[CPDR] Vendredi 10 janvier 2020

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Bamba
Messages : 783
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:37 am
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 10 janvier 2020

Message par Bamba »

Yun-is a écrit : ven. janv. 10, 2020 2:15 pm Heyy ! Je m'excuse d avance mais je ne pourrai pas être présente ce soir... 🥺😭 👿Grosse réception aujourd'hui, je vais terminer tard et claquée... J apporterai la cotisation la semaine prochaine sans soucis !
Courage à toi !

Si jamais tu le sens malgré tout (peu importe l'heure), n'hésite pas a passer, une place sera toujours là pour lancé les dès 😈
Avatar de l’utilisateur
Sniperwolf
Messages : 23
Inscription : ven. févr. 09, 2018 6:47 pm

Re: [CPDR] Vendredi 10 janvier 2020

Message par Sniperwolf »

Je ne veux pas faire le relou, mais sans rentrer dans les détails, j'aimerai vraiment faire du D&D :D

Est ce que c'est possible de me rendre directement à QA ?
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 10 janvier 2020

Message par Grissom »

Sniperwolf a écrit : ven. janv. 10, 2020 6:23 pm Je ne veux pas faire le relou, mais sans rentrer dans les détails, j'aimerai vraiment faire du D&D :D

Est ce que c'est possible de me rendre directement à QA ?
Par solidarité cela aurait été plus sympas de faire Nephilim en sachant que la table de D&D ouvre une place uniquement en cas de nécessité. Or ça ne l'est plus. Merci d'être compréhensif.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1772
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 10 janvier 2020

Message par Nasthiem »

Sniperwolf a écrit : ven. janv. 10, 2020 6:23 pm Est ce que c'est possible de me rendre directement à QA ?
Pour QA il est préférable que tu passes par le local avant.
De plus celà fait longtemps que nous avons pas eu l'occasion de te voir donc passe dire bonjour :)
Alias "la catap'ours" !
Verrouillé