[CPDR] Vendredi 20 Mars 2020

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2006
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

[CPDR] Vendredi 20 Mars 2020

Message par Grissom »

Le Fléau, Stephen King (1981)

Il ne voulait pas manger Trask. L'idée de manger Trask était tout simplement horrible.
Hier soir encore, il avait réussi à étourdir un cafard d'un coup de savate, et il
l'avait mangé vivant; il l'avait sentir courir comme un fou dans sa bouche juste avant
que ses dents ne le coupent en deux. En fait, ce n'était pas si mauvais, bien meilleur
que le rat en tout cas. Non, il ne voulait pas manger Trask. Il ne voulait pas devenir
cannibale. Il allait simplement rapprocher Trask, le mettre à portée de main ... au cas
où. Simplement au cas où. Il avait entendu dire qu'un homme pouvait vivre très longtemps
sans manger, à condition d'avoir...


...la Prévision des tables du Vendredi 20 Mars 2020 !

Jeu MJ Joueurs Places dispo Lieu
Star Wars Efedril ANNULE - -
Dungeons & Dragons Naoce MasatoHG, Tagox, Angarda, Klay, TimeWolf 0 Discord Table 1

STF (1) (qu'est-ce que ça veut dire ?) :
De passage : -
Personne devant régler leur cotisation : -

ATTENTION : nous vous rappellons que suite à une décision du gouvernement, les lieux publics non indispensable à la vie du pays sont fermés.
De ce fait, le local est fermé jusqu'à nouvel ordre. Cependant, vous avez toujours la possibilité de jouer via le discord de l'association,
que vous retrouvez => ICI <=.

Le discord est uniquement vocal, pensez à mettre à jour votre profil sur le forum en y indiquant votre id Discord.

Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter le post => ICI <=


Accès aux locaux : (légende: OK - KO - à prévenir)

Local rue Gioffredo (Ouverture à 19h30, fermeture 1h) : KO (nourriture et boissons autorisés)

JSST (Ouverture dès 19h30, Fin de partie entre 00h et 00h30) : KO (merci de ne pas amener de nourriture ou boissons)

Quest Agency (Ouverture à définir avec Quest Agency (entre 19h30 et 20h30), Fin de partie entre 00h et 00h30) : KO (nourriture et boissons autorisés)

Volontaires PQ/Gobelets au local rue Gioffredo : - / -
Personne(s) qui ouvre /ferme le local : - / -
Et enfin, quelques petits rappels utiles ^^
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mars 2020

Message par Guther »

Vu que tout le monde joue à la maison, je peux donc participer avec vous cette semaine ^^

Je vous propose donc un scénario pour STFs, 5 joueurs maximum, sur du Monster of the Week (chasse au monstre surnaturel)
Nous commencerons à 20h30 dernier délai le temps que tout le monde mange et se prépare, mais si tout le monde est là avant, on commencera plus tôt ^^

Bonne soirée ^^
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
efedril
Messages : 420
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mars 2020

Message par efedril »

La table de star wars aura bien lieu avec RipGeekLost, Ghislain, Gael79, Artigon mais confinement oblige sur roll20
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
Avatar de l’utilisateur
RipGeekLost
Messages : 445
Inscription : lun. sept. 24, 2018 10:33 am
Localisation : Là-bas, tout là-bas !

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mars 2020

Message par RipGeekLost »

Youhou, roll20 et discord, un combo gagnant !
"Soudain, un lapin ! Faites-moi un jet de SAN."
Gael79
Messages : 268
Inscription : mar. oct. 03, 2017 3:15 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mars 2020

Message par Gael79 »

Je sais pas si je pourrais je dirai plus tard
Avatar de l’utilisateur
Naoce
Messages : 76
Inscription : mer. févr. 05, 2020 3:55 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mars 2020

Message par Naoce »

Coucou !
La table D&D "Le Carrefour Des Quêtes" aura lieu sur Discord et Roll20 avec MasatoHG, Tagox, Angarda et Clément.
Je peux prendre un STF s'il prévient en avance.
Roll for initiative ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Guther
Messages : 2081
Inscription : dim. déc. 25, 2016 9:28 am
Localisation : Dans mes mondes

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mars 2020

Message par Guther »

Je vais devoir annuler ma table pour des raisons familiales
Et vu que personne n'était inscrit dessus, je n'ai pas à m'en excuser ^^
Bonne soirée
Aussi puissant que soit un magicien, l'éclatement de son crâne d'un coup de marteau lui fera perdre une bonne partie de son style.

