[CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Limduls
Messages : 10
Inscription : dim. juil. 19, 2020 11:56 am

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par Limduls »

Salut tout le monde! On serait bien partants pour venir jouer ce vendredi avec Paeonia ! Ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance. :)
S'il reste de la place à bord de la galère cairote du navire de croisière, nous embarquerions avec plaisir pour une épopée pittoresque en Égypte.
The colour [...] was almost impossible to describe; and it was only by analogy that they called it colour at all

... Mais Rincevent avait toujours trouvé qu’elle tirait sur une espèce de mauve verdâtre.
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par Plamouik »

Zellruhn a écrit : lun. août 31, 2020 4:51 pm Y a un Grand Veilleur sauvage qui est également bien intéressé par une place sur crystalis chronicle 😊 (mais qui ne peut poser en personne l'option pour le moment)

Édit : sa belle, grande et fraîche cave sera disponible pour accueillir la table, et il se propose de nous raccompagner chez nous en voiture 😊
Comment refuser un tel lieu? (Par contre je sais pas où ça se trouve, c'est dans nice quand même ? Rapport au raccompagnage en voiture)

Ben du coup zell, ritwan, blade et grand Veilleur sur crystallis. Peut être que le créateur veut observer (voir participer) y a la place?
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par Grissom »

Arleen a écrit : lun. août 31, 2020 9:13 pm Salut,

OPTION!!
J'aimerais beaucoup rejoindre ce scenario, par contre j’avoue que jouer à l'AdC dans un lieu baptisé l’église de Nyarlathotep me fait pas mal flipper ;)
Limduls a écrit : lun. août 31, 2020 10:41 pm Salut tout le monde! On serait bien partants pour venir jouer ce vendredi avec Paeonia ! Ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance. :)
S'il reste de la place à bord de la galère cairote du navire de croisière, nous embarquerions avec plaisir pour une épopée pittoresque en Égypte.
Parfait ! Je communiquerais plus tard le lieu du rendez vous !

J'annonce donc que ma table est complète avec gini, Arleen, Limduls et Paeonia ! :D
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par Zellruhn »

Plamouik a écrit : lun. août 31, 2020 11:47 pm Comment refuser un tel lieu? (Par contre je sais pas où ça se trouve, c'est dans nice quand même ? Rapport au raccompagnage en voiture)
C'est sur Nice, pas loin de Gambetta. Je le laisserai vous communiquer l'adresse exacte. 😊
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1457
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par bladesinger »

Grissom a écrit : lun. août 31, 2020 8:57 pm Sachant qu'une place est réservé par gini (quoi c'est d'la triche :P ?!).
C'est par ce qu'elle connais Roger le poulpe ?
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par Grissom »

bladesinger a écrit : mar. sept. 01, 2020 9:08 am
Grissom a écrit : lun. août 31, 2020 8:57 pm Sachant qu'une place est réservé par gini (quoi c'est d'la triche :P ?!).
C'est par ce qu'elle connais Roger le poulpe ?
En partit oui :lol:
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Vinssou
Messages : 1935
Inscription : ven. janv. 13, 2017 4:35 pm
Localisation : Derrière toi, mais il est déjà trop tard...

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par Vinssou »

Plamouik a écrit : lun. août 31, 2020 11:47 pm
Zellruhn a écrit : lun. août 31, 2020 4:51 pm Y a un Grand Veilleur sauvage qui est également bien intéressé par une place sur crystalis chronicle 😊 (mais qui ne peut poser en personne l'option pour le moment)

Édit : sa belle, grande et fraîche cave sera disponible pour accueillir la table, et il se propose de nous raccompagner chez nous en voiture 😊
Comment refuser un tel lieu? (Par contre je sais pas où ça se trouve, c'est dans nice quand même ? Rapport au raccompagnage en voiture)

Ben du coup zell, ritwan, blade et grand Veilleur sur crystallis. Peut être que le créateur veut observer (voir participer) y a la place?
oui stf option crystallis pour moi aussi :D :D
en attente de l'adresse de grand veilleur donc. Hâte d'y être 8-)
https://www.facebook.com/Crystallis-Chronicles
----------------------------------------------------------

Un, un ,un tcheck fa! Fui dans un voiture des copf car fui un vrai gangfter, dans le quartier de FT fui le roi de la be-her, fais pas ta furprise fui pafer par derrière, pas la peine de te marrer f'est pas le firque Pinder.... Brla!

