[CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

[CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par Grissom »

Le Donjon de Naheulbeuk, John Lang (2001)

« Alors comme monstres si on regarde dans la table des rencontres on peut trouver
toutes sortes de Morts-Vivants, des Araignées Géantes, des Orques et des Gobelins,
des Trolls dans les souterrains, des Sorciers, des Guerriers Maudits, des Rats Mutants,
une bouteille d'huile, du papier toilette, deux éponges et...

...la Prévision des tables du Vendredi 4 septembre 2020 ! »

Jeu MJ Joueurs Places dispo Lieu
Crystallis Chronicle Plamouik Zellruhn, Ritwan, Bladesinger, Grand_Veilleur, Vinssou 0 La Cave
l'Appel de Cthulhu Grissom gini, Arleen, Limduls, Paeonia, Faramir 0 L'Église de Nyarlathotep

STF (10) (qu'est-ce ça veut dire ?) :
De passage :
Personne devant régler leur cotisation :

ATTENTION : Comme tout les ans, l'asso et le local passent en mode vacance. De ce fait, à compter du vendredi 7 août, le local sera fermé (sans date de reprise pour le moment).

Cependant, les parties peuvent toujours avoir lieu, que ce soit chez l'habitant, sur Discord.

Lorsque vous jouez chez l'habitant, merci de bien vouloir respecter les gestes barrières, et en évitant tous déplacements si vous vous sentez malade.

Enfin pour jouer sur Discord, c'est par => ICI <=.

Le discord est uniquement vocal, pensez à mettre à jour votre profil sur le forum en y indiquant votre id Discord.


Accès aux locaux : (légende: OK - KO - à prévenir)

Local rue Gioffredo (Ouverture à 19h30, fermeture 1h) : KO (nourriture et boissons autorisés)

JSST (Ouverture dès 19h30, Fin de partie entre 00h et 00h30) : KO (merci de ne pas amener de nourriture ou boissons)

Quest Agency (Ouverture à définir avec Quest Agency (entre 19h30 et 20h30), Fin de partie entre 00h et 00h30) : KO (nourriture et boissons autorisés)

Volontaires PQ/Gobelets au local rue Gioffredo : - / -
Personne(s) qui ouvre /ferme le local : ? / ?
Et enfin, quelques petits rappels utiles ^^
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par Plamouik »

J aimerais proposer une table d'un jeu unique! Dont le créateur est parmi nous (et on le connait tous, au moins de réputation^^) le dénommé Vinssou!
Crystallis chronicle, un jeu d'exploration militarisée de la planète crystallis. Prenez votre barda, lustrez vos chromes et préparez vous pour une mission de sauvetage.

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles

MAIS le local étant fermé je n'ai pas de lieu sur Nice et il faudra donc un joueur qui accueille la table. Il s agira du scénario d intro déjà joué par Vinssou donc priorité à ceux ne l ayant pas fait ou avec une mémoire très courte ^^

4 places
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par Zellruhn »

Je serai bien curieux de tester ce bébé de notre cher Vinssou :) (beaucoup entendu parlé, jamais testé)

Y a moyen de jouer chez moi, mais ça sera pas le top niveau place / taille de la table.
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
Ritwan
Messages : 151
Inscription : dim. oct. 08, 2017 1:20 pm

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par Ritwan »

J'aimerais poser une option sur Crystallis Chronicles.
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1457
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par bladesinger »

SI cela se passe sur Nice et qu'il reste une place je pose une option
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par Zellruhn »

Y a un Grand Veilleur sauvage qui est également bien intéressé par une place sur crystalis chronicle 😊 (mais qui ne peut poser en personne l'option pour le moment)

Édit : sa belle, grande et fraîche cave sera disponible pour accueillir la table, et il se propose de nous raccompagner chez nous en voiture 😊
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par Grissom »

Zellruhn a écrit : lun. août 31, 2020 4:51 pm Y a un Grand Veilleur sauvage qui est également bien intéressé par une place sur crystalis chronicle 😊 (mais qui ne peut poser en personne l'option pour le moment)

Édit : sa belle, grande et fraîche cave sera disponible pour accueillir la table, et il se propose de nous raccompagner chez nous en voiture 😊
Je le note ;) s'il a la possibilité de confirmer d'ici vendredi ce serait cool :)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par Zellruhn »

Grissom a écrit : lun. août 31, 2020 5:14 pm Je le note ;) s'il a la possibilité de confirmer d'ici vendredi ce serait cool :)
Il passera dès que possible :)
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par Grissom »


***CROISIERE SUR LE NIL***

Image


Embarquez pour la plus merveilleuse des croisières en Egypte ! Rejoignez le Caire et partez pour la vallée de Louxor, au cours d'une splendide croisière sur le Nil ! Dans le pays des chats, vous découvrirez un pays au croisement des cultures occidentales et orientales. Au cours de cette croisière, vous pourrez découvrir des trésors de monuments : des pyramides, des temples, des villes millénaires, tous témoins d'une culture ancestrale !

