[CPDR]Vendredi 11 septembre 2020

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 914
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR]Vendredi 11 septembre 2020

Message par Faramir »

Limduls a écrit : mer. sept. 09, 2020 5:05 pm Salut tout le monde! Tiens, du Anima, on en a pas du tout parlé vendredi dernier hehe ;)
On est dispos avec Paeonia, la table d'Anima a l'air déjà pleine (damned!) mais si quelqu'un veut monter quelque chose, on jouera avec plaisir.
Il est mercredi soir, j'ai largement le temps de créer une 5eme fiche, si l'aventure vous tente.
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
derisor
Messages : 8
Inscription : dim. sept. 06, 2020 5:39 pm

Re: [CPDR]Vendredi 11 septembre 2020

Message par derisor »

bonsoir. desolé ce n'est peut etre pas le bon endroit pour demander.
mais comment cela ce passe t il quand il y a qu'une seule table de proposer et beaucoup de participant ce qui ne sont pas retenue ce ré-organisme sur le moment? avec d'autre jeux? desolé si il ya deja des explication aileurs.
au sinon je serai interesé pour commencer mon expérience au seins de votre communauté par ce one shot :)
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: [CPDR]Vendredi 11 septembre 2020

Message par Doris fish »

Coucou!
S'il y a une place quelque part d'ici vendredi, je jouerais volontiers ☺
derisor
Messages : 8
Inscription : dim. sept. 06, 2020 5:39 pm

Re: [CPDR]Vendredi 11 septembre 2020

Message par derisor »

bonsoir!
je serai volontaire pour samedi soir pour la table anima pour mon premier one shot parmis vous.

j'ai une question coté organisation comment ce passe la soirée si on est pas retenue a une table pour une campagne ou un oneshot? d'autre table ou jeux sont organisé? desolé je suis nouveau si la question a deja etait repondus ailleurs sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2005
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR]Vendredi 11 septembre 2020

Message par Grissom »

NOTE : Au vue du nombre de joueur souhaitant participer à la table de vendredi, si un MJ pouvait se proposer pour une table supplémentaire cela aiderait beaucoup. Faramir se propose déjà de prendre un cinquième joueurs mais si quelqu'un pouvait se dévouer pour proposer une seconde table se serait bien. En vous remerciant de votre compréhension ! :ugeek:



derisor a écrit : mer. sept. 09, 2020 9:10 pm bonsoir!
je serai volontaire pour samedi soir pour la table anima pour mon premier one shot parmis vous.

j'ai une question coté organisation comment ce passe la soirée si on est pas retenue a une table pour une campagne ou un oneshot? d'autre table ou jeux sont organisé? desolé je suis nouveau si la question a deja etait repondus ailleurs sur le forum
derisor,
Merci de patienter quand tu poste. Nous devons approuver tes messages et donc tu as un risque de doublons. Concernant vendredi il y a actuellement beaucoup de joueurs qui se sont positionnés. Si le MJ ne te retient pas il n'y a pour le moment aucune alternative sauf si quelqu'un consent à ouvrir une seconde table.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1467
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR]Vendredi 11 septembre 2020

Message par bladesinger »

Bon je vois qu'il y a assez de joueurs, du coups je cède joyeusement ma place et retire mon option. Bon jeu a vous et "Chopper moi ce pourri cruel et fourbe" :D
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Limduls
Messages : 10
Inscription : dim. juil. 19, 2020 11:56 am

Re: [CPDR]Vendredi 11 septembre 2020

Message par Limduls »

Après réflexion, et au vu du nombre de personnes présentes ce vendredi, je vais proposer un petit one shot STF sur Mississippi!

Image

Pour 4 joueurs (Paeonia met une option!)

B.B.G. BLUES

" À l’époque de la Prohibition, certains groupes de bootleggers se battaient farouchement pour le contrôle d’une ville, aussi petite fut-elle, si elle était par exemple un point de passage privilégié pour le transport de l’alcool clandestin. C’est le cas de Longstreet où se disputent deux clans : celui des Italiens, dirigé par Filippo Rena, et celui des Irlandais, dirigé par Canis O’Leary..."


1930. Il est 6:30pm en Louisiane, à la frontière du Texas, lorsque vous débarquez à Longstreet après une longue journée de route. Orphée vous a laissé avec une seule consigne : retrouver BBG "Big Bad Guy" et le ramener à Nachez...
The colour [...] was almost impossible to describe; and it was only by analogy that they called it colour at all

... Mais Rincevent avait toujours trouvé qu’elle tirait sur une espèce de mauve verdâtre.
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 914
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR]Vendredi 11 septembre 2020

Message par Faramir »

Le one shot de Limduls se passera dans la cellule adjacente de ma prison^^

Vue qu'il y'a 6 stf, je prend pour l'instant 3 stf: Ritwan, JJC, et MargauxL.
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1467
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR]Vendredi 11 septembre 2020

Message par bladesinger »

Sans demander l'adresse, le pénitencier des joueurs se trouve dans quel quartier ? Pour savoir si je reviens sur ma décision de passer mon tour. :D
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 2005
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR]Vendredi 11 septembre 2020

Message par Grissom »

bladesinger a écrit : jeu. sept. 10, 2020 7:12 pm Sans demander l'adresse, le pénitencier des joueurs se trouve dans quel quartier ? Pour savoir si je reviens sur ma décision de passer mon tour. :D
Dans mes souvenirs il s'agit de Magnan. Plus précisément l'arrêt Centre Universitaire Méditerranéen (comme dit dans le premier post de Faramir ;) )
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
bladesinger
Messages : 1467
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:36 pm
Localisation : Partout mais en retard

Re: [CPDR]Vendredi 11 septembre 2020

Message par bladesinger »

Grissom a écrit : jeu. sept. 10, 2020 7:52 pm
bladesinger a écrit : jeu. sept. 10, 2020 7:12 pm Sans demander l'adresse, le pénitencier des joueurs se trouve dans quel quartier ? Pour savoir si je reviens sur ma décision de passer mon tour. :D
Dans mes souvenirs il s'agit de Magnan. Plus précisément l'arrêt Centre Universitaire Méditerranéen (comme dit dans le premier post de Faramir ;) )
Oups, relu s 3 ou 4, et rien noté jusqu’à ta remarque !! :D

Du coups, preneur pour la table qui me veux, avec une légère préférence pour Anima, mais sans plus. Je laisse le choix au MJs ou au bureau
Et si la 2nd guerre mondiale
Image
était en faites une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux ?
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: [CPDR]Vendredi 11 septembre 2020

Message par Doris fish »

Je pose une option sur Mississippi, avec un +1 s'il est accepté
MargauxL
Messages : 29
Inscription : lun. nov. 18, 2019 4:09 pm

Re: [CPDR]Vendredi 11 septembre 2020

Message par MargauxL »

Petite question : rdv à quelle heure demain ?
Avatar de l’utilisateur
Faramir
Messages : 914
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:03 pm

Re: [CPDR]Vendredi 11 septembre 2020

Message par Faramir »

MargauxL a écrit : jeu. sept. 10, 2020 11:56 pm Petite question : rdv à quelle heure demain ?
19h30 8-)
La promesse a des jambes; seul le don a des mains.
MargauxL
Messages : 29
Inscription : lun. nov. 18, 2019 4:09 pm

Re: [CPDR]Vendredi 11 septembre 2020

Message par MargauxL »

D'accord parfait :D
Verrouillé