[CPDR]Vendredi 23 octobre 2020

C'est ici que nous organisons les séances du vendredi soir

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
lolo
Messages : 282
Inscription : jeu. mars 28, 2019 11:01 am
Localisation : nice

Re: [CPDR]Vendredi 23 octobre 2020

Message par lolo »

Puis-je aller à un dîner ce vendredi soir ?

Oui. Le couvre-feu n'entre en vigueur qu'à minuit ce vendredi. Il sera donc possible de sortir ce vendredi soir, mais les Français habitant dans les métropoles concernées par les nouvelles mesures devront être rentrés avant minuit, sous peine d'amende.

La mesure entre 21h et 06h entrera en vigueur à compter de samedi 17 octobre, et au moins pour quatre semaines.
Les infos que j'ai trouvé disent le contraire et au CHU,ils m'ont confirmé qu'il faudrait une attestation pour cette nuit (après minuit).

Je t'avoue que dans le doute, je n'ai pas trop envie de me faire attraper ;)
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR]Vendredi 23 octobre 2020

Message par Grissom »

lolo a écrit : ven. oct. 23, 2020 8:58 am
Puis-je aller à un dîner ce vendredi soir ?

Oui. Le couvre-feu n'entre en vigueur qu'à minuit ce vendredi. Il sera donc possible de sortir ce vendredi soir, mais les Français habitant dans les métropoles concernées par les nouvelles mesures devront être rentrés avant minuit, sous peine d'amende.

La mesure entre 21h et 06h entrera en vigueur à compter de samedi 17 octobre, et au moins pour quatre semaines.
Les infos que j'ai trouvé disent le contraire et au CHU,ils m'ont confirmé qu'il faudrait une attestation pour cette nuit (après minuit).

Je t'avoue que dans le doute, je n'ai pas trop envie de me faire attraper ;)
Je rectifie et te confirme que pour ce soir c'est mort. Il faudra un justificatif. Donc je mets ta table en annulé et je vais annuler la mienne.
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Nyz
Messages : 63
Inscription : jeu. sept. 12, 2019 9:52 pm

Re: [CPDR]Vendredi 23 octobre 2020

Message par Nyz »

Grissom a écrit : ven. oct. 23, 2020 9:35 am
lolo a écrit : ven. oct. 23, 2020 8:58 am
Puis-je aller à un dîner ce vendredi soir ?

Oui. Le couvre-feu n'entre en vigueur qu'à minuit ce vendredi. Il sera donc possible de sortir ce vendredi soir, mais les Français habitant dans les métropoles concernées par les nouvelles mesures devront être rentrés avant minuit, sous peine d'amende.

La mesure entre 21h et 06h entrera en vigueur à compter de samedi 17 octobre, et au moins pour quatre semaines.
Les infos que j'ai trouvé disent le contraire et au CHU,ils m'ont confirmé qu'il faudrait une attestation pour cette nuit (après minuit).

Je t'avoue que dans le doute, je n'ai pas trop envie de me faire attraper ;)
Je rectifie et te confirme que pour ce soir c'est mort. Il faudra un justificatif. Donc je mets ta table en annulé et je vais annuler la mienne.
Ŝalut Grissom !
Tu parles d'un justificatif à partir de minuit par contre j'imagine ? Parce qu'absolument partout c'est indiqué que le couvre-feu commence à minuit et pas avant. Si jamais tu as une autre source qui indique qu'il commence à 21h ce soir je veux bien savoir laquelle car j'ai rien trouvé ^^
Avatar de l’utilisateur
Grissom
Messages : 1983
Inscription : sam. nov. 18, 2017 10:26 am
Localisation : Night City

Re: [CPDR]Vendredi 23 octobre 2020

Message par Grissom »

Nyz a écrit : ven. oct. 23, 2020 1:22 pm Ŝalut Grissom !
Tu parles d'un justificatif à partir de minuit par contre j'imagine ? Parce qu'absolument partout c'est indiqué que le couvre-feu commence à minuit et pas avant. Si jamais tu as une autre source qui indique qu'il commence à 21h ce soir je veux bien savoir laquelle car j'ai rien trouvé ^^
Tiens j'ai eu l'info ici et pour le justificatif pour le JdR je sais pas du tout si ça va passer :lol: Mais c'est pas très clair en vrai
« Mais dites-moi, qu’est-ce que vous préférez ? Une vie paisible, ou une mort spectaculaire ? »

« Parfois, la Paix se joue sur un simple "Bonjour" » - Compagnie de la Rose
Avatar de l’utilisateur
Nasthiem
Messages : 1772
Inscription : ven. août 05, 2016 2:52 pm
Localisation : Nice

Re: [CPDR]Vendredi 23 octobre 2020

Message par Nasthiem »

Le couvre feu s'applique ce soir à minuit donc je confirme que cela veut dire qu'il faudra votre autorisation à partir de minuit ce soir.

Source: message audio dans le tram à l'instant.
Alias "la catap'ours" !
Verrouillé