[CPDR] Vendredi 20 Mars 2020

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Nyz
Messages : 63
Inscription : jeu. sept. 12, 2019 9:52 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mars 2020

Message par Nyz »

Je pourrais être intéressé et dispo pour le D&D en soit mais je sais pas si c'est pas trop tard du coup :/ (pour ce qui est de création de perso je peux faire assez vite en fonction de ce que vous avez si jamais). Sinon tant pis ! ^^
efedril
Messages : 420
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mars 2020

Message par efedril »

finalement la table de star wars sera annuler faute de combattant
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2008
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mars 2020

Message par Grissom »

Nyz a écrit : ven. mars 20, 2020 2:33 pm Je pourrais être intéressé et dispo pour le D&D en soit mais je sais pas si c'est pas trop tard du coup :/ (pour ce qui est de création de perso je peux faire assez vite en fonction de ce que vous avez si jamais). Sinon tant pis ! ^^
Comme tu peux le voir en suivant un peu le fil de la discussion, la place est prise par TimeWolf ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Nyz
Messages : 63
Inscription : jeu. sept. 12, 2019 9:52 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mars 2020

Message par Nyz »

Grissom a écrit : ven. mars 20, 2020 3:34 pm
Nyz a écrit : ven. mars 20, 2020 2:33 pm Je pourrais être intéressé et dispo pour le D&D en soit mais je sais pas si c'est pas trop tard du coup :/ (pour ce qui est de création de perso je peux faire assez vite en fonction de ce que vous avez si jamais). Sinon tant pis ! ^^
Comme tu peux le voir en suivant un peu le fil de la discussion, la place est prise par TimeWolf ;)
Autant pour moi j'avais vu qu'il restait une place de STF dans la présentation des tables donc j'ai proposé x)

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2008
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mars 2020

Message par Grissom »

Nyz a écrit : ven. mars 20, 2020 3:37 pm
Grissom a écrit : ven. mars 20, 2020 3:34 pm
Nyz a écrit : ven. mars 20, 2020 2:33 pm Je pourrais être intéressé et dispo pour le D&D en soit mais je sais pas si c'est pas trop tard du coup :/ (pour ce qui est de création de perso je peux faire assez vite en fonction de ce que vous avez si jamais). Sinon tant pis ! ^^
Comme tu peux le voir en suivant un peu le fil de la discussion, la place est prise par TimeWolf ;)
Autant pour moi j'avais vu qu'il restait une place de STF dans la présentation des tables donc j'ai proposé x)

Bonne soirée
Pas de soucis, erreur de ma part, j'ai oublié le remplissage des STF's aujourd'hui :lol:
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Pad
Messages : 73
Inscription : sam. janv. 04, 2020 5:22 pm

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mars 2020

Message par Pad »

Je n'ai jamais essayé de jdr en ligne, si il y a une table pour initier un vieux rolliste à l'ancienne les prochaines semaines je vous en serez reconnaissant !
J'ai discord mais n'ai jamais utilisé la version vocal
J'ai un casque
Un ordinateur qui rame un peu...
J'ai une bonne connexion
J'ai du temps...ormis ce soir...
What else ?
Il est des choses que les mots ne peuvent expliquer. Il faut les absorber sans l'aide des mots. F.H
Avatar de l’utilisateur
Naoce
Messages : 76
Inscription : mer. févr. 05, 2020 3:55 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 20 Mars 2020

Message par Naoce »

Nyz a écrit : ven. mars 20, 2020 2:33 pm Je pourrais être intéressé et dispo pour le D&D en soit mais je sais pas si c'est pas trop tard du coup :/ (pour ce qui est de création de perso je peux faire assez vite en fonction de ce que vous avez si jamais). Sinon tant pis ! ^^
Désolé Nyz tu me préviens un peu tard et la place est prise par TimeWolf en effet.
La prochaine fois avec plaisir !
Roll for initiative ! :twisted:
Verrouillé