[CPDR] Vendredi 12 juin 2020

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2005
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

[CPDR] Vendredi 12 juin 2020

Message par Grissom »

La Malédiction de Mandos - Quenta Silmarillion, Tolkien (1977)

« Vous pleurerez des larmes sans nombre et les Valar fortifieront Valinor pour vous enfermer au-dehors,
afin que même l’écho de vos plaintes ne franchisse plus les montagnes. La colère des Valar s’étend de
l’Est à l’Ouest sur la maison de Fëanor, et elle touchera tous ceux qui le suivront. Leur Serment les
entraînera, les trahira ensuite et leur fera perdre jusqu’aux trésors qu’ils avaient jurés de poursuivre.
Tout ce qui commence bien finira mal et la fin viendra de la trahison entre les frères et de la peur
d’être trahis. Ils seront à jamais...

...la Prévision des tables du Vendredi 12 juin 2020 !

Jeu MJ Joueurs Places dispo Lieu
Dungeons & Dragons Grissom gini, Grimhilde, Maneki-Neko, Misaki Ravenwood, P'tit Lutin 0 Eglise de Nyarlathotep
Star Wars Efedril RipGeekLost, Artigon, Ghislain, Gael79 0 Discord Table 1
Awaken Vinssou STF's 4 Chez Vinssou


STF (1) (qu'est-ce que ça veut dire ?) : Nasthiem (option Awaken)
De passage : -
Personne devant régler leur cotisation :

ATTENTION : Depuis le 11 Mai, le déconfinement a peu à peu commencé partout dans la région. Cependant, le local restera fermé jusqu'à nouvel ordre, Quest Agency aussi, et JSST garde fermé sa partie jeu. Cependant, le couvre-feu n'étant plus en vigueur à Nice, vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, d'organiser des tables chez l'habitant. Il est bien sûr fortement nécessaire de respecter les gestes barrières et de ne pas se rendre à une partie si vous vous sentez malade. De plus, le gouvernement préconise de ne pas être plus de 10 personnes rassemblés. Nous comptons sur vous pour respecter ces mesures. Voir annonce du Bureau => ici <=


Enfin, si certain d'entre vous craignent le déplacement, vous avez toujours la possibilité de jouer via le discord de l'association, que vous retrouvez => ICI <=.

Le discord est uniquement vocal, pensez à mettre à jour votre profil sur le forum en y indiquant votre id Discord.


Accès aux locaux : (légende: OK - KO - à prévenir)

Local rue Gioffredo (Ouverture à 19h30, fermeture 1h) : KO (nourriture et boissons autorisés)

JSST (Ouverture dès 19h30, Fin de partie entre 00h et 00h30) : KO (merci de ne pas amener de nourriture ou boissons)

Quest Agency (Ouverture à définir avec Quest Agency (entre 19h30 et 20h30), Fin de partie entre 00h et 00h30) : KO (nourriture et boissons autorisés)

Volontaires PQ/Gobelets au local rue Gioffredo : - / -
Personne(s) qui ouvre /ferme le local : - / -
Et enfin, quelques petits rappels utiles ^^
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2005
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 12 juin 2020

Message par Grissom »

Suite de la campagne Dungeons & Dragons avec gini, Maneki-Neko, Grimhilde, P'tit Lutin et Misaki Ravenwood. Il n'y a pas de place pour un STF.

Pour le moment je ne sais pas encore où nous jouerons, cela va dépendre de l'arrivée de nos chaises à l'Église de Nyarlathotep. Le cas échéant, soit nous jouerons à la Ronronnerie, soit j'annulerais la table.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
efedril
Messages : 420
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:49 am

Re: [CPDR] Vendredi 12 juin 2020

Message par efedril »

Suite de la campagne de star wars sur discorde
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré !
Avatar de l’utilisateur
RipGeekLost
Messages : 445
Inscription : lun. sept. 24, 2018 10:33 am
Localisation : Là-bas, tout là-bas !

