[CPDR] Vendredi 7 février 2020

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

elemiah
Messages : 6
Inscription : mer. janv. 22, 2020 9:51 pm

Re: [CPDR] Vendredi 7 février 2020

Message par elemiah »

Hello
STF, ce sera ma première partie de JDR si un groupe veut bien accepter un débutant :)
Avatar de l’utilisateur
PhoenixBBQ
Messages : 62
Inscription : mar. oct. 30, 2018 5:01 pm

Re: [CPDR] Vendredi 7 février 2020

Message par PhoenixBBQ »

Salut !
De retour parmi-vous, j'ai l'intention de proposer un petit One-Shot de Dragon Age, ouvert comme d'habitude à un maximum de 6 STF (les débutants sont comme d'habitude les bienvenus).
Nous jouerons l'un des scénarios d'introduction du Livre de Base, la connaissance de l'univers n'est absolument pas requise (même si elle reste un plus ^^) !
A vendredi !
- [...] Aridea s'adressait assez souvent à son miroir...
- En lui posant la question traditionnelle, je suppose, coupa Geralt : «Dis-moi qui est la plus belle?» D'après ce que je sais des miroirs de Nehalena, ils se divisent en miroirs aimables et en miroirs brisés.
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 7 février 2020

Message par Vinssou »

présent
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1468
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 7 février 2020

Message par bladesinger »

Présent pour faire sauter notre intermédiaire et traiter directement avec la maison Terre-Cendre euh je veux dire Thersandre. Bon et accessoirement "Sauver" notre Shaman, l'Oracle et peut-être la Voie Lactée :D
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Sniperwolf
Messages : 23
Inscription : ven. févr. 09, 2018 6:47 pm

Re: [CPDR] Vendredi 7 février 2020

Message par Sniperwolf »

Salut :)

Toujours chaud pour masteriser du Warhammer V4. Je vous attends nombreux pour découvrir Ubersreik et ses environs ;)
Possibilité de jouer un prétiré ou de créer un perso pour partir sur une campagne.

J'aimerai bien tester Quest Agency cette fois-ci, si c'est possible, car je n'y suis pas encore allé :)

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2006
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 7 février 2020

Message par Grissom »

Sniperwolf a écrit : mar. févr. 04, 2020 2:41 pm Salut :)

Toujours chaud pour masteriser du Warhammer V4. Je vous attends nombreux pour découvrir Ubersreik et ses environs ;)
Possibilité de jouer un prétiré ou de créer un perso pour partir sur une campagne.

J'aimerai bien tester Quest Agency cette fois-ci, si c'est possible, car je n'y suis pas encore allé :)

Bisous
Après vérification auprès du président, QA n'est pas disponible cette semaine encore. Et merci de bien vouloir préciser le nombre de joueurs pour ta table :roll:
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
efedril
Messages : 420
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

Re: [CPDR] Vendredi 7 février 2020

Message par efedril »

salut a tous la table de star war aura lieu à la Jsst avec RipGeekLost, Ghislain, Gael79, Artigon
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
Avatar de l’utilisateur
RegisP
Messages : 226
Inscription : ven. avr. 14, 2017 7:34 am
Localisation : Cagnes, Val Fleuri
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 7 février 2020

Message par RegisP »

Sniperwolf a écrit : mar. févr. 04, 2020 2:41 pm Toujours chaud pour masteriser du Warhammer V4. Je vous attends nombreux pour découvrir Ubersreik et ses environs ;)
Possibilité de jouer un prétiré ou de créer un perso pour partir sur une campagne.
Cher Jérôme,
(bien forcé de faire un message public ; il semble que tu ne sois pas encore autorisé aux messages privés) :/
Je suis absent ce week-end et ne pourrai me joindre à la suite de Warhammer.
Par contre je me suis bien pointé comme une fleur vendredi 31 au local et ne t'y ai point trouvé. Je sais que l'on n'était que deux prévus, mais on aurait pu mendier un 2e joueur à une autre table - c'est comme ça que les tables sont équilibrées et que tout le monde peut jouer.
J'ai consulté le fil de discussion et n'ai point trouvé de message "partie annulée".

