[CPDR] Vendredi 7 février 2020

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1999
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 7 février 2020

Message par Grissom »

MasatoHG a écrit : ven. févr. 07, 2020 5:45 pm Bon, vu qu'il ne semble pas avoir d'autre stf pour compléter une autre table je ne viendrais pas ce soir. Bonne soirée à tous et à la prochaine !
Avec un peu d'intelligence il y a possibilité de trouver un arrangement entre MJ pour que tout le monde puisse jouer ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 344
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 7 février 2020

Message par MasatoHG »

Je préfère éviter de m'imposer, profiter de votre soirée je pourrais toujours faire une autre soirée.
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une gothique en esclavage religieux, un barde qui joue des poings, un lézard qui s'identifie dragon et le chaos en cours de questionnement.
Bref, HisTer.
Avatar de l’utilisateur
PhoenixBBQ
Messages : 62
Inscription : mar. oct. 30, 2018 5:01 pm

Re: [CPDR] Vendredi 7 février 2020

Message par PhoenixBBQ »

Non franchement à mon avis ce sera pas un problème ^^ je pense qu'on pourra scinder la table en deux ou quelque chose. Cela dit c'est toi qui vois.
- [...] Aridea s'adressait assez souvent à son miroir...
- En lui posant la question traditionnelle, je suppose, coupa Geralt : «Dis-moi qui est la plus belle?» D'après ce que je sais des miroirs de Nehalena, ils se divisent en miroirs aimables et en miroirs brisés.
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 344
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 7 février 2020

Message par MasatoHG »

Comme je le répète, ça me va de ne pas venir se soir donc pas besoin de s'organiser pour sa. Mais merci pour votre considération.
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une gothique en esclavage religieux, un barde qui joue des poings, un lézard qui s'identifie dragon et le chaos en cours de questionnement.
Bref, HisTer.
Verrouillé