[CPDR] Vendredi 12 juin 2020

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
NeverMad
Messages : 25
Inscription : jeu. juin 11, 2020 7:26 pm
Localisation : Illium
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 12 juin 2020

Message par NeverMad »

Bonjour les CPRDiens ! Je suis nouveau sur le forum ce qui fait de moi j'imagine un STF :), j'ai dans mon bagage une demi douzaines de campagnes d'univers différents (Chroniques des Féals, Numénéra, Naheulbeuk, D&D...) et j'ai hâte d'en faire plus ! Si ça te dérange pas Vinssou d'accueillir un neophyte d'Awaken je suis partant !
:!: :!: La texture de l'air, la texture du son: toutes ces choses sont là mais on oublie leur réPercussion :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 12 juin 2020

Message par Zellruhn »

NeverMad a écrit : ven. juin 12, 2020 1:36 pm Bonjour les CPRDiens ! Je suis nouveau sur le forum ce qui fait de moi j'imagine un STF :), j'ai dans mon bagage une demi douzaines de campagnes d'univers différents (Chroniques des Féals, Numénéra, Naheulbeuk, D&D...) et j'ai hâte d'en faire plus ! Si ça te dérange pas Vinssou d'accueillir un neophyte d'Awaken je suis partant !
Je pense qu'accueillir un néophyte ne le dérangera pas (enfin après faut voir ça avec lui), par contre comme nous ne te connaissons pas encore ça serait top si tu pouvais te présenter dans la section idoine ;)
Au plaisir de se recroiser autour d'une table :)
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 12 juin 2020

Message par Vinssou »

NeverMad a écrit : ven. juin 12, 2020 1:36 pm Bonjour les CPRDiens ! Je suis nouveau sur le forum ce qui fait de moi j'imagine un STF :), j'ai dans mon bagage une demi douzaines de campagnes d'univers différents (Chroniques des Féals, Numénéra, Naheulbeuk, D&D...) et j'ai hâte d'en faire plus ! Si ça te dérange pas Vinssou d'accueillir un neophyte d'Awaken je suis partant !
alors t'accueuillir n'est pas du tout un problème pour moi, ça serait même un plaisir, mais à 2 joueurs c short... aussi à 17h 2 inscrits... j'annule donc ma table d'awaken. Je la reproposerais là semaine pro ;)

hâte que le local réouvre et qu'on puisse refaire des parties chez nos partenaires...

en attendant je t'invite à te présenter dans la section présentation du forum, NeverMad ;)
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Verrouillé