Bilskirnir, des romans basés sur l'Héroïsme et les mythologies
Avatar de l’utilisateur
TimeWolf
Messages : 262
Inscription : dim. août 04, 2019 3:15 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mars 2020

Message par TimeWolf »

Naoce a écrit : mar. mars 17, 2020 7:09 pm Coucou !
La table D&D "Le Carrefour Des Quêtes" aura lieu sur Discord et Roll20 avec MasatoHG, Tagox, Angarda et Clément.
Je peux prendre un STF s'il prévient en avance.
Bonjour tout le monde. J'aimerais bien rejoindre cette table D&D en tant que STF si personne ne l'a prise pour l'instant ;).
See you space cowboy ~
Avatar de l’utilisateur
Naoce
Messages : 76
Inscription : mer. févr. 05, 2020 3:55 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mars 2020

Message par Naoce »

TimeWolf a écrit : jeu. mars 19, 2020 10:40 am
Naoce a écrit : mar. mars 17, 2020 7:09 pm Coucou !
La table D&D "Le Carrefour Des Quêtes" aura lieu sur Discord et Roll20 avec MasatoHG, Tagox, Angarda et Clément.
Je peux prendre un STF s'il prévient en avance.
Bonjour tout le monde. J'aimerais bien rejoindre cette table D&D en tant que STF si personne ne l'a prise pour l'instant ;).
Salut TimeWolf, oui c'est possible.
Je t'ai MP sur Discord pour qu'on s'organise :)
Roll for initiative ! :twisted:
Gael79
Messages : 268
Inscription : mar. oct. 03, 2017 3:15 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mars 2020

Message par Gael79 »

Gael79 a écrit : mar. mars 17, 2020 7:08 pm Je sais pas si je pourrais je dirai plus tard
Je ne peux pas jouer ce soir dîner familial
Nyz
Messages : 63
Inscription : jeu. sept. 12, 2019 9:52 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mars 2020

Message par Nyz »

Je pourrais être intéressé et dispo pour le D&D en soit mais je sais pas si c'est pas trop tard du coup :/ (pour ce qui est de création de perso je peux faire assez vite en fonction de ce que vous avez si jamais). Sinon tant pis ! ^^
efedril
Messages : 420
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mars 2020

Message par efedril »

finalement la table de star wars sera annuler faute de combattant
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2006
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mars 2020

Message par Grissom »

Nyz a écrit : ven. mars 20, 2020 2:33 pm Je pourrais être intéressé et dispo pour le D&D en soit mais je sais pas si c'est pas trop tard du coup :/ (pour ce qui est de création de perso je peux faire assez vite en fonction de ce que vous avez si jamais). Sinon tant pis ! ^^
Comme tu peux le voir en suivant un peu le fil de la discussion, la place est prise par TimeWolf ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Nyz
Messages : 63
Inscription : jeu. sept. 12, 2019 9:52 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mars 2020

Message par Nyz »

Grissom a écrit : ven. mars 20, 2020 3:34 pm
Nyz a écrit : ven. mars 20, 2020 2:33 pm Je pourrais être intéressé et dispo pour le D&D en soit mais je sais pas si c'est pas trop tard du coup :/ (pour ce qui est de création de perso je peux faire assez vite en fonction de ce que vous avez si jamais). Sinon tant pis ! ^^
Comme tu peux le voir en suivant un peu le fil de la discussion, la place est prise par TimeWolf ;)
Autant pour moi j'avais vu qu'il restait une place de STF dans la présentation des tables donc j'ai proposé x)

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2006
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mars 2020

Message par Grissom »

Nyz a écrit : ven. mars 20, 2020 3:37 pm
Grissom a écrit : ven. mars 20, 2020 3:34 pm
Nyz a écrit : ven. mars 20, 2020 2:33 pm Je pourrais être intéressé et dispo pour le D&D en soit mais je sais pas si c'est pas trop tard du coup :/ (pour ce qui est de création de perso je peux faire assez vite en fonction de ce que vous avez si jamais). Sinon tant pis ! ^^
Comme tu peux le voir en suivant un peu le fil de la discussion, la place est prise par TimeWolf ;)
Autant pour moi j'avais vu qu'il restait une place de STF dans la présentation des tables donc j'ai proposé x)

Bonne soirée
Pas de soucis, erreur de ma part, j'ai oublié le remplissage des STF's aujourd'hui :lol:
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Verrouillé