[CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Nyz
Messages : 63
Inscription : jeu. sept. 12, 2019 9:52 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Nyz »

Rebonjour, s'il reste une place sur Crystallis Chronicles je serais partant du coup !
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2005
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Grissom »

Nyz a écrit : jeu. janv. 16, 2020 4:10 pm Rebonjour, s'il reste une place sur Crystallis Chronicles je serais partant du coup !
Même message que pour Pad, si un jeu ne t'intéresse pas, merci d'attendre que quelque chose te plaise avant de poser une option. Le muti-option est interdit de base, donc on va dire que cette semaine j'étais pas assez vigilant.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Polgara
Messages : 365
Inscription : jeu. nov. 15, 2018 8:19 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Polgara »

Coucou !
Présente pour knight !
jjc
Messages : 188
Inscription : lun. sept. 03, 2018 7:13 am
Localisation : nice

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par jjc »

Bjr présent pour knight je passerai vers 19h 19h30 au local avant jsst pour la cotisation. 💸
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 344
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par MasatoHG »

Bonjour tout le monde ! Sa fait super longtemps que j'ai pas eu le temps de venir mais la je l'ai enfin ! Sinon je vois que Pillard a bien demander a ma place pour la place STF mais il a un peu mal écrit mon pseudo XD. Donc a partir de maintenant je ne suis plus MasatoHG mais Massato ! Sinon heureux de pouvoir revenir !
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une gothique en esclavage religieux, un barde qui joue des poings, un lézard qui s'identifie dragon et le chaos en cours de questionnement.
Bref, HisTer.
Nyz
Messages : 63
Inscription : jeu. sept. 12, 2019 9:52 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Nyz »

Grissom a écrit : jeu. janv. 16, 2020 4:19 pm
Nyz a écrit : jeu. janv. 16, 2020 4:10 pm Rebonjour, s'il reste une place sur Crystallis Chronicles je serais partant du coup !
Même message que pour Pad, si un jeu ne t'intéresse pas, merci d'attendre que quelque chose te plaise avant de poser une option. Le muti-option est interdit de base, donc on va dire que cette semaine j'étais pas assez vigilant.
Ah oui mais je n'avais pas poser d'option en soit dans mon premier message ^^" je demandais juste si Ryuutama était le même scénario et si c'était le cas je prendrais juste Deadland ou une autre table selon ce qui y aurait en fin de semaine. Mais du coup pas de soucis je comprends, j'aurais dû être plus précis désolé x)
Okhatar
Messages : 236
Inscription : mer. déc. 28, 2016 2:03 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Okhatar »

Au dernier moment, comme d'habitude !
Il y aura la suite d'eclipse phase avec Aniur Grimhilde Tougui Nasthiem et Maneki neko. A QA si possible :)
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2005
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Grissom »

Comme chaque semaine, il me faut un volontaire PQ ! :D
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Vinssou »

Grissom a écrit : ven. janv. 17, 2020 9:07 am Comme chaque semaine, il me faut un volontaire PQ ! :D
je prend
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Ghislain
Messages : 108
Inscription : lun. mars 11, 2019 5:45 pm

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Ghislain »

Présent pour Knighr
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1809
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 17 janvier 2020

Message par Nasthiem »

Présent pour Éclipse Phase
Alias "la catap'ours" !
Verrouillé