Re: [CPDR] Vendredi 12 juin 2020

Message par RipGeekLost »

Présente
"Soudain, un lapin ! Faites-moi un jet de SAN."
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2005
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 12 juin 2020

Message par Grissom »

efedril a écrit : lun. juin 08, 2020 2:21 pm Suite de la campagne de star wars sur discorde
Merci de bien vouloir préciser le nom des joueurs.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Ghislain
Messages : 108
Inscription : lun. mars 11, 2019 5:45 pm

Re: [CPDR] Vendredi 12 juin 2020

Message par Ghislain »

Présent
Gael79
Messages : 268
Inscription : mar. oct. 03, 2017 3:15 pm

Re: [CPDR] Vendredi 12 juin 2020

Message par Gael79 »

Présent pour star wars
Avatar de l’utilisateur
Artigon
Messages : 103
Inscription : sam. févr. 16, 2019 11:11 am
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 12 juin 2020

Message par Artigon »

Présent pour SW
Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 12 juin 2020

Message par Vinssou »

J'ouvre une table pour Awaken, un jdr de dark fantasy. Pour 4 STF's max, la partie se fera chez oim'
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1809
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 12 juin 2020

Message par Nasthiem »

Options awaken pour moi :)
Alias "la catap'ours" !
Avatar de l’utilisateur
NeverMad
Messages : 25
Inscription : jeu. juin 11, 2020 7:26 pm
Localisation : Illium
Contact :

Re: [CPDR] Vendredi 12 juin 2020

Message par NeverMad »

Bonjour les CPRDiens ! Je suis nouveau sur le forum ce qui fait de moi j'imagine un STF :), j'ai dans mon bagage une demi douzaines de campagnes d'univers différents (Chroniques des Féals, Numénéra, Naheulbeuk, D&D...) et j'ai hâte d'en faire plus ! Si ça te dérange pas Vinssou d'accueillir un neophyte d'Awaken je suis partant !
:!: :!: La texture de l'air, la texture du son: toutes ces choses sont là mais on oublie leur réPercussion :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1891
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 12 juin 2020

Message par Zellruhn »

NeverMad a écrit : ven. juin 12, 2020 1:36 pm Bonjour les CPRDiens ! Je suis nouveau sur le forum ce qui fait de moi j'imagine un STF :), j'ai dans mon bagage une demi douzaines de campagnes d'univers différents (Chroniques des Féals, Numénéra, Naheulbeuk, D&D...) et j'ai hâte d'en faire plus ! Si ça te dérange pas Vinssou d'accueillir un neophyte d'Awaken je suis partant !
Je pense qu'accueillir un néophyte ne le dérangera pas (enfin après faut voir ça avec lui), par contre comme nous ne te connaissons pas encore ça serait top si tu pouvais te présenter dans la section idoine ;)
Au plaisir de se recroiser autour d'une table :)
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 12 juin 2020

Message par Vinssou »

NeverMad a écrit : ven. juin 12, 2020 1:36 pm Bonjour les CPRDiens ! Je suis nouveau sur le forum ce qui fait de moi j'imagine un STF :), j'ai dans mon bagage une demi douzaines de campagnes d'univers différents (Chroniques des Féals, Numénéra, Naheulbeuk, D&D...) et j'ai hâte d'en faire plus ! Si ça te dérange pas Vinssou d'accueillir un neophyte d'Awaken je suis partant !
alors t'accueuillir n'est pas du tout un problème pour moi, ça serait même un plaisir, mais à 2 joueurs c short... aussi à 17h 2 inscrits... j'annule donc ma table d'awaken. Je la reproposerais là semaine pro ;)

hâte que le local réouvre et qu'on puisse refaire des parties chez nos partenaires...

en attendant je t'invite à te présenter dans la section présentation du forum, NeverMad ;)
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Verrouillé