi pour proposer un OS d'Alien, oui, Alien avec le Xenomorphe, pour 4 STF ! Au local bien entendu.
"Soudain, un lapin ! Faites-moi un jet de SAN."
Verrouillé