[CPDR] Vendredi 19 juin 2020

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

[CPDR] Vendredi 19 juin 2020

Message par Grissom »

Amercian History X, Tony Kaye (1999)

Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion, non ?
Et bien ma conclusion c'est que la haine est une saloperie ! La vie est trop courte pour passer son
temps à avoir la haine ! Ça n'en vaut pas la peine. Derek dit toujours que c'est bien de terminer
un devoir par une citation, il dit que quelqu'un a déjà dû en faire une bonne, si on ne peut pas
faire mieux, autant la lui emprunter carrément ! J'ai choisi...

...la Prévision des tables du Vendredi 19 juin 2020 !

Jeu MJ Joueurs Places dispo Lieu
Dungeons & Dragons Naoce Tagox, MasatoHG, TimeWolf, Klay, Harambe, KeepCalmAndWazo 0 Chez Naoce
Deadlands The Weird West RipGeekLost Annulé - -
Ze Ouitcheur Aniur Darkinator, Faramir, gini, Okhatar 0 Chez Aniur


STF (0) (qu'est-ce que ça veut dire ?) :
De passage : -
Personne devant régler leur cotisation :

ATTENTION : Depuis le 11 Mai, le déconfinement a peu à peu commencé partout dans la région. Cependant, le local restera fermé jusqu'à nouvel ordre, Quest Agency aussi, et JSST garde fermé sa partie jeu. Cependant, le couvre-feu n'étant plus en vigueur à Nice, vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, d'organiser des tables chez l'habitant. Il est bien sûr fortement nécessaire de respecter les gestes barrières et de ne pas se rendre à une partie si vous vous sentez malade. De plus, le gouvernement préconise de ne pas être plus de 10 personnes rassemblés. Nous comptons sur vous pour respecter ces mesures. Voir annonce du Bureau => ici <=


Enfin, si certain d'entre vous craignent le déplacement, vous avez toujours la possibilité de jouer via le discord de l'association, que vous retrouvez => ICI <=.

Le discord est uniquement vocal, pensez à mettre à jour votre profil sur le forum en y indiquant votre id Discord.


Accès aux locaux : (légende: OK - KO - à prévenir)

Local rue Gioffredo (Ouverture à 19h30, fermeture 1h) : KO (nourriture et boissons autorisés)

JSST (Ouverture dès 19h30, Fin de partie entre 00h et 00h30) : KO (merci de ne pas amener de nourriture ou boissons)

Quest Agency (Ouverture à définir avec Quest Agency (entre 19h30 et 20h30), Fin de partie entre 00h et 00h30) : KO (nourriture et boissons autorisés)

Volontaires PQ/Gobelets au local rue Gioffredo : - / -
Personne(s) qui ouvre /ferme le local : - / -
Et enfin, quelques petits rappels utiles ^^
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Naoce
Messages : 76
Inscription : mer. févr. 05, 2020 3:55 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 19 juin 2020

Message par Naoce »

Salut !

La session 0 de ma nouvelle campagne Donjons & Dragons 5e aura lieu ce vendredi !
J'ai fait un post pour l'introduire si vous voulez y jeter un oeil.

Tagox, Klay, Masato et Timewolf ont déjà annoncé leur volonté d'y participer, mais je peux accueillir jusqu'à 6 personnes, donc si d'autres sont intéressés qu'ils se manifestent dès que possible :D

La session aura lieu dans le manoir de Naoce, c'est entre Minas Tirith et Waterdeep, pas loin de Winterfell.

Si vous n'êtes pas sûrs de pouvoir participer aux sessions (coucou Nasthiem) je préfère que vous veniez à la session 0, et tant pis si vous ne jouez pas après, que l'inverse.
Roll for initiative ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Tagox
Messages : 61
Inscription : mar. sept. 24, 2019 7:44 pm
Localisation : Dans mes doux rêves

Re: [CPDR] Vendredi 19 juin 2020

Message par Tagox »

Sera disponible pour la session 0 avec Naoce
Ça c'est le bas du message, merci de pas le mater, il est encore mineur
Avatar de l’utilisateur
TimeWolf
Messages : 261
Inscription : dim. août 04, 2019 3:15 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 19 juin 2020

Message par TimeWolf »

Disponible aussi pour la session 0 de D&D.
See you space cowboy ~
Avatar de l’utilisateur
RipGeekLost
Messages : 445
Inscription : lun. sept. 24, 2018 10:33 am
Localisation : Là-bas, tout là-bas !

Re: [CPDR] Vendredi 19 juin 2020

Message par RipGeekLost »

Je propose une table de Deadlands The Weird West ce vendredi, à 20h en sur le discord (Table 1), ce sera pour 5 personnes.

Vous aimez les Western ? Non ? Alors vous aimez peut-être les jeux un peu horrifique ? Non plus ? Et du western où on peut casser du monstre maléfique afin de les renvoyer ad padres ? Ah, je me disais bien ! Deadlands est un jeu de rôle dans une ambiance western sauce spaghetti avec une forte dose d'étranges et de pulps. La guerre de sécession s'est achevée, les Juges se sont réveillés, les morts se mettent à marcher, les loups-garous hurlent à la pleine lune et les joueurs de cartent peuvent se retrouver à jouer avec le diable.