Fpéciale dédicafe à l'Adminiftratif, l'Infpecteur Harry, Eagle fpeed fighter, Fwatman et mac KK


- © Plamouik, 2018 -
Avatar de l’utilisateur
Grand_veilleur
Messages : 152
Inscription : dim. janv. 07, 2018 3:07 pm
Localisation : Nikaïa

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par Grand_veilleur »

Vinssou a écrit : mar. sept. 01, 2020 10:45 am
oui stf option crystallis pour moi aussi :D :D
en attente de l'adresse de grand veilleur donc. Hâte d'y être 8-)
-- début de transmission --
Salut à tous...Krrr
je vous envoie les coordonnées spatiales du lieu du parachutage sur vos decks par MP .....KRRRR...
Roger & Over.......ffffffffffffffffff

-- fin de transmission --
...Toi qui sais tout, grand roi des choses souterraines,
Guérisseur familier des angoisses humaines...
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par Plamouik »

Vinssou a écrit : mar. sept. 01, 2020 10:45 am oui stf option crystallis pour moi aussi :D :D
en attente de l'adresse de grand veilleur donc. Hâte d'y être 8-)
Du coup ce sera un scénar créé pour l'occasion
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par Grissom »

Arleen a écrit : lun. août 31, 2020 9:13 pm Salut,

OPTION!!
J'aimerais beaucoup rejoindre ce scenario, par contre j’avoue que jouer à l'AdC dans un lieu baptisé l’église de Nyarlathotep me fait pas mal flipper ;)
Limduls a écrit : lun. août 31, 2020 10:41 pm Salut tout le monde! On serait bien partants pour venir jouer ce vendredi avec Paeonia ! Ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance. :)
S'il reste de la place à bord de la galère cairote du navire de croisière, nous embarquerions avec plaisir pour une épopée pittoresque en Égypte.
Du coup je confirme que la partie aura bien lieu chez moi, dans l'Église de Nyarlathotep. L'adresse va vous être communiqué ainsi que mon numéro de téléphone (utile car le visiophone n'est plus opérationnel)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Plamouik
Messages : 450
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:03 am
Localisation : antibes

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par Plamouik »

Pour la table crystallis chronicle rdv sur place entre 19h30 et 20h ( je passe directement par le sujet pour que tout le monde soit au courant grand Veilleur)
"Tuez un homme vous êtes un assassin, tuez 10 hommes vous êtes un monstre, tuez 100 hommes vous êtes un boucher, tuez 1000 hommes vous êtes un héros" commandeur stellaire Macharius
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1457
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par bladesinger »

Grand_veilleur a écrit : mar. sept. 01, 2020 12:01 pm
Vinssou a écrit : mar. sept. 01, 2020 10:45 am
oui stf option crystallis pour moi aussi :D :D
en attente de l'adresse de grand veilleur donc. Hâte d'y être 8-)
-- début de transmission --
Salut à tous...Krrr
je vous envoie les coordonnées spatiales du lieu du parachutage sur vos decks par MP .....KRRRR...
Roger & Over.......ffffffffffffffffff

-- fin de transmission --
Ok adresse trouver grâce au talent de windtalker de Roger (le poulpe pour ceusse qui on pas suivi :D) et du MP mais ça c'est une autre histoire.

Par contre pour le ravitaillement, faut prévoir avant ?
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1772
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par Nasthiem »

Limduls a écrit : lun. août 31, 2020 10:41 pm Salut tout le monde! On serait bien partants pour venir jouer ce vendredi avec Paeonia ! Ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance. :)
S'il reste de la place à bord de la galère cairote du navire de croisière, nous embarquerions avec plaisir pour une épopée pittoresque en Égypte.
Hello Limduls

n'ayant pas eu de réponse, fais un petit check de tes messages Facebook pour vendredi ;)
Alias "la catap'ours" !
Avatar de l’utilisateur
Limduls
Messages : 10
Inscription : dim. juil. 19, 2020 11:56 am

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par Limduls »

Nasthiem a écrit : mer. sept. 02, 2020 3:36 pm
Limduls a écrit : lun. août 31, 2020 10:41 pm Salut tout le monde! On serait bien partants pour venir jouer ce vendredi avec Paeonia ! Ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance. :)
S'il reste de la place à bord de la galère cairote du navire de croisière, nous embarquerions avec plaisir pour une épopée pittoresque en Égypte.
Hello Limduls

n'ayant pas eu de réponse, fais un petit check de tes messages Facebook pour vendredi ;)
Ach, che zuis allé foir! Z'est tout bon! On sera bien là du coup.

J'en profite pour demander : comment on s'organise, on vient vers quelle heure, et est-ce qu'on part à la chasse à la pizza sauvage avant? :D
The colour [...] was almost impossible to describe; and it was only by analogy that they called it colour at all

... Mais Rincevent avait toujours trouvé qu’elle tirait sur une espèce de mauve verdâtre.
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR] Vendredi 4 septembre 2020

Message par Grissom »

Limduls a écrit : mer. sept. 02, 2020 4:20 pm
Ach, che zuis allé foir! Z'est tout bon! On sera bien là du coup.

J'en profite pour demander : comment on s'organise, on vient vers quelle heure, et est-ce qu'on part à la chasse à la pizza sauvage avant? :D
Alors pour vendredi il faut venir pour 19h30. Si il y a besoin de point de rdv je peux vous rejoindre à Libération. Concernant la chasse à la pizza, c'est comme bon vous semble. Sachant qu'autour de chez nous vous avez pas mal de truc pour manger (Kebab, Sushi, Intermarché, Leader Price, possibilité d'être livré of course). gini et moi auront certainement mangé mais rien ne vous empêche de vous faire plaisir ! De toute façon le président me communiquera ton numéro et je prendrais contact avec toi ;)
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Verrouillé