[CPDR] Vendredi 6 Mars 2020

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1469
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mars 2020

Message par bladesinger »

Naoce a écrit : lun. mars 02, 2020 3:27 pm Oyez oyez,
Nos chers membres du Carrefour Des Quêtes vont reprendre du service ce vendredi !

Ainsi sont attendus MasatoHG, Tagox, Angarda, Clément et Elemiah.

Merci de confirmer votre présence les amis :)
OK OK je sais on va dire que je fais ENCORE mon Ch...t.

Pour Rappel, Il est habituel d'annoncer sa campagne dans le post prévu a cet effet : Planning des campagnes.

De même, les campagne sont habituellement jouer tous les 2 semaines, permettant une alternance des tables et/ou des joueurs.
En attentes de la confirmation/infirmation du bureau, ou un MP pour me dire de me taire :D :twisted:
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Naoce
Messages : 76
Inscription : mer. févr. 05, 2020 3:55 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mars 2020

Message par Naoce »

bladesinger a écrit : mar. mars 03, 2020 12:02 pm
Naoce a écrit : lun. mars 02, 2020 3:27 pm Oyez oyez,
Nos chers membres du Carrefour Des Quêtes vont reprendre du service ce vendredi !

Ainsi sont attendus MasatoHG, Tagox, Angarda, Clément et Elemiah.

Merci de confirmer votre présence les amis :)
OK OK je sais on va dire que je fais ENCORE mon Ch...t.

Pour Rappel, Il est habituel d'annoncer sa campagne dans le post prévu a cet effet : Planning des campagnes.

De même, les campagne sont habituellement jouer tous les 2 semaines, permettant une alternance des tables et/ou des joueurs.
En attentes de la confirmation/infirmation du bureau, ou un MP pour me dire de me taire :D :twisted:
Je me sens bridé dans ma créativité ! :cry:
Blague à part, je ne compte pas la faire tourner chaque semaine, cette semaine est une coincidence.

Pour le post d'annonce de campagne je peux m'en occuper ok :)
Roll for initiative ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Aniur
Messages : 1048
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:00 am
Localisation : La Bourboule

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mars 2020

Message par Aniur »

Bonjour,

Je ne suis pas membre du Bureau mais je peux néanmoins répondre.
Il est tout à fait habituel d'annoncer sa campagne dans le post dédié.

L'alternance des campagnes n'est pas obligatoire MAIS dans l'esprit de convivialité et dans un esprit associatif, il est effectivement de tradition d'avoir une campagne jouée une semaine sur 2.
Cela permet à chaque joueur de pouvoir s'organiser en fonction de ses préférences de jeux, de ne pas faire qu'un jeu et surtout de pouvoir rencontrer et avoir le plaisir de jouer avec d'autres joueurs.
Je suis innocent, il est pur !
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2009
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mars 2020

Message par Grissom »

Je rejoins mes chers Aniur et Bladesinger concernant la déclaration de la campagne. Pour ma part j'allais faire le point avec lui lors de la partie de vendredi pour lui expliquer clairement le fonctionnement des campagnes. Pour ce qui est de l'alternance, j'avais pour ma part comme info que chacun faisait comme il le souhaitait, du moment que sa table est d'accord avec cela.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 345
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mars 2020

Message par MasatoHG »

En faite, sa campagne n'en est pas vraiment une. Les joueurs peuvent venir et partir à souhait, avec pour chaque joueur manquant une place STF de libre.
Si les joueurs ne souhaitent pas venir, ou participer à une autre table ils le peuvent. Mais je laisse Naoce expliquer, il le fera surement mieux que moi.
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une gothique en esclavage religieux, un barde qui joue des poings, un lézard qui s'identifie dragon et le chaos en cours de questionnement.
Bref, HisTer.
Avatar de l’utilisateur
Naoce
Messages : 76
Inscription : mer. févr. 05, 2020 3:55 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mars 2020

Message par Naoce »

Grissom a écrit : mar. mars 03, 2020 3:44 pm Je rejoins mes chers Aniur et Bladesinger concernant la déclaration de la campagne. Pour ma part j'allais faire le point avec lui lors de la partie de vendredi pour lui expliquer clairement le fonctionnement des campagnes. Pour ce qui est de l'alternance, j'avais pour ma part comme info que chacun faisait comme il le souhaitait, du moment que sa table est d'accord avec cela.
Oui ce serait bien de pouvoir en parler de vive voix vendredi !
On a pas encore eu l'occasion de discuter :)
Roll for initiative ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1469
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mars 2020

Message par bladesinger »

MasatoHG a écrit : mar. mars 03, 2020 3:52 pm En faite, sa campagne n'en est pas vraiment une. Les joueurs peuvent venir et partir à souhait, avec pour chaque joueur manquant une place STF de libre.
Si les joueurs ne souhaitent pas venir, ou participer à une autre table ils le peuvent. Mais je laisse Naoce expliquer, il le fera surement mieux que moi.
Comme la table n'est ni annoncé STF et ne laisse aucune place a des STF, j'ai, peut-être abusivement, penser que ce n’était pas une table STF.
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
MasatoHG
Messages : 345
Inscription : jeu. oct. 18, 2018 3:53 pm

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mars 2020

Message par MasatoHG »

bladesinger a écrit : mar. mars 03, 2020 4:15 pm
MasatoHG a écrit : mar. mars 03, 2020 3:52 pm En faite, sa campagne n'en est pas vraiment une. Les joueurs peuvent venir et partir à souhait, avec pour chaque joueur manquant une place STF de libre.
Si les joueurs ne souhaitent pas venir, ou participer à une autre table ils le peuvent. Mais je laisse Naoce expliquer, il le fera surement mieux que moi.
Comme la table n'est ni annoncé STF et ne laisse aucune place a des STF, j'ai, peut-être abusivement, penser que ce n’était pas une table STF.
T'inquiète XD, j'avoue que son annonce était trompeuse et qu'il n'a parler de sa table qu'avec ses joueurs présent.
Théo de Silverberg, une carte yu-gi-oh, une gothique en esclavage religieux, un barde qui joue des poings, un lézard qui s'identifie dragon et le chaos en cours de questionnement.
Bref, HisTer.
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mars 2020

Message par Vinssou »

présent pour quantiques
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mars 2020

Message par Plamouik »

I'm in pour quantique , avec du retard comme d'habitude, mais pouvant me déplacer où que se trouve la table en cas de délocalisation
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Mandrathrax
Messages : 64
Inscription : dim. avr. 21, 2019 6:06 pm

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mars 2020

Message par Mandrathrax »

Bonjour! Je suis présent a la table de lolo
Avatar de l’utilisateur
Mitchiyu
Messages : 1313
Inscription : mar. nov. 07, 2017 11:43 pm
Localisation : Ici et là, où le vent me portera
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mars 2020

Message par Mitchiyu »

Présente pour Hydrargyre :p
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez
Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mars 2020

Message par Oloth »

On jouera à la cave chez Grand veilleur ^^
Avatar de l’utilisateur
Darkinator
Messages : 216
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:04 am

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mars 2020

Message par Darkinator »

présent
efedril
Messages : 420
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

Re: [CPDR] Vendredi 6 Mars 2020

Message par efedril »

Watt c'est quoi ce nombre de joueurs 😮

Bon la table de stars wars aura lieu avec RipGeekLost, Ghislain, Gael79, Artigon

Un de mes joueurs peut il accueillir la table ?
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
Verrouillé