[CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
lolo
Messages : 282
Inscription : jeu. mars 28, 2019 11:01 am
Localisation : nice

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par lolo »

Bonjour à tous,

Je serai présent en tant que STF avec option Crystallis Chronicles. Je n'y ai jamais joué et cela me tenterai ;)
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Vinssou »

Angarda a écrit : mer. janv. 15, 2020 6:17 pm Bonsoir et bonne année à tous. Je serai présent ce vendredi et je poserai bien une option sur Crystallis à moins que ça soit le scénario auquel j'ai déjà joué. Vinssou est-ce que c'est un scénario que tu a déjà fait ?
C'est un scénar que je fais pour les one-shot oui, mais j'en ai 2. Lequel avais-tu fais?
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Pad
Messages : 73
Inscription : sam. janv. 04, 2020 5:22 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Pad »

Bonsoir serait il possible de permuter sur chrysalis chronicle ? Vinssou m'en a parlé et je serai vraiment tenté du coup.
Il est des choses que les mots ne peuvent expliquer. Il faut les absorber sans l'aide des mots. F.H
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Grissom »

Pad a écrit : mer. janv. 15, 2020 8:05 pm Bonsoir serait il possible de permuter sur chrysalis chronicle ? Vinssou m'en a parlé et je serai vraiment tenté du coup.
Exceptionnellement je vais accepter. Cependant, pour la prochaine fois, je t'invite à attendre qu'il y ait quelques tables, et d'y poser une option selon les places disponibles. Cela évitera des problèmes que ce soit pour l'organisation, mais aussi par respect pour les MJ ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Pad
Messages : 73
Inscription : sam. janv. 04, 2020 5:22 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Pad »

Grissom a écrit : mer. janv. 15, 2020 8:44 pm
Pad a écrit : mer. janv. 15, 2020 8:05 pm Bonsoir serait il possible de permuter sur chrysalis chronicle ? Vinssou m'en a parlé et je serai vraiment tenté du coup.
Exceptionnellement je vais accepter. Cependant, pour la prochaine fois, je t'invite à attendre qu'il y ait quelques tables, et d'y poser une option selon les places disponibles. Cela évitera des problèmes que ce soit pour l'organisation, mais aussi par respect pour les MJ ;)
Merci pour votre exception !
Je me doute que ce n'est pas toujours simple à gérer, je ne cherche pas à froisser les mj.
Pour cela que je m'étais inscrit en stf "n'importe quoi" pour ne pas avoir à choisir entre ryuumata et deadland et laisser la place à qui voulait surtout se positionner. J'avais peur qu'en n'indiquant pas mon envie de jouer qu'il n'y ai pas assez de table de jeu...
Mea culpa
Il est des choses que les mots ne peuvent expliquer. Il faut les absorber sans l'aide des mots. F.H
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Grissom »

Le problème en faisant ça c'est que tu risque de pas avoir de table pour le vendredi ce qui est dommage surtout si tu es inscrits dans les premiers ;)
Comme je te l'ai dis si les premières tables ne te tente pas attend quelques jours. En général le jeudi c'est là où toutes les tables sont "définitive" :)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Tagox
Messages : 61
Inscription : mar. sept. 24, 2019 7:44 pm
Localisation : Dans mes doux rêves

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Tagox »

Bonsoir, y'as que de la place sur Ryuutama que j'ai déjà fait ou Crystallis Chronicles, que je souhaite essayer tiens!

Du coup : STF Option Crystallis Chronicles siouplaît !

La biz :*
Ça c'est le bas du message, merci de pas le mater, il est encore mineur
Avatar de l’utilisateur
Bamba
Messages : 783
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:37 am
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Bamba »

Coucou, je suis vraiment désolé mais je vais devoir annuler pour ce vendredi :'( plan professionnel en vue :) je vous souhaite de bonnes aventures !!!
Avatar de l’utilisateur
Pillards
Messages : 24
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 5:12 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Pillards »

Bonjour
désoler de What l'abssence de ..... UNE ANNEE!!!
Masato et moi allons faire notre come back (massato va pas tarder a mettre son message)
on souhaite se mettre sur table Ryuutama si il y a encore de la place

P.S dsl je me suis pris un peut tard
moralité, un innocent trinque et les coupables se la cool douce -Billy bat-

-mmmh ça explique pourquoi il ne m'arrive rien
Angarda
Messages : 20
Inscription : ven. sept. 06, 2019 8:18 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Angarda »

Après avoir vu avec Vinssou, je maintient mon option sur Crystallis.
Nyz
Messages : 63
Inscription : jeu. sept. 12, 2019 9:52 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Nyz »

Rebonjour, s'il reste une place sur Crystallis Chronicles je serais partant du coup !
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Grissom »

Nyz a écrit : jeu. janv. 16, 2020 4:10 pm Rebonjour, s'il reste une place sur Crystallis Chronicles je serais partant du coup !
Même message que pour Pad, si un jeu ne t'intéresse pas, merci d'attendre que quelque chose te plaise avant de poser une option. Le muti-option est interdit de base, donc on va dire que cette semaine j'étais pas assez vigilant.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Polgara
Messages : 360
Inscription : jeu. nov. 15, 2018 8:19 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Polgara »

Coucou !
Présente pour knight !
jjc
Messages : 186
Inscription : lun. sept. 03, 2018 7:13 am
Localisation : nice

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par jjc »

Bjr présent pour knight je passerai vers 19h 19h30 au local avant jsst pour la cotisation. 💸
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 341
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par MasatoHG »

Bonjour tout le monde ! Sa fait super longtemps que j'ai pas eu le temps de venir mais la je l'ai enfin ! Sinon je vois que Pillard a bien demander a ma place pour la place STF mais il a un peu mal écrit mon pseudo XD. Donc a partir de maintenant je ne suis plus MasatoHG mais Massato ! Sinon heureux de pouvoir revenir !
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une serpillère, un barde qui joue des poings et le chaos personnifié.
Bref, HisTer.
Verrouillé