Le Grand Ouest sauvage est toujours aussi sauvage, et malgré les nombreux pionné qui se sont installés en petites communauté rien ne semble changer ça. C'est le cas de la petite ville d'Enoch, située dans l'Utah, où les morts s'entassent comme on entasserait les sacs de farine. En tant qu'agents gouvernementaux, vous devez tirer cette affaire au clair. Mais vous n'êtes pas des agents qui s'occupent d'affaires ordinaires. C'est l'Ouest Étranges, et l'étrange est souvent synonyme de créatures impies à cartoucher à grand coup de balles sanctifiés.

La partie se fera avec Foundry VTT, ne vous en faites pas je me charge de tout.
Dernière modification par RipGeekLost le mar. juin 16, 2020 11:51 pm, modifié 1 fois.
"Soudain, un lapin ! Faites-moi un jet de SAN."
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1772
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 19 juin 2020

Message par Nasthiem »

Naoce a écrit : lun. juin 15, 2020 5:35 pm Si vous n'êtes pas sûrs de pouvoir participer aux sessions (coucou Nasthiem) je préfère que vous veniez à la session 0, et tant pis si vous ne jouez pas après, que l'inverse.
Ok !

Envoie moi ton adresse par mp du coup ;)
Alias "la catap'ours" !
Avatar de l’utilisateur
Darkinator
Messages : 216
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:04 am

Re: [CPDR] Vendredi 19 juin 2020

Message par Darkinator »

La table witcher aura lieu soit chez okhatar soit chez aniur avec pour MJ aniur et en joueurs Okhatar, Gini, Faramir, Darkinator.
Arriverons nous a résoudre les plus grands mystères de ce monde ? Tel que:
- tout les witcher suivent ils un régime exclusif à base de soupe?
- toutes les sorcières sentent elles le cramé?
- tout les nains maitrisent ils la roulade naine?
- tout les elfes transportent-ils des cadavres de chiens errants ?
- est ce que tout les habitants de cet univers sont des looser ou juste nous ?
Vous le saurez dans le prochain épisode de "The Ouicher" *générique: toss à soup to your ouicher*
KeepCalmAndWazo
Messages : 2
Inscription : jeu. juin 18, 2020 12:02 am

Re: [CPDR] Vendredi 19 juin 2020

Message par KeepCalmAndWazo »

Naoce a écrit : lun. juin 15, 2020 5:35 pm Salut !

La session 0 de ma nouvelle campagne Donjons & Dragons 5e aura lieu ce vendredi !
J'ai fait un post pour l'introduire si vous voulez y jeter un oeil.

Tagox, Klay, Masato et Timewolf ont déjà annoncé leur volonté d'y participer, mais je peux accueillir jusqu'à 6 personnes, donc si d'autres sont intéressés qu'ils se manifestent dès que possible :D

La session aura lieu dans le manoir de Naoce, c'est entre Minas Tirith et Waterdeep, pas loin de Winterfell.

Si vous n'êtes pas sûrs de pouvoir participer aux sessions (coucou Nasthiem) je préfère que vous veniez à la session 0, et tant pis si vous ne jouez pas après, que l'inverse.
Salut, j'aimerai bien participer a cette séance 0 si il reste de la place.
Avatar de l’utilisateur
Naoce
Messages : 76
Inscription : mer. févr. 05, 2020 3:55 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 19 juin 2020

Message par Naoce »

Ok KeepCalmAndWazo :)
Roll for initiative ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 19 juin 2020

Message par Grissom »

Naoce a écrit : jeu. juin 18, 2020 10:24 pm Ok KeepCalmAndWazo :)
Tu devrais aussi jeter un œil à ton annonce pour ta campagne ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
RipGeekLost
Messages : 445
Inscription : lun. sept. 24, 2018 10:33 am
Localisation : Là-bas, tout là-bas !

Re: [CPDR] Vendredi 19 juin 2020

Message par RipGeekLost »

Bon ben, vu que j'ai personne pour le Deadlands et que c'est dur de jouer avec soi-même, j'annule la table... (vivement la réouverture du local)
"Soudain, un lapin ! Faites-moi un jet de SAN."
Avatar de l’utilisateur
Naoce
Messages : 76
Inscription : mer. févr. 05, 2020 3:55 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 19 juin 2020

Message par Naoce »

Grissom a écrit : ven. juin 19, 2020 7:00 am
Naoce a écrit : jeu. juin 18, 2020 10:24 pm Ok KeepCalmAndWazo :)
Tu devrais aussi jeter un œil à ton annonce pour ta campagne ;)
Yes, j'ai vu avec Harambe, il est le bienvenue
Roll for initiative ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
gini
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 07, 2017 6:07 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 19 juin 2020

Message par gini »

Darkinator a écrit : jeu. juin 18, 2020 10:32 am La table witcher aura lieu soit chez okhatar soit chez aniur avec pour MJ aniur et en joueurs Okhatar, Gini, Faramir, Darkinator.
Arriverons nous a résoudre les plus grands mystères de ce monde ? Tel que:
- tout les witcher suivent ils un régime exclusif à base de soupe?
- toutes les sorcières sentent elles le cramé?
- tout les nains maitrisent ils la roulade naine?
- tout les elfes transportent-ils des cadavres de chiens errants ?
- est ce que tout les habitants de cet univers sont des looser ou juste nous ?
Vous le saurez dans le prochain épisode de "The Ouicher" *générique: toss à soup to your ouicher*
:lol: :lol: :lol:
Présente biensûr
- Je suis le grand et puissant Cthulhu ! Craignez ma puissance !!!
- Du calme Roger, t'es qu'un poulpe.
Verrouillé