Bénéficiez d'une offre intéressante avec une chambre pour vous, mais aussi vos domestiques ! N'hésitez pas à prendre contact avec nous à l'agence Travel Arkham, sur Main Street à Arkham !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous !

Je propose une petite table pour 4 STF sur un scénario de l'Appel de Cthulhu V7, inspiré d'une célèbre campagne. Étant donné que le local est fermé, je propose d'héberger la partie sauf si l'on peut avoir JSST. Sachant qu'une place est réservé par gini (quoi c'est d'la triche :P ?!).
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Arleen
Messages : 8
Inscription : dim. août 09, 2020 9:20 pm

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par Arleen »

Grissom a écrit : lun. août 31, 2020 8:57 pm

***CROISIERE SUR LE NIL***

Bonjour à tous !

Je propose une petite table pour 4 STF sur un scénario de l'Appel de Cthulhu V7, inspiré d'une célèbre campagne. Étant donné que le local est fermé, je propose d'héberger la partie sauf si l'on peut avoir JSST. Sachant qu'une place est réservé par gini (quoi c'est d'la triche :P ?!).
Salut,

OPTION!!
J'aimerais beaucoup rejoindre ce scenario, par contre j’avoue que jouer à l'AdC dans un lieu baptisé l’église de Nyarlathotep me fait pas mal flipper ;)
Avatar de l’utilisateur
Limduls
Messages : 10
Inscription : dim. juil. 19, 2020 11:56 am

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par Limduls »

Salut tout le monde! On serait bien partants pour venir jouer ce vendredi avec Paeonia ! Ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance. :)
S'il reste de la place à bord de la galère cairote du navire de croisière, nous embarquerions avec plaisir pour une épopée pittoresque en Égypte.
The colour [...] was almost impossible to describe; and it was only by analogy that they called it colour at all

... Mais Rincevent avait toujours trouvé qu’elle tirait sur une espèce de mauve verdâtre.
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par Plamouik »

Zellruhn a écrit : lun. août 31, 2020 4:51 pm Y a un Grand Veilleur sauvage qui est également bien intéressé par une place sur crystalis chronicle 😊 (mais qui ne peut poser en personne l'option pour le moment)

Édit : sa belle, grande et fraîche cave sera disponible pour accueillir la table, et il se propose de nous raccompagner chez nous en voiture 😊
Comment refuser un tel lieu? (Par contre je sais pas où ça se trouve, c'est dans nice quand même ? Rapport au raccompagnage en voiture)

Ben du coup zell, ritwan, blade et grand Veilleur sur crystallis. Peut être que le créateur veut observer (voir participer) y a la place?
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par Grissom »

Arleen a écrit : lun. août 31, 2020 9:13 pm Salut,

OPTION!!
J'aimerais beaucoup rejoindre ce scenario, par contre j’avoue que jouer à l'AdC dans un lieu baptisé l’église de Nyarlathotep me fait pas mal flipper ;)
Limduls a écrit : lun. août 31, 2020 10:41 pm Salut tout le monde! On serait bien partants pour venir jouer ce vendredi avec Paeonia ! Ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance. :)
S'il reste de la place à bord de la galère cairote du navire de croisière, nous embarquerions avec plaisir pour une épopée pittoresque en Égypte.
Parfait ! Je communiquerais plus tard le lieu du rendez vous !

J'annonce donc que ma table est complète avec gini, Arleen, Limduls et Paeonia ! :D
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par Zellruhn »

Plamouik a écrit : lun. août 31, 2020 11:47 pm Comment refuser un tel lieu? (Par contre je sais pas où ça se trouve, c'est dans nice quand même ? Rapport au raccompagnage en voiture)
C'est sur Nice, pas loin de Gambetta. Je le laisserai vous communiquer l'adresse exacte. 😊
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1457
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par bladesinger »

Grissom a écrit : lun. août 31, 2020 8:57 pm Sachant qu'une place est réservé par gini (quoi c'est d'la triche :P ?!).
C'est par ce qu'elle connais Roger le poulpe ?
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Verrouillé