Ce n'est pas grave, et je ne me plains pas - il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour perséverer... ;)
Assure-toi juste d'accéder au messages privés si tu as payé ta cotisation ! :lol:

Régis
Avatar de l’utilisateur
Pad
Messages : 73
Inscription : sam. janv. 04, 2020 5:22 pm

Re: [CPDR] Vendredi 7 février 2020

Message par Pad »

Bonsoir,
J'edit pour être dans les règles

Je viens pour postuler comme STF OPTION : Dragon Age

Bien évidemment si le MJ veux bien de moi à sa table par sa grande mansuétude car si il ne le souhaite pas je serai fort dépourvu d'un autre choix.

Je n'oublie pas de venir payer aussi ma cotisation, vendredi dernier n'ayant pas vu le trésorier.

Ludiquement
Dernière modification par Pad le mer. févr. 05, 2020 2:41 pm, modifié 1 fois.
Il est des choses que les mots ne peuvent expliquer. Il faut les absorber sans l'aide des mots. F.H
Nyz
Messages : 63
Inscription : jeu. sept. 12, 2019 9:52 pm

Re: [CPDR] Vendredi 7 février 2020

Message par Nyz »

Présent en stf pour dragon age, bon retour Phoenix !
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2006
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 7 février 2020

Message par Grissom »

Pad a écrit : mar. févr. 04, 2020 8:16 pm Bonsoir,
STF dragon age
Nyz a écrit : mar. févr. 04, 2020 8:37 pm Présent en stf pour dragon age, bon retour Phoenix !
Encore une fois, merci de ne poser qu'une option sur vos demandes ! :D Merci ! ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
elemiah
Messages : 6
Inscription : mer. janv. 22, 2020 9:51 pm

Re: [CPDR] Vendredi 7 février 2020

Message par elemiah »

PhoenixBBQ a écrit : lun. févr. 03, 2020 11:31 pm Salut !
De retour parmi-vous, j'ai l'intention de proposer un petit One-Shot de Dragon Age, ouvert comme d'habitude à un maximum de 6 STF (les débutants sont comme d'habitude les bienvenus).
Nous jouerons l'un des scénarios d'introduction du Livre de Base, la connaissance de l'univers n'est absolument pas requise (même si elle reste un plus ^^) !
A vendredi !
Cool ! alors option Dragon Age pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
Sniperwolf
Messages : 23
Inscription : ven. févr. 09, 2018 6:47 pm

Re: [CPDR] Vendredi 7 février 2020

Message par Sniperwolf »

RegisP a écrit : mar. févr. 04, 2020 7:47 pm
Sniperwolf a écrit : mar. févr. 04, 2020 2:41 pm Toujours chaud pour masteriser du Warhammer V4. Je vous attends nombreux pour découvrir Ubersreik et ses environs ;)
Possibilité de jouer un prétiré ou de créer un perso pour partir sur une campagne.
Cher Jérôme,
(bien forcé de faire un message public ; il semble que tu ne sois pas encore autorisé aux messages privés) :/
Je suis absent ce week-end et ne pourrai me joindre à la suite de Warhammer.
Par contre je me suis bien pointé comme une fleur vendredi 31 au local et ne t'y ai point trouvé. Je sais que l'on n'était que deux prévus, mais on aurait pu mendier un 2e joueur à une autre table - c'est comme ça que les tables sont équilibrées et que tout le monde peut jouer.
J'ai consulté le fil de discussion et n'ai point trouvé de message "partie annulée".

Ce n'est pas grave, et je ne me plains pas - il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour perséverer... ;)
Assure-toi juste d'accéder au messages privés si tu as payé ta cotisation ! :lol:

Régis
Salut Régis :)
Si si, je suis bien venu vendredi dernier, mais j'avais un peu de retard, je suis désolé pour ça ... Du coup on s'est croisé, et j'ai fait une partie en tant que joueur au local. De toute façon comme tu l'as dit on était que deux T_T donc c'est pas plus mal, ça me permet de peaufiner le scénario pour ton plus grand plaisir :) (j'espère le we prochain)

Pour les messages privés, je ne sais :/ est ce qu'un admin peut faire qqchose ? :)

La partie aura lieu au local, 5 joueurs max
Matteo Rappelli
Messages : 54
Inscription : mar. févr. 20, 2018 9:36 pm

Re: [CPDR] Vendredi 7 février 2020

Message par Matteo Rappelli »

Présent Stf option dragon age!
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2006
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 7 février 2020

Message par Grissom »

Sniperwolf a écrit : mar. févr. 04, 2020 10:32 pm
Pour les messages privés, je ne sais :/ est ce qu'un admin peut faire qqchose ? :)
Si tu as payé ta cotisation le bureau va s'en occuper.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Verrouillé